HÎtel-résidence

Boudl Al Fahahil

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles avec cuisine à Fahaheel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Boudl Al Fahahil

Suite royale, 3 chambres | Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Suite, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Cuisine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cross of Ghanim Alduwais St., with Makka St., Fahaheel
  • Parc Fahaheel
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Al Kout
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Kuwait Magic Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • KoweĂŻt (KWI-AĂ©roport international de KoweĂŻt)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres

  • 47 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Studio

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale, 3 chambres

  • 47 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fahaheel

Séjour au bord de la mer.Vous trouverez Plage de Fahaheel et Parc Fahaheel à 15 minutes de marche de hÎtel-résidence à Fahaheel. Centre commercial Al Manshar et Centre commercial Al Kout se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Fahaheel - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Al Kout - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Al Manshar - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Kuwait Magic Mall - 6 min en voiture - 7.0 km
  • Centre commercial The Avenues - 26 min en voiture - 42.1 km

Transport

  • KoweĂŻt (KWI-AĂ©roport international de KoweĂŻt) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙ…Ű·Űčم ŰłÙ‡Ű±Ű§Ù† - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks (ŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł) - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNaf Naf Juice - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ù‡Ù„Ű§ Ű§Ù„ŰŹŰŻÙŠŰŻ - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMUG - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Boudl Al Fahahil

HÎtel-résidence 3,5 étoiles avec cuisine à Fahaheel
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Boudl Al Fahahil also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and 24-hour room service. Self parking is free.

This 3.5-star Fahaheel aparthotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2012
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Boudl Al Fahahil possÚde 56 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette griffés, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Service aux chambres en tout temps
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Salle de rĂ©union

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de la mer

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 2 immeubles
  • 56 unitĂ©s
  • 9 étages
  • Construit en 2012

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Boudl Al Fahahil n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi du KoweĂŻt, les citoyens koweĂŻtiens et les personnes rĂ©sidant au KoweĂŻt doivent prĂ©senter leur carte d’identitĂ© civile Ă  leur arrivĂ©e. Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter un certificat de mariage original.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Boudl Al Fahahil
Boudl Al Fahahil Aparthotel
Boudl Al Fahahil Aparthotel Fahaheel
Boudl Al Fahahil Fahaheel
Fahahil
Boudl Al Fahahil Fahaheel
Boudl Al Fahahil Aparthotel
Boudl Al Fahahil Aparthotel Fahaheel

Avis pour Boudl Al Fahahil

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 81.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 81.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Shirif

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean Great stuff. Good service. Good price.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Naeema

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast is very simple need more variety in dishes
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jaser

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Location is good. Employees are friendly. Place very quiet. Rooms having strange smell. Ventilation is very bad. No mor car parking.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Atif

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property and customer service. Also great location. Rooms were immaculate and fully equipped with all main items. Even weighing machine for luggage was provided
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

Some ideas for improvement

Friendly staff, very nice entrance and hallway to the room. The room needs to be finished better and some things need looking at by professional hotel managers. The bedding and pillows are nylon. AC didn't work. Smell of car fumes in the room and the shower/bathroom needs a better finish. I only note these issues as I hope they can correct things and not out of anything other than an opportunity to improve the hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Onur

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

munerah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Kholud

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Kholud

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I had to pay the stay in advance, which I was not expecting.
Séjour de 10 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Waseem

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best apartment hotel in town

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Mahdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Abdulaziz

Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Maryam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

munerah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù†ŰžÙŠÙ وفي Ù…Ù†Ű·Ù‚Ű© Ù‚Ű±ÙŠŰšÙ‡ من ŰłÙˆÙ‚ Ű§Ù„ÙŰ­ÙŠŰ­ÙŠÙ„ ÙˆÙ…ŰŹÙ…Űč Ű§Ù„ÙƒÙˆŰȘ ÙˆŰ§Ù† ŰŽŰ§ŰĄŰ§Ù„Ù„Ù‡ Ù†ÙƒŰ±Ű± Ű§Ù„ŰČÙŠŰ§Ű±Ù‡ له Ù…ŰłŰȘÙ‚ŰšÙ„Ű§
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Tom

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a hotel NOT to stay when in Kuwait!!!

Not clean, old, shabby and do not look anything like the pictures. Felt like the sheets where alive. Wifi is a total disaster, do most of the time NOT work. The hotel breakfast is not recommendable. The reception clerk draw the deposit from my card upon check-in and could only pay back in cash. In my 30 years of travel this have never ever happened to me before. This hotel should really not be on Hotel.com, but on hotel.con! Never again!
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Sungkyoo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1월에 갔는데 난방읎 안됚. 띌디에읎터넌 ìŁŒêž°ëŠ” 핹
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

ASHRAF

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ŰŹÙŠŰŻ ÙˆŰŹÙ…ÙŠÙ„

ممŰȘۧŰČه
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice decore. Friendly staff. A long way from the airport.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

MOHAMED

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

MOHAMED

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Joonyoung, Korea Busan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
방은 ë„“êł  êčšë—하며 ìŁŒëł€ 대형마튾도 가êčìŠ”니닀.
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Ashraf, Saudi Arabia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very tight space and non professional housekeepers.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Breakfast needs improvement
Séjour de 1 nuit en juillet 2018