Grand La Walon Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand La Walon Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Réception
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Chambre Deluxe | Vue du balcon

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Benesari, Kuta, Bali, 80361
  • Place, Rue Legian
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Kuta
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Beachwalk
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, accĂšs Ă  la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Premier)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Premier)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Premier)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Premier)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Kuta

Séjour au bord de la mer.Plage de Kuta et Plage de Legian se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Kuta. Plage de Seminyak et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Legian - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Kuta - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Rue Poppies Lane II - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Beachwalk - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Legian - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMama's German Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMeVui Vietnam Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBGS Surf Shop & Coffee Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStreet Food Festival - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șwarung 44 - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand La Walon Hotel

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Plage de Kuta
Grand La Walon Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at Grand La Walon Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kuta hotel.

  • 97 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2015
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand La Walon Hotel possÚde 97 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 85 000 IDR par adulte et de 85 000 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 500000 IDR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 85000 IDR par adulte et 85000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 350000 IDR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Grand Walon Hotel Kuta
Grand Walon Hotel
Grand Walon Kuta
Grand La Walon Hotel Kuta
Grand La Walon Hotel Hotel
Grand La Walon Hotel Hotel Kuta

Avis pour Grand La Walon Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 410 avis sur 668.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 187 avis sur 668.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 668.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 668.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 668.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Maxence

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Eric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It's beautiful and clean but the rooms smell mold. It's very bad for your health to stay there.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Akel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

On a passé 2 nuits TrÚs correct Bien situé
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

Hotel tres bien placĂ© avec un personnel tres souriant et tres accueillant, tres confortable. Petit dĂ©jeuner complet et variĂ©. Ils m’ont meme fait un gateau pour mon anniversaire Je recommande, c’est un tres bon rapport qualitĂ© prix
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Lesage

Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Charlie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Tout était parfait dont le petit déjeuner avec un choix incroyable. Cependant odeur des canalisations lorsqu'on utilise la douche, vraiment trÚs forte.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Zahir

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HÎtel bien placé!

Nous avons choisi cet hĂŽtel pour son emplacement et son prix. Le rapport qualitĂ© prix est intĂ©ressant.L'Ă©quipe de l'hĂŽtel est trĂšs accueillante, toujours avec le sourire, ils ont toujours des rĂ©ponses favorable Ă  nos besoins. Cependant c'est un hĂŽtel de "classe moyenne" il manque quelques dĂ©tails dans les chambres tel que le sĂšche-cheveux ou encore le fer Ă  repasser... Nous sommes tout de mĂȘme trĂšs satisfait de la prestation et de notre passage ici!

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour clients aimant la foule et le bourdonnement

Une rue trÚs étroite, un passage continu de véhicules, hÎtel possible si chambre donnant sur l'arriÚre Le WiFi est bon mais, pour nous restant encore un mystÚre quand à sa connexion

4/10 – MĂ©diocre

oranath

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lynne-Lee

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Scott

Points forts : Commodités
This was my second time staying here. It was top notch once again. I will be back!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jimmy, Thornlie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel to stay at, every single staff member there was very friendly and helpful also. The only down side is that they only give you one key for your room. It would've been nice if we had a second key to keep the power going.
Séjour de 10 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel to stay in near Kuta Beach at a great price with some of the friendliest and helpful staff. Have stayed a couple of times now and will definitely stay again
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

SHIRLEY, PERTH

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kirsty

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All staff were awesome. Very polite, professional and friendly
Séjour de 14 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand La Walan

We ended up here after a failed AirBNB. The hotel is very nice, with a lovely pool. The staff were extremely helpful and kind. Its location is perfect. The beach is a short walk. Tons of restaurants, shops, spas, and other services near by. Bike rental right next door. Great place, would stay again.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kylie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Norihito, Fujisawa

five minutes to the kuta beach
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maria Enrica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jens

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Younghwa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ìčœì ˆí•˜êł  읎가êČ©ì— 맀우 ë§ŒìĄ±
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Lorena

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place has mold and the building is very outdated. In general, I wouldn’t reccomend. The staff is friendly, which makes things a bit better but in general bro thing can make up for a poorly maintained hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Monique, Tom Price

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very lovely staff as always in Bali. Willing to help with anything. The room is spacious, clean & quiet overlooking pool. Only one thing but not a negative, I found pillows a bit too high can’t sleep on them and no option to get smaller one from cleaning. I used a rolled up towel which is good for my neck I guess.
Lovely quiet place and good price
Séjour de 1 nuit en juin 2025