Swiss-Belboutique Bneid Al Gar Kuwait

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Bneid Al Qar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Swiss-Belboutique Bneid Al Gar Kuwait

Piscine extérieure
Coin salon du hall
Café-restaurant
Coin salon du hall
Suite Prestige | Minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bneid Al Gar, Block 1, Street 82, Building 182, Kuwait City, Kuwait City, 35020
  • Place, Tour Al Hamra et Centre Commercial
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Kuwait Towers
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Parc aquatique Aqua Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, KoweĂŻt (KWI-AĂ©roport international de KoweĂŻt)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Superior King Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 Bedroom Swiss Suite

  • 73 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Bedroom Swiss Suite

  • 112 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Superior Room with Sea View

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 76 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

KoweĂŻt

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Bneid Al Qar, vous serez à moins de 3 km de Parc Al Shaheed et de Tour Al Hamra et Centre Commercial. Kuwait Towers et Complexe Dasman se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Al Shaheed - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Tour Al Hamra et Centre Commercial - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Kuwait Towers - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Complexe Dasman - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Parc aquatique Aqua Park - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • KoweĂŻt (KWI-AĂ©roport international de KoweĂŻt) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘM63am Borgaaan - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDandoosh Restaurant (Ù…Ű·Űčم ŰŻÙ†ŰŻÙˆŰŽ) - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPage - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘShako Mako - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Swiss-Belboutique Bneid Al Gar Kuwait

HÎtel 4 étoiles à Bneid Al Qar
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Swiss-Belboutique Bneid Al Gar Kuwait also features a fitness center, a garden, and concierge services. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Kuwait City hotel is smoke free.

  • 64 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Swiss-Belboutique Bneid Al Gar Kuwait possÚde 64 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 5 KWD par adulte et de 5 KWD par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Swiss-Belboutique Bneid Al Gar Kuwait n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for KWD 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5 KWD par adulte et 5 KWD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 KWD par personne (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 KWD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi du KoweĂŻt, les citoyens koweĂŻtiens et les personnes rĂ©sidant au KoweĂŻt doivent prĂ©senter leur carte d’identitĂ© civile Ă  leur arrivĂ©e. Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter un certificat de mariage original.
  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Swiss-Belboutique Bneid Al Gar Kuwait.

Hébergement également appelé

Swiss Belboutique Bneid Al Gar Kuwait
Swiss-Belboutique Bneid Al Gar Kuwait Hotel
Swiss-Belboutique Bneid Al Gar Kuwait Kuwait City
Swiss-Belboutique Bneid Al Gar Kuwait Hotel Kuwait City

Avis pour Swiss-Belboutique Bneid Al Gar Kuwait

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 29.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

RAUL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Warren

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Paloma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mohamed

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Fatma

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place

As good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maryam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Our stay was perfect! The hotel made us feel comfortable all the time. Whenever we asked for something they would help is right away with a smile. The workers were polite and helpful. Other things I really liked about the hotel: Our room was spacious and clean. Our bed was really comfortable. The pool was nice and had a great side. I only have good things to say about my stay and recommend everyone to stay here.
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

yi ting

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Spacious room, location is not so good surrounded by old residential buildings, they don’t give you more than 2 bottles of water per day
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Randa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff and very clean! Breakfast is great too
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend

Great room, excellent service. Everyone has a smile and is willing to help. Francesco is a very helpful person
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Khalid

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
- Always clean with Bukhoor/Perfume used in every area of the building - Fresh and beautiful AC which works and can be controlled - Friendly Staff who go above and beyond to assist - Lots of free amenities which get replenished daily - Great location and views of BOTH Kuwait City and Sea - Price for what you receive is more than reasonable
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay in Kuwait

Excellent hotel, well located to visit Kuwait. New hotel and great facilities, staff were really friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

mohammed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

۱ۭۧ۩ ŰšŰ§Ù„

Ù…Ű±ÙŠŰ­Ù‡ Ù„Ű§ŰšŰčŰŻ Ű­ŰŻÙˆŰŻ وŰȘŰčŰ§Ù…Ù„ Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ Ű±Ű§Ù‚ÙŠ ۏۯۧ
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

abdulaziz a

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel and poor neighborhood

We took the one bedroom apartment and it was spacious. Service is great and the hotel is brand new. The only downside is the neighborhood (very old underdeveloped),
Séjour de 14 nuits en octobre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Extremely poor service

The staff were extremely rude especially the main front desk. They assured me everything was in order before my stay then cancelled saying "single individuals cannot stay" at the last minute. They misled me to think everything was ready for my stay when in fact it was not. This created a huge nightmare for me. It was absolutely unprofessional. I dont even know if I have gotten my deposit back. Im disgusted.
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Ndidi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gem of a hotel in Kuwait

Fantastic new hotel in Kuwait. The hotel has large clean rooms, comfy beds, a good sized gym, a lovely cafe on the ground floor and offers a great breakfast in the restaurant. Now to the best bit, the wonderful staff who go above and beyond ( every single one of them). A special word for the manager Mr Mohamed and Yayha. I cannot recommend this hotel highly enough. Will definitely be back!
Séjour de 20 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Anas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Hotel in Kuwait!

Was an excellent choice with modern style and premium service
Séjour de 2 nuits en janvier 2020