18 Suite Villa Loft by AMITHYA

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement 18 Suite Villa Loft by AMITHYA

Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
1BR Pool Villa (Ground Floor) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
1BR Pool Villa (Ground Floor) | Vue sur l’eau

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jl. Kartika Plaza, Gg.Pudak Sari, Kuta, Bali, 80361
  • Centre commercial Discovery
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Waterbom Bali
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Plage de Kuta
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 1 chambre, piscine privée (2 Storey Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa familiale, 2 chambres, piscine privée (3 Storey Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 80 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1BR Pool Villa (Ground Floor)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 62 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kuta

SĂ©jour au Avenue Kartika.À 10 minutes de marche de complexe hĂŽtelier du quartier Avenue Kartika, vous trouverez Centre commercial Discovery et Parc aquatique Waterbom Bali. Lippo Mall - centre commercial et Plage de Kuta sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lippo Mall - centre commercial - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Discovery - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Kuta - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© artisanal de Kuta - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQueen's of India - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBebek Tepi Sawah Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKartika Plaza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBali GC Chinese Kitchen & Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKenanga Cafe & Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

18 Suite Villa Loft by AMITHYA

Complexe hÎtelier 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Kuta
18 Suite Villa Loft by AMITHYA offers its guests a full-service spa and an indoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly 18 Suite Villa Loft by AMITHYA. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Kuta resort is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2013
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
18 Suite Villa Loft by AMITHYA possÚde 27 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 100 000 IDR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • 18 Suite Villa Loft by AMITHYA n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 100000 IDR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

18 Suite
18 Suite Loft
18 Suite Villa
18 Suite Villa Loft AMITHYA Resort Kuta
18 Suite Villa Loft Hotel
18 Suite Villa Loft Hotel Kuta
18 Suite Villa Loft Kuta
18 Villa
Suite Villa Loft
Villa 18
18 Suite Villa Loft Bali/Kuta
18 Suite Villa Loft AMITHYA Resort
18 Suite Villa Loft AMITHYA Kuta
18 Suite Villa Loft AMITHYA
18 Suite Loft By Amithya Kuta
18 Suite Villa Loft by AMITHYA Kuta
18 Suite Villa Loft by AMITHYA Resort
18 Suite Villa Loft by AMITHYA Resort Kuta

Avis pour 18 Suite Villa Loft by AMITHYA

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 119 avis sur 238.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 238.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 238.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 238.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 238.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Fabrice, dumbea

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le Petit dĂ©jeuner est pauvre est reste toujours le mĂȘme, la clim ne faisait pas de froid, tres peu de debit d'eau et le mĂ©nage laisse a dĂ©sirĂ©.
Séjour de 10 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne situation géographique , ne pas hésiter à faire appel à la réception pour vous aiguillez. HÎtel charmant .
Séjour de 9 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Frank

Points forts : Propreté

10/10 – Excellent

Allan, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parenthÚse enchantée

En plein centre du quartier de Kuta Luxe et intimité ! Chambre en duplex Rezde chausse salon et piscine prive A l'étage chambre a couche et magnifique salle de bain

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

La Toya

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Firstly thank you so much for allowing us to stay. What an amazing accomodation and dream villa experience into Bali for our second holiday here. Well done and keep it up!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Belinda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
we booked this as it had 2 bedrooms, the staff were all really nice and helpful. the surrounding areas was good. the full loft style was a bit much getting up and down all the stairs with a 2 year old.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Goh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Tons of space for a family.

The accommodation was large and spacious 3 story townhouse. Much bigger and better for a family than a cramped hotel room. The accommodation is a luxury hotel that is showing wear and tear. The breakfast was also substandard to all the other places we stayed in Bali. But other than those two issues, a solid and spacious stay for a family.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it, great room, pool and staff were very hospitable, great location
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room and private pool was amazing, had everything I needed, was spotless and clean staff were friendly and helpful, close access to shopping dining etc
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

chrishana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a wonderful stay at 18 Suite Villa Loft by AMITHYA. The staff were incredibly friendly and attentive, making me feel right at home. The breakfast was delicious with a variety of options to choose from. The location is fantastic, with plenty of walkable attractions around, making it easy to explore the area. Overall, a great experience, and I would definitely recommend it!
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Antonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Afonso

