Maison entiĂšre

Home in the Jungle

Hébergement 3.5 étoiles
Villa 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Kurai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home in the Jungle

Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Ă©conomique | 1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Chambre Ă©conomique | 1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Chambre économique | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, pantoufles

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Maison entiĂšre

1 chambre3 personnes

Commodités populaires

  • Barbecue
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Espace extĂ©rieur
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Village Paraspani Richhi Road Pench, Seoni, Kurai, Madhya Pradesh, 480661
  • Lac Kohka
  • Parc national de Pench
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Porte Turia du parc national Pench
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique

  • 1 chambre
  • 3 personnes

À propos du quartier

Kurai

À Kurai .Vous pourrez visiter Porte Turia du parc national Pench et Lac Kohka dans la rĂ©gion de villa Ă  Kurai. RĂ©serve de tigres Pench-Maharashtra et Parc national de Pench se trouvent Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Parc national de Pench - 18 min en voiture - 7.7 km
  • Porte Turia du parc national Pench - 55 min en voiture - 25.2 km

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Home in the Jungle

Villa 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Kurai
As a guest of Home in the Jungle, you'll find a terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Home in the Jungle also features a garden, concierge services, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Kurai villa is smoke free.

  • 66 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
  • Lockers available
Home in the Jungle propose 66 chambres dotĂ©es de : une laveuse et sĂ©cheuse tout-en-un et coffre-fort. Cette villa Ă  Kurai offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils).

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et pantoufles pour enfants. Les services d'affaires comprennent : un Ă©cran d’ordinateur et une imprimante, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et sĂ©choir Ă  cheveux. Le service de prĂ©paration du lit est offert.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Services de massage dans la chambre

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 10 places par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Restauration

  • Service de chef cuisinier

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Moustiquaires

Espaces extérieurs

  • Bois de chauffage
  • EntiĂšrement clĂŽturĂ©
  • Espace de divertissement extĂ©rieur
  • Foyer
  • Gril au charbon
  • Jardin
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Quai
  • TĂ©lescope
  • Terrasse
  • Terrasse/patio

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse tout-en-un
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Écran d’ordinateur
  • Imprimante

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Les animaux de compagnie sĂ©journent gratuitement.
  • Service de garde d’animaux
  • LitiĂšres
  • Espace sans laisse
  • Bols de nourriture et d’eau

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Une place de stationnement accessible
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels gratuits illimitĂ©s par tĂ©lĂ©phone intelligent
  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Casiers
  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Entreposage des bagages
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides de voyage
  • Guides des restaurants
  • Journaux quotidiens gratuits
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Service de couverture
  • Service de livraison de repas
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone
  • TĂ©lĂ©phone intelligent
  • Utilisation illimitĂ©e de donnĂ©es de tĂ©lĂ©phone intelligent
  • Vitesse de transmission des donnĂ©es du tĂ©lĂ©phone intelligent de 5G

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 66 unitĂ©s
  • Insonorisation
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 6 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des bols de nourriture et d’eau, une aire d’exercice pour les chiens, un service de garde d’animaux et une litiĂšre sont disponibles.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Hébergement également appelé

Home in the Jungle Villa
Home in the Jungle Kurai
Home in the Jungle Villa Kurai

Avis pour Home in the Jungle

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.