Taj Kumarakom Resort & Spa, Kerala

Hébergement 4.0 étoiles
Family-friendly 4-star resort near Kumarakom Backwaters

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Taj Kumarakom Resort & Spa, Kerala

Intérieur
Chambre, 1 trÚs grand lit, vue sur la piscine (Heritage) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Vue depuis l’hĂ©bergement
Villa majestueuse, 1 trÚs grand lit (Luxury) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
3 restaurants servant le déjeuner

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
1/404 Kamarakom, Kottayam, Kottayam, Kerala, 686 563
  • Kumarakom Backwaters
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • JetĂ©e de Kumarakom
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Sanctuaire ornithologique de Kumarakom
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine (Heritage)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin (Lotus Garden)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 87 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

ChaumiĂšre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur la lagune

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa majestueuse, 1 trĂšs grand lit (Luxury)

  • 152 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kottayam

Au bord d’un lac.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Kumarakom Backwaters et Ă  moins de 3 km de Lac Vembanad. Sanctuaire ornithologique de Kumarakom et JetĂ©e de Kumarakom sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Kumarakom Backwaters - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • JetĂ©e de Kumarakom - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Sanctuaire ornithologique de Kumarakom - 7 min en voiture - 2.1 km
  • Église de Cheriyapally de Kottayam - 15 min en voiture - 14.7 km
  • Temple Thirunakkara Mahadeva - 17 min en voiture - 15.8 km

Transport

  • Gare de Kaduthuruthy : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cochin (COK) : Ă  135 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPallipadam Toddy Shop - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCurrymeen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMenani Seafood and Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTharavadu, Toddy Shop - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLakshmi Hotel and Resorts Restaurant - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Taj Kumarakom Resort & Spa, Kerala

Family-friendly 4-star resort near Kumarakom Backwaters
Taj Kumarakom Resort & Spa, Kerala offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. A children's pool, a steam room, and spa services are also featured at the luxury Taj Kumarakom Resort & Spa, Kerala. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Victorian Kottayam resort.

  • 1 floor
  • 28 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Taj Kumarakom Resort & Spa, Kerala possĂšde 28 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pĂ©dicures.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Heritage Hotels of India ».

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 750 INR par personne
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Kayak
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Tyrolienne
  • Voile

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle. Les citoyens indiens devront prĂ©senter une carte PAN Ă  leur dĂ©part pour les transactions en espĂšces supĂ©rieures Ă  25 000 INR.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2950 INR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 8850 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 4425 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 11800 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 5900 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 750 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4652 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 2950 INR par nuit et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 2000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Kerala Vivanta Taj
Vivanta Taj Kerala
Vivanta Taj Kerala Hotel Kumarakom
Vivanta Taj Kumarakom
Vivanta Taj Kumarakom Kerala
Vivanta By Taj - Kumarakom Hotel Kumarakom
Vivanta By Taj - Kumarakom Kerala
Vivanta Taj Kumarakom Kerala Hotel
Vivanta Taj Kerala Hotel
Kumarakom Taj Garden Retreat
Taj Garden Retreat Hotel Kumarakom
Taj Kumarakom Resort Kerala
Taj Kumarakom Resort Spa Kerala

Avis pour Taj Kumarakom Resort & Spa, Kerala

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 96 avis sur 146.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 146.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 146.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 146.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 146.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CATHERINE, PLOUHARNEL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique hÎtel dans un immense domaine, vert, calme et trÚs bien entretenu, lit confortable, personnel accueillant et trÚs attentionné, restaurant délicieux. Une TAJ signature !
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely property and friendly staff.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anubhav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service and location

We loved our two night stay. The ambience of this resort is amazing. And as usual Taj Resorts has impeccable service. All the staff was constantly smiling and ready to help. We particularly enjoyed our meals. Highly recommended.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vikram

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a wonderful stay at this Taj. We extended our stay by a night. The private cottages were very comfortable and the restaurant options great. The property is designed with a lot of green spaces leading up to the lake.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Aditya

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff and service and finger kicking food at both he restaurants
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Renu

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A nature retreat, great location with mainly individual cottages, loved their sunset tea and snacks and Great Lake Vembanad views. Food quality and service were excellent. A great idea for a nature retreat! Also, their arrangement for an early morning Shikara through narrow canals of backwater was superb! I wish they took care of our driver as well similar to other hotels
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chef and staff very accommodating after complaint

Was initially disappointing, with the veg meal, but staff called the chef, and additional meals were then very good.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sanjay, newton Center

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Wonderful property, Well managed. Mayank Mittal and his team do a great job. The service is outstanding. Thank you for a great stay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Chirag

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you are looking for a quiet resort that focuses on limited guests (only 28 rooms) than this is the place for you. Excellent food. Very green and within nature. Excellent service as well!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thottiyil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was an amazing stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sudhir

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sudhir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
its a good retreat . just sitting in the balcony of your room overlooking the lagoon is invigorating especially in the monsoon season. staff were very helpful and curteous.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

indrojit

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The setting is magical, and perfect for our smaller kids with activities and a kid-friendly swimming pool. Property condition felt a little dated and dining options were few and expensive, esp given the indoor option was very small and the hotel has no spirits licence (so only beer and wine available)
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Avirat, Vadodara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a small resort with about 30 rooms. its nice and quiet and does not have the hustle and bustle of a busy resort. laid back is the right word. very limited dining options with a limited menu. the hotel bar only serves beer and wine but there is a bar nearby where you can buy liquor. only a couple of rooms have lake view. a nice place for a couple of days or till you run out of options on the menu.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Shripad

Voyage en famille

A nice hotel that needs upgarde

The hotel staff are very friendly and polite. However, the internet connection and service is far below standards for any hotel. It was intermittent at best and not available for few minutes at a time😡 The food was ok for a 5star hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ankit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Vinod

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The food/buffet was very nice, very well managed by executive chef Manoj and his staff. They took great care of my kid who was being very picky. Housekeeping was great. It would be great if they can provide accommodation and good restrooms to drivers. Our driver could not sleep and had to drive 90 Kim’s to his home to sleep.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Anand

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic location and nested in native greenery. What I liked is quietness due to occupant to property size ratio. Vila was fabulous. Antique furniture and look with modern immunities. Gracious and welcoming staff all over the property.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Sankar

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Beautifully landscaped property with a pond in the center. Afternoon complimentary tea and snacks were nice. Naimeen Fish for Ala Carte dinner was very good, vegetarian option was too small and overpriced. Staff service was not bad but sometimes had to call twice to get things done. - Didn’t expect lizards to be running around the room and bathrooms - Problematic WiFi to some extend compensated by an Internet card - Non-working kettle for boiling water - No US-ready plug points for iPhones and laptops
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

K M

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The boat ride was a great experience. The staff was great.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Nimesh, downingtown

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing backwater resort. We have a great time as a family.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Wasim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The location was serene, but the property was outdated. The highlight of the stay was the exceptional service. Wonderful staff.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Neelima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is my second time at Taj Kumarakom. As expected the stay was very pleasant. Amazing staff and service. I would highly recommend. However, the food was way better the 1st time around (in 2017)

10/10 – Excellent

Aniruddha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 3 nuits en octobre 2022