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Amber

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
On the surface, the property is gorgeous. A private pool, stunning tiles, cute kitchenette, massive bathtub. The staff were lovely but the condition of the hotel when you look deeper is unacceptable. - The ceilings were covered in mould, the worst being in the shower. - Want to sleep in on your vacation? Nope, they started playing music at 8am one morning and other mornings they had maintenance workers working on the roof and wall of my room. - After the cleaners mopped the bathroom floor on the first night, there were about 9 little pink warms squirming around on the floor. I’m concerned they were parasites. - We had the aircon on at 18 degrees the entire 5 nights that we stayed there and not once did the temperature in the room get below 24 degrees. - I had to ask the reception 3 times for toilet paper as the housekeepers didn’t replace it the entire stay. - No hand towels or face cloths were present. - The roof in the bathroom leaked when it rained resulting in a puddle on the floor the majority of our stay.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tammye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved my room! It was an awesome experience having a private pool and the loft style with 2 floors! Loved it! I slept well in the bed and loved the tub and shower. It was a little noisy but if I was in my room with the air on it was fine! I had my ear plugs when I was downstairs in the pool or lying around in the living room. I totally enjoyed the staff and great customer service! I will be back!
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ben

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

TOMOYOSHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§éŁŒăŁăŠă„ă‚‹ăƒă‚łăŒćŻæ„›ă‹ăŁăŸă€€ăƒ«ăƒŒăƒ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă€€éƒšć±‹ă«ä»˜ă„ăŠă„ă‚‹ăƒ—ăƒŒăƒ«ăźæ°ŽăŻă‚‚ă†ć°‘ă—ć„‡éș—ă ăšè‰Żă‹ăŁăŸă€€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸ
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Janice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff here are very helpful, smiling and caring, we came there for a wedding recently, grace picked us up from the airport, she was so friendly, we dressed in balinese attire, but we were sure it was correct, we stepped outside our room where staff saw us and helped dress my son, the next day the same staff member offered my son a traditional head wear xx such a beautiful gesture, we will be back
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Vanessa, Victorville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely loved staying here on our last night in Bali. We had a suite/ villa with our own pool. The room and amenities provided were amazing we literally had everything we needed. They staff were very friendly and helpful with anything needed. We even had the pleasure of meeting the owner who was extremely nice and welcoming as well. 10/10 must stay here. We will definitely be coming back and staying more nights next time! Thank you to the family at 18 suite villa loft in Kuta!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff and service at this property was excellent. Much better than any 5* hotel in Australia. They are friendly, helpful, welcoming and very accommodating (they even made fresh orange juice for us using oranges we purchased from the farm of a day trip). Hotel services, room service etc are reasonably priced. The location is practical and very walkable. I read the bad reviews when booking and almost changed my mind so here are my thoughts on some of those comments: - Cleanliness. This is a personal item for most people. I would not eat off the floor but it was clean enough for a property that is largely open to the elements - No AC downstairs. This is true. Again the property is open so you cannot have ac except for the closed rooms. - Poor breakfast choice. Breakfast was fine. There is eggs your way, fruit, sausage, beef bacon, hash browns, a few pastries and Asian choices. The staff will also accommodate other requests - Insects. The villa is open so yes this could be an issue but we did not have it - Pool not heated. The island is hot and humid so I did not mind - In an alley way. Yes, if you did not read this, it may feel odd but it is not an issue and kind of like an oasis I would not hesitate to stay again or recommend it.
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Chrispin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service was excellent; the staff was helpful and understanding. I highly recommend it.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jatin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst experience ever. I booked this property for 3 nights but I just stay for only 2 because it was not worth at all and I don’t want to spoil my holidays. So, I booked one hotel at a distance for one night which cost me extra money just because of the bad service of the hotel. The villa was horrible with no aircon at ground floor and due to extreme heat we couldn’t even use the private pool once. Staff was not at all cooperative. Food was horrible , ants crawling near the spoons and food containers. The cat is running through to your legs and tables. Surrounding was horrible. The dirtiest place and didn’t feel like a clean place at all. When I ask to speak with manager and staff said he’s in meeting and won’t be available to talk over the phone. I ask for a refund for one night and they were not ready to entertain at all. HORRIBLE. It was just like a bad dream. If you don’t want to spoil your holidays, please don’t go to this hotel at all. Waste of money.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

KHISHA

Séjour de 7 nuits en septembre 2024