Le Royal Express Salmiya Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Salmiya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Royal Express Salmiya Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre exécutive | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Commodité de la chambre
Intérieur
Souper servi sur place, cuisine internationale

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Qatar Street, Salmiya, 15463
  • Place, Centre commercial Al-Fanar
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Marina Mall
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de la baie de la marina
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, KoweĂŻt (KWI-AĂ©roport international de KoweĂŻt)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale, 2 chambres

  • 47 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Salmiya

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc Boulevard et Ă  moins de 3 km de CinĂ©ma Sky. Centre commercial Al-Fanar et Centre commercial Marina Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Al-Fanar - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Marina Mall - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de la baie de la marina - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Croissant de la Marina - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Aquarium The Scientific Center Kuwait - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • KoweĂŻt (KWI-AĂ©roport international de KoweĂŻt) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaribou Coffee (Boulevard) - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBazza Cafe | ÙƒŰ§ÙÙŠÙ‡ ŰšŰČه - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șcapitol cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘClassic Burger Joint - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘÙ‚Ù‡ÙˆŰ© Ù†Ù‡ÙˆÙ†ŰŻ - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Royal Express Salmiya Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Salmiya
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A fitness center, a rooftop terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Le Royal Express Salmiya Hotel. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Salmiya hotel.

  • 66 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Le Royal Express Salmiya Hotel propose 66 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 3 KWD par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for KWD 10 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 3 KWD par personne
  • Lit d’appoint : 10 KWD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi du KoweĂŻt, les citoyens koweĂŻtiens et les personnes rĂ©sidant au KoweĂŻt doivent prĂ©senter leur carte d’identitĂ© civile Ă  leur arrivĂ©e. Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter un certificat de mariage original.
  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Ritz Hotel Salmiya
Ritz Salmiya
Ritz Salmiya Kuwait
Royal Express Salmiya Hotel
Royal Express Salmiya
Royal Express Hotel
Le Royal Express Salmiya
Le Royal Express Salmiya Hotel Hotel
Le Royal Express Salmiya Hotel Salmiya
Le Royal Express Salmiya Hotel Hotel Salmiya

Avis

Avis pour Le Royal Express Salmiya Hotel

5,8

6,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 34.

Avis

6/10 – Acceptable

PATRICE, Paris

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Toute la devanture du lobby était en travaux donc toute la zone de réception et l'espace du petit déjeuner était ouverte à tous vents à une époque ou à Koweït city le climat est froid environ 10 degrés ou moins, c'était trÚs désagréable !!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

gamila

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ŰłÙŠŰĄ

ŰłÙŠŰŠŰ© ۏۯۧ
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù‚ŰŻÙŠÙ… موقŰč ŰŹÙŠŰŻ

ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù…Ű±ÙŠŰ­ يŰȘميŰČ ŰšÙ…ÙˆÙ‚Űč ŰŹÙŠŰŻŰŒ Ű­ÙŠŰ« Ű§Ù† ŰȘŰ­ŰȘه Ù…Ű·Űčم ŰšŰČه. ÙˆÙ‚Ű±ÙŠŰš من ŰłÙˆÙ‚ Ű§Ù„ŰłŰ§Ù„Ù…ÙŠŰ© (Ű§Ù„Ù…Űčلم). Ű§Ù„ŰźŰŻÙ…Ű© ŰŹÙŠŰŻŰ© ÙˆŰ§Ù„Ű§Ű«Ű§Ű« Ù‚ŰŻÙŠÙ… نوŰčŰ§Ù‹ Ù…Ű§ŰŒ ÙˆÙ‡Ù†Ű§Ù„Ùƒ ۭۧŰȘÙ…Ű§Ù„ÙŠŰ© ŰšŰč۶ Ű§Ù„Ű¶ŰŹÙŠŰŹ Ù„Ù‚Ű±ŰšŰ© من Ű§Ù„ŰŽŰ§Ű±Űč. ŰŁŰłŰčŰ§Ű±Ù‡ Ù…Ù†Ű§ŰłŰšŰ©.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ű­Ù„ÙˆŰ©
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Batool

Points forts : Confort de la chambre
We didn’t stay much in the hotel , the area was good, it took us around 15 to 20 minuets to everywhere, AC in rooms was hot and in hall very cold

8/10 – Bien

abdullah

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
1- ŰźŰŻÙ…Ù‡ Ű§Ù„ÙˆŰ§ÙŠ ÙŰ§ÙŠ ومŰč Ű§Ù„Ű§ŰłÙ ÙƒŰ§Ù†ŰȘ Ű§Ù„ŰźŰŻÙ…Ù‡ Ù…Ű¶Ű§ÙÙ‡ Ű¶Ù…Ù† ŰźŰŻÙ…Ű§ŰȘ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ 2- Ù…ÙƒŰ§Ù† Ű§Ù„Ű§ÙŰ·Ű§Ű± Ű¶ÙŠÙ‚ ۏۯۧ ÙˆŰ§ÙŰ¶Ù„ نقل Ű§Ù„Ű§ÙŰ·Ű§Ű± للŰșŰ±Ù
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

