Royal Lushy Resort

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de complexe hÎtelier à Vallée de Kumrat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Lushy Resort

Extérieur
Extérieur
Intérieur
Chambre triple Deluxe | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Commodités populaires

  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Thal, Kumrat Valley, Khyber Pakhtunkhwa, 18200
  • Place, Tirich Mir
  • Place, Bazaar
  • Place, Palace

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite Deluxe

  • 2 chambres
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Vallée de Kumrat

À VallĂ©e de Kumrat .Vous pourrez visiter Mahodand Lake et Tirich Mir dans la rĂ©gion de complexe hĂŽtelier Ă  VallĂ©e de Kumrat. Chitral Museum Of Archaeology & Ethnology et Chitral Polo Ground se trouvent Ă©galement dans les environs.

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Lushy Resort

Profitez du Wi-Fi inclus de complexe hÎtelier à Vallée de Kumrat
As a guest of Royal Lushy Resort, you'll find laundry facilities and dry cleaning/laundry services. The front desk is open around the clock. Free self parking is available.

This Kumrat Valley resort is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Royal Lushy Resort propose 10 chambres dotées de : articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Ce complexe hÎtelier à Vallée de Kumrat offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.