Boudl Kuwait

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Boudl Kuwait

Réception
Suite Junior | 3 chambres, coffre-fort, systùme d’insonorisation
3 chambres, coffre-fort, systùme d’insonorisation
Suite royale, 3 chambres | 3 chambres, coffre-fort, systùme d’insonorisation
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Amr Ibn Al-Ass Rd, Al Mataem St, next to Al Khansaa Roundabout, Salmiya
  • Aquarium The Scientific Center Kuwait
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Plage de la baie de la marina
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Marina Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • KoweĂŻt (KWI-AĂ©roport international de KoweĂŻt)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite royale, 1 trĂšs grand lit

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale, 2 chambres (With 2 Bathrooms)

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, 2 chambres (With 2 Bathrooms)

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite royale, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite royale, 2 lits jumeaux

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite royale, 3 chambres

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Salmiya

À Salmiya .Vous trouverez Parc Boulevard et Centre Commercial The Cube Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Centre commercial Al-Fanar et Centre commercial Olympia se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Al-Fanar - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Aquarium The Scientific Center Kuwait - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de la baie de la marina - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Marina Mall - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Kuwait Towers - 12 min en voiture - 13.3 km

Transport

  • KoweĂŻt (KWI-AĂ©roport international de KoweĂŻt) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙ…Ű·Űčم ŰŽÙ…ÙˆŰč Ű§Ù„ŰŁÙŰ±Ű§Ű­ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘŰźÙˆŰź و Ù…ŰŽÙ…ŰŽ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWoop - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJuice Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJad Steak | ۏۧۯ ŰłŰȘيك - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Boudl Kuwait

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. Boudl Kuwait also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and 24-hour room service. Free self parking and valet parking are available.

This 4-star Salmiya hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2008
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Boudl Kuwait possÚde 108 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi du KoweĂŻt, les citoyens koweĂŻtiens et les personnes rĂ©sidant au KoweĂŻt doivent prĂ©senter leur carte d’identitĂ© civile Ă  leur arrivĂ©e. Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter un certificat de mariage original.
  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.

Hébergement également appelé

Boudl
Boudl Aparthotel Kuwait
Boudl Kuwait
Boudl Kuwait Aparthotel Salmiyah
Boudl Kuwait Aparthotel
Boudl Kuwait Salmiyah
Boudl Kuwait Aparthotel Salmiya
Boudl Kuwait Salmiya
Boudl Kuwait Hotel
Boudl Kuwait Salmiya
Boudl Kuwait Hotel Salmiya

Avis

Avis pour Boudl Kuwait

7,6

Bien

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 208.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 208.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 208.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 208.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 208.

Avis

10/10 – Excellent

Alia Hussain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Hussain, DEARBORN HTS

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will definitely comeback to this hotel, and would like to see it better next time in term of kitchen basic tools such as knives, frying pan and dish cleaning detergent.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

AMMAR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Worst stay ever

We faced a major problem during the check -in where we were supposed to be in at 14:00 p.m. but there was a delay of an hour and half which screw our schedule for the whole day. As a result we had to check out early at 7:00 a.m.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jafar Safaa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

MAYSOON

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Vedat

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Abdulwahab

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Stefan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Komme wieder

Perfekt
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Raymon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Fahad

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room is too small, the property is old without any renovation, coffee mugs were not clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Deepak

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super friendly staff

Everyone in the hotel is super friendly. I would like to thank everyone, especially the lady at reception for allowing us to check in early and upgrading our room. She is a very kind and helpfu lady. Thanks to the Nepali and Indian staffs at the hotel who were amazingly friendly and hospitable to us. The hotel is very clean and the location is great too. The free breakfast buffet was great. I will definitely stay in this hotel again in the future whenever I visit Kuwait.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

ABDULLA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

wisam Adel

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Khalid

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Ramazan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Gayet gĂŒzel bir konaklama oldu, karßılama iyidi, oda yeterliydi. Kahvaltısı doyurucu ve çeßitliydi
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Saif

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Robert, london

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Robert, london

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Robert, london

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a wonderful stay. Thanks!
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Ibraheem

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Ali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Yousif

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Sultan

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022