ASEEL

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ù‚Ű±Űš Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ من Ű§Ù„Ù…Ű·Ű§Űčم ÙˆŰ§Ù„ŰŁŰłÙˆŰ§Ù‚ ŰŁÙƒŰ«Ű± Ù…Ű§ يمŰČه

Ù‚Ű±Űš Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ من Ű§Ù„Ù…Ű·Ű§Űčم ÙˆŰ§Ù„ŰŁŰłÙˆŰ§Ù‚ ÙˆŰ§Ù„ŰźŰŻÙ…Ű§ŰȘ ŰŁÙƒŰ«Ű± Ù…Ű§ يميŰČه... Ű§Ù„Ù…ÙˆÙ‚Űč ۱ۧۊŰč Ű§Ù„Ù†ŰžŰ§ÙŰ© مميŰČه -------------------------- Ű§Ù„ŰłŰč۱ Ù…Ű±ŰȘفŰč Ű§Ù„Ù†ŰȘ ۶Űčيف ŰŹŰŻŰ§Ù‹ ومŰȘÙ‚Ű·Űč Ű§Ù„Ű„ÙŰ·Ű§Ű± ŰčŰ§ŰŻÙŠ ÙˆŰźÙŠŰ§Ű±Ű§ŰȘ Ù‚Ù„ÙŠÙ„Ű© ÙŰŁÙ‚ŰȘ۱ۭ ŰŁÙ† يŰȘم Ű§Ù„ŰȘŰčŰ§Ù‚ŰŻ مŰč ŰšŰČŰ© Ű§Ù„Ù…ŰȘÙˆŰ§ŰŹŰŻ ŰšŰ§Ù„ŰŻÙˆŰ± Ű§Ù„ŰŁŰ±Ű¶ÙŠ ŰŁÙŰ¶Ù„ ÙˆŰłŰȘكون ميŰČŰ© ۱ۧۊŰčŰ© ŰŹŰŻŰŻÙ‹
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

ASEEL

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ù‚Ű±Űš Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ من Ű§Ù„Ù…Ű·Ű§Űčم ÙˆŰ§Ù„ŰŁŰłÙˆŰ§Ù‚ ŰŁÙƒŰ«Ű± Ù…Ű§ يمŰČه

Ù‚Ű±Űš Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ من Ű§Ù„Ù…Ű·Ű§Űčم ÙˆŰ§Ù„ŰŁŰłÙˆŰ§Ù‚ ÙˆŰ§Ù„ŰźŰŻÙ…Ű§ŰȘ ŰŁÙƒŰ«Ű± Ù…Ű§ يميŰČه... Ű§Ù„Ù…ÙˆÙ‚Űč ۱ۧۊŰč Ű§Ù„Ù†ŰžŰ§ÙŰ© مميŰČه -------------------------- Ű§Ù„ŰłŰč۱ Ù…Ű±ŰȘفŰč Ű§Ù„Ù†ŰȘ ۶Űčيف ŰŹŰŻŰ§Ù‹ ومŰȘÙ‚Ű·Űč Ű§Ù„Ű„ÙŰ·Ű§Ű± ŰčŰ§ŰŻÙŠ ÙˆŰźÙŠŰ§Ű±Ű§ŰȘ Ù‚Ù„ÙŠÙ„Ű© ÙŰŁÙ‚ŰȘ۱ۭ ŰŁÙ† يŰȘم Ű§Ù„ŰȘŰčŰ§Ù‚ŰŻ مŰč ŰšŰČŰ© Ű§Ù„Ù…ŰȘÙˆŰ§ŰŹŰŻ ŰšŰ§Ù„ŰŻÙˆŰ± Ű§Ù„ŰŁŰ±Ű¶ÙŠ ŰŁÙŰ¶Ù„ ÙˆŰłŰȘكون ميŰČŰ© ۱ۧۊŰčŰ© ŰŹŰŻŰŻÙ‹
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Sathish, Kuwait

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not a Nice hotel

Not a nice hotel to stay. Very bad experience. Do not want to comment anymore.

2/10 – Terrible

HAMAD

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰčŰ§ŰŻÙŠ ۏۯۧ

ÙƒŰ§Ù†ŰȘ Ű§Ù„Ű„Ù‚Ű§Ù…Ű© ŰčŰ§ŰŻÙŠŰ© ۏۯۧ

8/10 – Bien

Ismail

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Hussain

Points faibles : Confort de la chambre

Nice hotel in Kuwait

I like the area

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel, close to shopping

Lied about there being a shuttle from the airport. A knowingly BLATANT lie! "Oh that's only for companies." I picked it b/c it was the ONE hotel with this feature. Should have known better. ALSO lied about the checkout time on the internet; it said 3pm. But the desk attendant YELLED at me, TWICE when i checked out "late" according to him b/c "the checkout time is 12oclock." 1.) that's not what it said on the internet, 2.) Then CALL the room and ask/ notify someone if there seems to be a problem. And either way, WHAT DOES YELLING AT ME ACCOMPLISH?????? Here's an idea: STOP LYING TO PEOPLE!!!

