Georgia K Kusi Ave, Kumasi, Ghana, Kumasi, Ashanti Region
Kumasi City Mall
2 min en voiture
Stade sportif de Kumasi (stade Baba Yara)
4 min en voiture
Marché Kejetia
5 min en voiture
Kumasi (KMS)
12 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin
Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double ou avec lits jumeaux
Chambre Confort double ou avec lits jumeaux
2 personnes
1 très grand lit
À propos du quartier
Kumasi
Séjour au centre-ville.Vous trouverez Kumasi City Mall et Ghana Armed Forces Museum à moins de 5 km de hôtel. Stade sportif de Kumasi (stade Baba Yara) et Cathédrale Saint-Pierre se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Kumasi City Mall - 2 min en voiture - 0.9 km
Stade sportif de Kumasi (stade Baba Yara) - 4 min en voiture - 3.3 km
Marché Kejetia - 5 min en voiture - 4.0 km
Palais Manhyia - 6 min en voiture - 4.8 km
Université des sciences et technologies de Kwame Nkrumah - 8 min en voiture - 6.5 km
Transport
Kumasi (KMS) : à 24 min en voiture
Restaurants
+2 Pub and Kitchen - 13 min à pied
Yaa Serwaa Chop Bar - 4 min en voiture
bulldog - 4 min en voiture
KFC - 18 min à pied
Royal Park Rest. - 11 min à pied
À propos de cet hébergement
Noble House Hotel
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kumasi
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily.
There are 2 meeting rooms available. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kumasi hotel.
20 guestrooms or units
Buffet breakfast (free)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Dining venue
Noble House Hotel possède 20. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
Stationnement et transport
Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
Repas en couple ou privés
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Salle de bain
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Autres
Bureau
Espace de travail pour ordinateurs portables
Politiques
Arrivée
Arrivée de 6 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
Hébergement également appelé
Noble House Hotel Hotel
Noble House Hotel Kumasi
Noble House Hotel Hotel Kumasi
Avis pour Noble House Hotel
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 3.
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 3.
8 – Bien
2
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 3.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 3.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 3.
2 – Terrible
1
6,8/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Benito
Voyage de couple
3 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy to access
Benito
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Micah
Voyage d’affaires
9 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stay in Kumasi
Wonderful stay. Good rooms. Good restaurant.
Micah
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 – Terrible
Jermaine
4 mai 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I am writing to formally request a refund for my recent booking at your hotel.
Upon arrival, I went to view the room and was extremely disappointed to find a cockroach crawling around. This raised immediate concerns about the hygiene and cleanliness of the premises. The person showing the room attempted to address the situation by killing the insect, but unfortunately, this only confirmed the unsanitary conditions.
Due to this, we made the decision not to stay at the hotel and left the premises immediately. As we did not utilize the room or any of the hotel’s services, I believe a full refund is warranted under the circumstances.
Please let me know the next steps for processing this refund. I can provide any additional details or documentation if required.
Thank you for your attention to this matter.
Kind regards,