Fairfield by Marriott Bali Kuta Sunset Road

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Bali Kuta Sunset Road

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Point d’intĂ©rĂȘt
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la piscine | Piscine | Piscine extérieure, parasols, chaises longues
2 bars-salons, bar-salon

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Merdeka Raya VII, Abianbase, Kuta, Bali, 80361
  • Place, Siloam Hospitals
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Bali Galeria (centre commercial)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Kuta
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, au bord de la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine (Corner)

  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, au bord de la piscine

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuta

Séjour au Route Sunset Road.HÎtel du quartier Route Sunset Road est à quelques pas de Siloam Hospitals et à 15 minutes de marche de Bali Galeria (centre commercial). Centre commercial Trans Studio Mall et Plage de Kuta sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Siloam Hospitals - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Beth Israel Medical Center (hĂŽpital) - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Bali Galeria (centre commercial) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Kuta - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Legian - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEXCELSO - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChatime - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIkan Bakar Cianjur (IBC) - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPaparazzi cafe - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield by Marriott Bali Kuta Sunset Road

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Kuta
Fairfield by Marriott Bali Kuta Sunset Road offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 5 meeting rooms. The business-friendly Fairfield by Marriott Bali Kuta Sunset Road also features a terrace, a garden, and concierge services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Kuta hotel is smoke free.

  • 223 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2019
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Fairfield by Marriott Bali Kuta Sunset Road possÚde 223 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 181 500 IDR par adulte et de 90 750 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fairfield by Marriott Bali Kuta Sunset Road n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 181500 IDR par adulte et 90750 IDR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fairfield by Marriott Bali Kuta Sunset Road Kuta
Fairfield by Marriott Bali Kuta Sunset Road Hotel
Fairfield by Marriott Bali Kuta Sunset Road Hotel Kuta
Fairfield by Marriott Bali Kuta Sunset Road CHSE Certified

Avis pour Fairfield by Marriott Bali Kuta Sunset Road

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 89 avis sur 127.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 127.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 127.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 127.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 127.

9,0/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was ok, just loud in every possible way. What a hotel should not be. All of the guests were literally yelling in the hallways at all hours of the night. Dogs barking , water flushing.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

SUNGSOOK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
직원듀읎 정말 ìčœì ˆí•©ë‹ˆë‹€
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

SUNGSOOK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

직원듀읎 너묮 ìčœì ˆí•©ë‹ˆë‹€

ê±ŽëŹŒìŁŒëł€ì— 싞움닭 ì‚ŹìœĄìž„ìŽ 있얎 밀에 소음읎 ì‹Źí•Žìš” 직원듀은 정말 ìčœì ˆí•©ë‹ˆë‹€ ëŠŹì…‰ì…˜ 직원듀읎 ì„žì‹Źí•˜êȌ 신êČœìšì€˜ì„œ 펾하êȌ 지냈슔니닀
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Marcus

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Rooster farm next door woke me up at 5am. Room was not clean under the bedside table
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tatiana

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Soo

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overrated, incorrectly listed as a 4-star hotel. Cheap room and restaurant, super noisy. 2 star
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sophie

Voyage d’affaires
Very nice service
Séjour de 10 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Weng

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Manmeet

Food was good
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Larry Ng

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice property, clean and staff were very helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jayeshkumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a truly wonderful stay at this hotel. From the moment I arrived, the staff were exceptionally professional, polite, and quick to respond to any concerns. Everyone—from the front desk to the dining team and even the housekeeping staff—made me feel very welcome. The hotel itself is beautiful, and I was especially impressed with how clean and well-laid-out the pool area was. The food was delicious, the discounts were appreciated, and the staff went out of their way to offer helpful advice on local shopping. My only suggestion would be to consider adding bath mats in the bathrooms for extra comfort and safety. I brought this up during my stay, and the team received the feedback with warmth and openness. Unfortunately, my aunt had a minor fall in the bathroom, but the staff handled the situation with such care and understanding. As a kind gesture, even though I was fully prepared to pay, the manager on duty offered us a complimentary late checkout—something I truly appreciated. It’s rare to find this level of professionalism and genuine hospitality. I’m very grateful for the experience and look forward to staying here again.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

jimmykea

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Inn Siew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nearby is Lippo mall (limited dining, limited shops). Hotel property breakfast was abut crowded. Service was good and staff was attentive.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

asok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not much dinner menu to eat at dinner
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful staff

Everyone was awesome and friendly !!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel to stay

Soon as I arrived at the check-in counter, they already knew that I am Marriott Elite member and automatically upgraded me to the top floor, very efficiency to have the check in. Room size is not as big as I expected but is reasonable roomy. Bed is big enough, bathroom is very clean and all supplies provided.a balcany with a view to the lobby. Breakfast served plenty of varieties but not particular outstanding. Staffs are very polite and friendly. Overall the room is great but the location is not that good at night time, dark and no street light and is off the major roads.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

y

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフぼæ–č達がべどもèŠȘćˆ‡ă§ă€ć›°ăŁăŸă“ăšăŒă‚ă‚Œă°ç›Žăă«æ°—ă„ă„ăŠćŻŸćżœă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ ăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć†…ă‚‚éƒšć±‹ă‚‚ć…šăŠæž…æœ”ă§éƒšć±‹ă«ć€§ăăȘă‚Šă‚©ăƒŒă‚żăƒŒăƒœăƒˆăƒ«ăŒă‚ăŁăŸăźăŒăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§æČąć±±ăźă„ă„æ€ă„ć‡șăŒă§ăăŸăźă§ă€ăŸăŸăƒăƒȘćł¶ă«æ—…èĄŒă«æ„ăŸéš›ă«ăŻă“ă“ă«ăœăČæłŠăŸă‚ŠăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Michael Richard

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
The hotel is unfortunately in a remote location. The pool is surrounded by the hotel building so not really very inviting. The breakfast staff were very good. Overall just lacks ambience and is along way from the action so would definitely not stay there again.
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Gordon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff Brilliant. Place is rundown, sewage smell was strong when raining. I couldn’t sleep well.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed here as my partner was In BIMC Hospital, it was easy to still get great rates as I extended the stay three times! Due to him staying on. Close by using taxis but on a good day can walk after crossing a major road. Rooms great, staff always happy to serve
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

SHOICHI

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ăŒæž…æœ”ă€grabă§ç§»ć‹•ă§ăă‚‹ăȘらç‰čに曰らăȘă„ăšæ€ă†ă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service great staff great company. I would definitely stay here again. I do recommend this place its food was outstanding the breakfast was outstanding no complaints thanks guys
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are friendly and good service
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yocasta

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good hotel to stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024