Four Points By Sheraton Bali, Kuta

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Legian

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points By Sheraton Bali, Kuta

Aire de pique-nique/barbecue
Hall
Extérieur
2 piscines extérieures, accÚs possible de 7 h à 19 h, parasols
DĂźner et souper servis sur place

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Benesari Banjar Pengabetan, Kuta, Bali, 80361
  • Plage de Kuta
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de Legian
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de Seminyak
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la lagune

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la lagune

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 lits doubles, fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Suite familiale, 1 trĂšs grand lit, fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kuta

SĂ©jour au Centre-ville de Kuta.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Kuta, vous trouverez Plage de Legian et Plage de Kuta. Centre commercial Beachwalk et Plage de Seminyak sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Beachwalk - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Kuta - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Legian - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Seminyak - 7 min en voiture - 3.4 km
  • Place de Seminyak - 8 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStreet Food Festival - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Mina - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSeoul Galby (서욞 갈ëč„) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFour Points by Sheraton Bali, Kuta - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șwarung 44 - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points By Sheraton Bali, Kuta

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Legian
Four Points By Sheraton Bali, Kuta offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a 24-hour fitness center, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a swim-up bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service are available. A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at the business-friendly Four Points By Sheraton Bali, Kuta. An airport shuttle (available 24 hours) and a shopping center shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Kuta hotel.

  • 185 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Kid's club (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Four Points By Sheraton Bali, Kuta possÚde 185 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Kuta offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Gamelan Spa). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 200 000 IDR par adulte et de 100 000 IDR par enfant
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Four Points By Sheraton Bali, Kuta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 500000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 200000 IDR par adulte et 100000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 250000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 500000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Four Points Sheraton Bali Kuta Hotel
Four Points Sheraton Bali Hotel
Four Points Sheraton Bali Kuta
Four Points Sheraton Bali

Avis pour Four Points By Sheraton Bali, Kuta

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 341 avis sur 670.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 229 avis sur 670.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 670.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 670.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 670.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

bernard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel prÚs des restaurants et du centre ville avec un personnel au petit déjeuner d'une amabilité exquise
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

bernard

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marie Claire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfaits

Notre court sĂ©jour a Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able, l’accueil, le service ont Ă©tĂ© irrĂ©prochables. Nous avons particuliĂšrement apprĂ©ciĂ© la dĂ©licate attention portĂ©e Ă  notre anniversaire de mariage. Nous recommandons fortement le four points Ă  Kuta Bali.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

eric

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel acceptable

Hotel situe sur le center de Kuta avec un accÚs difficile pour les taxis. Le personnel tres chaleureux. L hÎtel commence a ressentir sa vétusté mais cela est acceptable. Point negatif si vous voulez prendre votre petit dejeuner en paix, oublie cela prenez le en chambre car le restaurant est tres bruyant. Ne vous promenez pas en tenue legere vous ferez la joie des chambres en face tres visible. Vous devez fermer vos rideaux obligatoirement.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

dalila, colombes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel avec un personnel au top TrÚs bien situé Je le recommande
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Lily, Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs moderne, agréable et bien placé!

Un hĂŽtel digne d'un Sheraton. Ayant beaucoup voyagĂ© mais jamais en Asie. Une belle surprise d'arriver devant cet grand hĂŽtel en plein centre de Kuta. Un hĂŽtel spacieux, mais aussi trĂšs propre, on s'y sent tout de suite bien et surtout on est trĂšs bien accueilli ! Pour la wifi, elle est partout, c'est le rĂȘve. Pour les petits dĂ©jeuners, nous ne les avions pas prit de maniĂšre incluse pour pouvoir visiter Ă  notre aise mais nous avons quand mĂȘme prit le buffet : trĂšs bien, vaste choix sucrĂ© salĂ©, magnifiquement bien prĂ©sentĂ© et bon. Pour les dĂ©placements : - la plage : comptez 5-7minutes Ă  pieds, il y a deux possibilitĂ©s (droite pu gauche, c'est bĂ©cane permet de changer) / ou alors prenez un moto taxi pour 2min env 20 000 roupies / ou encore l'hĂŽtel organise des navettes gratuites. - kuta : tout est proche Ă  pied, c'est super - Seminyak : tout dĂ©pend du trafic et si vous prenez la moto ou le taxi car vous pouvez vous retrouver coincer trĂšs longtemps dans les bouchons. Donc entre 10 Ă  35min pour entre 50 000 Ă  100 000 roupies (jour/nuit) - Sud ou Nord de l'Ăźle : compter entre 45 min ou 1h30 en voiture, nous avions prit un chauffeur pour la journĂ©e que nous avons payĂ© 350 000 roupies pour faire toutes les plages que nous souhaitons ! Bref, un superbe voyage dans un superbe hĂŽtel. La piscine au 6eme Ă©tage est juste admirable et posĂ©e ! Seul bĂ©mol : insonorisation entre le chambres un peu minime, et peu de rangement dans la chambre.

6/10 – Acceptable

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

bien placé au centre de kuta

HĂŽtel trĂšs correct, seul faiblesse la connexion internet lente ainsi que le prix des consommation au bar de la piscine vraiment excessives

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais peut mieux faire.

HĂŽtel rĂ©cent, trĂšs beau, avec deux piscines, trĂšs grand, honnĂȘtement on est bien dans cet Ă©tablissement cependant la lenteur d'internet et le prix des consommation Ă  la piscine ainsi que le prix du petit dĂ©jeuner sont les points nĂ©gatifs.

8/10 – Bien

Pawel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bel hotel

TrÚs bel hotel avec une belle piscine au centre de l'hÎtel . Le point négatif : chambre trÚs humide. Piscine trÚs froide

10/10 – Excellent

Camille, Saint Paul de Vence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel

Tout est parfait. J'ai demandĂ© une table et chaise pour travailler... je l'ai eu en 5 minutes. Personnel souriant et prĂȘt Ă  aider. Super petit dĂ©jeunĂ©. QualitĂ© nourriture autre que le petit dĂ©jeuner trĂšs moyenne. Quartier dĂ©portĂ© et pas vraiment charmant, mais Ă  la limite acceptable. Je recommend vivement cet hotel si on ne veux pas ĂȘtre au coeur de Kuta.

8/10 – Bien

Maha

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bel hĂŽtel, personnel souriant. Emplacement moyen

8/10 – Bien

Yat Yi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Warm hospitality.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Wendy

Séjour de 12 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jynell

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Thus property and staff were great. The rooms were much smaller and average from what I’m used to at a Marriott property. Requested a balcony but they only have one chair so we both couldn’t fit out and enjoy the view together. Also, would have liked longer hours for the hot tub area and more loungers. Breakfast was great daily. Overall 3.5-4 stars
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

chenelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed here twice and I love it. The pool space is stunning. The rooms are clean and they staff are friendly
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic best breakfast very clean and very friendly
Séjour de 14 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tea

Lovely place

I was positively suprised about this place. Nice location and the vibes here were lovely. I felt like coming home and everyone was really nice for me here.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vandana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely staff, comfortable rooms and excellent service. The food was really good.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Really great and peaceful place to stay,and I would certainly recommend to friends
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

CHIHYUAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff. Very clean. Great location
Séjour de 7 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic service, staff very accommodating. Comfortable rooms. Stayed here several times, will be back next trip to Bali.
Séjour de 10 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rosemin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel with great customer services
Séjour de 1 nuit en avril 2025