6/10 – Acceptable

IMAD, ŰłÙ„Ű·Ù†Ű© ŰčÙ…Ű§Ù† ÙˆŰ§Ù„Ű§Ù…Ű§Ű±Ű§ŰȘ

ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù†ŰžÙŠÙ في موقŰč ممŰȘۧŰČ.

Ű§Ù„Ù…ÙˆÙ‚Űč ممŰȘۧŰČ ÙˆŰ§Ù„Ű§ÙŰ·Ű§Ű± مŰȘنوŰč ÙˆÙ„Ű°ÙŠŰ° ÙˆŰšŰŽÙƒÙ„ ŰčŰ§Ù… Ù†ŰžÙŠÙ Ű§Ù„Ű§ Ű§Ù†Ù‡ Ű§Ù„Ù…Ù„Ű§Ű­ŰžŰ© Ű§Ù„ÙˆŰ­ÙŠŰŻŰ© Ű§Ù„ŰȘي Ù„Ű§Ű­ŰžÙ†Ű§Ù‡Ű§ Ű§Ù†Ù‡ Ù„Ű§ يŰȘم ÙƒÙ†Űł وŰȘÙ†ŰžÙŠÙ Ű§Ù„Ű§Ű±Ű¶ÙŠŰ§ŰȘ في Ű§Ù„ŰșŰ±ÙŰ© ÙˆŰ§Ù†Ù…Ű§ Ù…ŰŹŰ±ŰŻ ŰȘ۱ŰȘÙŠŰš Ű§Ù„Ű§ŰłŰ±Ű© وŰȘÙ†ŰžÙŠÙ ŰŻÙˆŰ±Ű© Ű§Ù„Ù…ÙŠŰ§Ù‡.

10/10 – Excellent

ALAA, Jordan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le Royal Express Salmiya Hotel

My stay was good and relief, The hotel's staff were cooperative.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Nothing fancy but ok enough

average

8/10 – Bien

ahmed, dubai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

موقŰč ۱ۧۊŰč

Ű±Ű§Ű¶ÙŠ Űčن Ű§Ù‚Ű§Ù…ŰȘي

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÙÙ†ŰŻÙ‚ ممŰȘۧŰČ Ù„Ù„ŰłÙŰ±Ű§ŰȘ Ű§Ù„Ù‚Ű”ÙŠŰ±Ű© ÙˆŰšŰȘÙƒÙ„ÙŰ© مŰȘÙˆŰłŰ·Ű©

موقŰč Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ÙˆŰ§Ù„ŰźŰŻÙ…Ű© ÙˆÙ†ŰžŰ§ÙŰ© Ű§Ù„ŰșŰ±Ù ممŰȘۧŰČŰ© Ű§Ù„ŰŁÙŰ·Ű§Ű± ÙˆÙ…ÙˆŰ§Ù‚Ù Ű§Ù„ŰłÙŠŰ§Ű±Ű§ŰȘ ÙˆŰ§Ù„ŰŁÙ†ŰȘŰ±Ù†ŰȘ مŰȘÙˆŰłŰ·

6/10 – Acceptable

iPhonebrrry, Dubai

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Good for money

This hotel has good location. Overall, it good for the price you have to pay.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ù„ÙŠŰłŰȘ Űčلى Ű§Ù„ÙˆŰŹŰ© Ű§Ù„Ù…Ű·Ù„ÙˆŰš

8/10 – Bien

ŰłŰčÙˆŰŻ, Ű§Ù„ŰŻÙ…Ű§Ù…

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ù‚Ű±ÙŠŰš من ŰłÙŠŰȘي ŰłÙ†ŰȘ۱ Ű§Ù„ŰłŰ§Ù„Ù…ÙŠŰ©

يميŰČ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù‚Ű±ŰšÙ‡ من ŰłÙŠŰȘي ŰłÙ†ŰȘ۱ Ű§Ù„ŰłŰ§Ù„Ù…ÙŠŰ©

2/10 – Terrible

Ű§Ù„ŰłŰ§Ù„Ù…, Ű§Ù„ŰłŰčÙˆŰŻÙŠŰ© - Ű§Ù„Ű±ÙŠŰ§Ű¶

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ű§Ù„Ű§ŰłŰ±Ù‡ مو Ù…Ű±ÙŠŰ­Ù‡ ۧۚۯۧۧۧ ÙˆŰ§Ù„Ű§ŰłŰ±Ù‡ Ű”ŰșÙŠŰ±Ű±Ù‡ ۏۯۧ ÙˆÙ…ŰłŰ§Ű­Ű© Ű§Ù„ŰŽÙ‚Ù‡ Ù…Ű±Ù‡ Ű”ŰșÙŠŰ±Ù‡