Kuta Beach Club Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Plage de Kuta et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kuta Beach Club Hotel

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Chambre Prestige, 1 grand lit, vue sur la piscine | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Restaurant
Réception
Restaurant

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Bakung Sari No. 81, Kuta, Bali, 80361
  • Place, Plage de Kuta
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Parc aquatique Waterbom Bali
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Beachwalk
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre majestueuse, 1 grand lit, vue sur la piscine

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit, vue sur la piscine

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre majestueuse, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuta

Séjour au Avenue Kartika.En séjournant à hÎtel du quartier Avenue Kartika, vous serez à moins de 1 km de Plage de Kuta et à 3 km de Plage de Legian. Plage de Seminyak et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kuta - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Beachwalk - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Seminyak - 7 min en voiture - 4.4 km
  • Place de Seminyak - 8 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘYoshinoya - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGabah Restaurant & Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStadium Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Kak Rebo - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kuta Beach Club Hotel

HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Plage de Kuta et avec accÚs direct au centre commercial
Kuta Beach Club Hotel offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

There are 3 meeting rooms available. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Kuta Beach Club Hotel. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Kuta hotel.

  • 145 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 6 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2017
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Kuta Beach Club Hotel possÚde 145 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Serene Spa & Wellness). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 1 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 140 000 IDR par adulte et de 70 000 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Centre commercial
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 500000 IDR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 140000 IDR par adulte et 70000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 500000 IDR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Kuta Beach
Hotel Kuta Beach Club
Kuta Beach Club
Kuta Beach Club Hotel
Kuta Beach Hotel
Kuta Beach Club Hotel Bali
Kuta Beach Club Hotel Spa
Sol House Bali Kuta Resort
Sol House Bali Resort

Avis

Avis pour Kuta Beach Club Hotel

8,6

Excellent

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 369 avis sur 787.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 292 avis sur 787.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 787.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 787.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 787.

Avis

10/10 – Excellent

Siham

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍👍👍👍👍👍
Séjour de 8 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Yves, Antwerp

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel dĂ©cent, assez bien entretenu, un peu en retrait de la rue principale donc un peu plus tranquille. Nous avons eu la chance d’avoir une chambre qui ne donnait pas sur la piscindonc plus tranquille aussi. Le personnel est lĂ  force de cet hĂŽtel. Service exceptionnel de la part de Lina et Puja, de vrai rayon de soleil, toujours Ă  l’affĂ»t de nos moindre dĂ©sirs. Nous avons pris le plan repas. Le choix du menu n’est pas trĂšs Ă©laborĂ© mais tout ce que nous avons mangĂ© Ă©tait dĂ©licieux, fraĂźchement cuisinĂ© (donc pas de rĂ©chauffĂ©). Nous y retournerions sans hĂ©siter. Bon rapport qualitĂ© prix.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Arnaud, Wingles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

ANISSA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres belle hotel avec beaucoup de charme. Je recommande Ă  100%

10/10 – Excellent

Ludwik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel cosy trÚs bien situé et bon rapport qualité

Hotel trĂšs biensituĂ© (5 min de la plage) oĂč l'on se sent bien. Personel trĂšs accueillant. On s'y sent bien. MalgrĂ© les travaux en cours aucune nuisance.

10/10 – Excellent

Daniel, feignies

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
l hotel est situé en plein centre, à peu de distance de la plage. il est tres calme et l on s y sent bien

8/10 – Bien

Ali, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfaisant !

TrĂšs bien placĂ©, Ă  deux pas de Kuta square, et de la plage, l'hĂŽtel est un havre de paix, loin du bruit perpĂ©tuel de la rue et des Klaxons. Le WiFi est excellent (assez rare pour le remarquer), les deux piscines amplement suffisantes pour se rafraĂźchir aprĂšs une journĂ©e tropicale... Pas forcĂ©ment une bonne idĂ©e d'avoir une chambre donnant sur la piscine (Ă  cause du bruit le matin -les enfants- et de la musique l'aprĂšs-midi, prĂ©fĂ©rez la partie la plus Ă©loignĂ©e de l'hĂŽtel (derriĂšre la piscine), toujours trĂšs calme. Le petit dĂ©jeuner est assez "basique". Le personnel est sympathique et toujours disponible (bon plans pour les transports Ă  tarifs "normaux", rien avoir avec les taxis de l'aĂ©roport qui tentent de vous faire payer le double de la course normale). La literie est neuve et ultra confortable (les sur-matelas changent tout !). IdĂ©al pour passer un bon sĂ©jour Ă  Kuta (ne prĂȘtez pas trop attention aux commentaires des mauvais coucheurs : pour le prix, c'est plus qu'une "affaire" !)

10/10 – Excellent

David, rennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

trÚs agréable hÎtel, proche plage. Je le recommande

8/10 – Bien

DIMITRI, Nantes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne prestation pour le prix

TrÚs bon hotel, chambre spacieuse et surtout propre, ce qui n'est pas toujours le cas des hotels 3* à Bali. Les 2 piscines sont spacieuses et permettent de se baigner sans trop se marcher dessus en cas d'affluence. Le complexe hotelier est vaste et parsemé de beaux jardins fleuris et trÚs bien entretenus. La situation est idéale, à 200m de la plage de Kuta MAIS du cÎté le moins bondé, idéal pour se baigner sans cÎtoyer la foule de surfeurs. L'hotel est également à deux pas des magasins et centre commerciaux (Matahari et Discovery, Beachwalk est à une 15aine de minutes à pied le long de la plage). Petit plus : le wifi est disponible depuis peu jusque dans les chambres. Petit moins : la clim un peu bruyante dans les chambres.

8/10 – Bien

Hugues, Montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel à proximité de la rue commerçante de kuta

L hotel est trÚs bien entretenu, le personnel est trÚs sympa. Parfait pour une arrivée ou finir son séjour. le petit déjeuner est top.

8/10 – Bien

Patricia

Séjour de 15 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Good location staff friendly but drinks are a rip off that's why no one drinks here and doesn't eat here
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Catherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice 3 star hotel, clean which is important, , breakfast buffet could be improved. Staff were pleasant. Not enough loungers around the pool and ran out of pool towels after 4pm. Slightly over priced for what you get. Probably better value for money options available.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Helpful friendly staff close to beach, shopping and restaurants. Clean and comfortable rooms and has everything you need at the front of the property.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jacqueline

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Breakfast wasn't up to its normal standard
Séjour de 11 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Helen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff where beautiful people very helpful due to other guest there was a shortage of pool towel some days
Séjour de 11 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jason Peter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and tidy staff were very friendly
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

jacqueline Laura

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Loved our stay. Need more hanging space in the premium room. And maybe a few baskets or draws. Another rail on the otherside of the pool please.
Séjour de 14 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Renae

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here many times, the staff are lovely, the location is convenient. Only complaint it the pool closes to early, bali is hot and it would be great to have a dip in the pool after dinner, 7pm closing is too early.
Séjour de 18 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Garry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
all good
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Aging property. Needs a good deep clean. Staff seem very friendly, we only stayed the one night before heading to north Bali, would stay again. Was close to loads of eating places and local shopping
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

STEVEN JEFFREY

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it. Everything i needed and a bit easier to get around than some other areas
Séjour de 11 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

CATHY-ANN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 11 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025