HÎtel-résidence

Wahaj Hotel Apartment 2

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Mahboula

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wahaj Hotel Apartment 2

Café-restaurant
Réception
Suite royale, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 43 po avec télévision par cùble, téléviseur
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, fumeur | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Appartement Deluxe, 2 chambres | Cuisine privée | Réfrigérateur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Espace extĂ©rieur
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Block 1 - Street No. 107 - Building 278, Mahboula
  • Place, Parc Fintas
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Gate Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Al-Bairaq
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, KoweĂŻt (KWI-AĂ©roport international de KoweĂŻt)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, cuisinette, vue sur la ville

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Appartement Deluxe, 2 chambres

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite royale, 2 chambres

  • 120 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Chambre familiale

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mahboula

À Mahboula .À moins de 5 km de hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Mahboula, vous trouverez Parc Fintas et Centre commercial Al-Bairaq. Plage de Mahboula et Centre commercial Gate Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Fintas - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Gate Mall - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Centre commercial Al-Bairaq - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de Fintas - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Plage de Mahboula - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • KoweĂŻt (KWI-AĂ©roport international de KoweĂŻt) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHard coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFatburger-spoons - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم ŰźŰ±ÙˆÙ - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§Ù„Ù…Ù‡ŰšÙˆÙ„Ù‡ - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTaxim Restaurant - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wahaj Hotel Apartment 2

HÎtel-résidence 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Mahboula
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite business center. A steam room, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Wahaj Hotel Apartment 2. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mahboula aparthotel.

  • 107 guestrooms or units
  • 21 levels
  • 2 buildings
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Wahaj Hotel Apartment 2 possÚde 107 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel-résidence à Mahboula offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Bain de vapeur

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • 2 salles de bain privĂ©es
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau
  • Centre d’affaires

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guichet automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure
  • Services de concierge

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 107 unitĂ©s
  • 2 immeubles
  • 21 étages
  • Insonorisation
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for KWD 3.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 25 KWD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 3.0 KWD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi du KoweĂŻt, les citoyens koweĂŻtiens et les personnes rĂ©sidant au KoweĂŻt doivent prĂ©senter leur carte d’identitĂ© civile Ă  leur arrivĂ©e. Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter un certificat de mariage original.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Jusqu’à 3 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Wahaj Hotel Apartment 2.

Hébergement également appelé

Wahaj Hotel Apartment 2 Mahboula
Wahaj Apartment 2 Mahboula
Wahaj Apartment 2
Wahaj 2 Aparthotel Mahboula
Wahaj Hotel Apartment 2 Mahboula
Wahaj Hotel Apartment 2 Aparthotel
Wahaj Hotel Apartment 2 Aparthotel Mahboula

Avis

Avis pour Wahaj Hotel Apartment 2

8,4

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 39.

Avis

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic experience. Staff is very friendly
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Eileen, APO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about the hotel, staff and stay exceeded my expectations.
Séjour de 28 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

BENAY KUGU

Séjour de 14 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Faroug

Points forts : Propreté, confort de la chambre
It was only a six day visit to Kuwait. 3 days were spent totally at the hotel being quarantined due to request from health authorities for all new comers as a measurement to protect from Covid-19. The hotel was a very nice one the only thing was the very poooooooor WIFI. It belongs to before the stone age. Too slow wifi.
Séjour de 6 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Budawood

Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Saad

Points forts : Propreté, confort de la chambre

ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ű§Ù„ŰčŰ§ŰŠÙ„Ű§ŰȘ

ممŰȘۧŰČه
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Saad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

ممŰȘۧŰČ

كنŰȘ Ű§Ù‚Ű§Ù…Ű© ۱ۧۊŰčه
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Farrah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel had Large rooms Loved the easy parking clean hotel
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All good but the checkout and most other organizational stuff takes forever.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Gerhardus

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

SAEED

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ù„Ù„ŰŁŰłÙ لم ŰȘŰ±Ù‚Ù‰ Ù„Ù„Ù…ŰłŰȘوى Ű§Ù„Ù…Ű·Ù„ÙˆŰš

ŰȘŰŁŰźÙŠŰ± في ŰȘŰłŰŹÙŠÙ„ Ű§Ù„ÙˆŰ”ÙˆÙ„ لم ŰŁŰłŰȘلم Ű§Ù„ŰŽÙ‚Ű© Ű„Ù„Ű§ ŰšŰčŰŻ Ű§Ù„Ù…Űș۱ۚ وهم ÙƒŰ§ŰȘŰšÙŠÙ† ŰȘŰłŰŹÙŠÙ„ Ű§Ù„ŰŻŰźÙˆÙ„ Ű§Ù„ŰłŰ§ŰčŰ© Ùą ŰžÙ‡Ű±Ű§Ù‹. ŰšŰ§Ù„Ű„Ű¶Ű§ÙŰ© Ű„Ù„Ù‰ ÙˆŰŹÙˆŰŻ ۱ۧۊۭ۩ ÙƒŰ±ÙŠÙ‡Ù‡ في Ű§Ù„Ű­Ù…Ű§Ù…Ű§ŰȘ
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Eslam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Mahdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ù…ŰłŰ§ÙÙ‡ ŰšŰčÙŠŰŻŰ© ولكن ÙÙ†ŰŻÙ‚ ۱ۧۊŰč

Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
All was good except the people in the reception wasn’t that good communicator and sometimes they are rude they are not nice even told some people that I talk to in the hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

KHALID

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Anfal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Raouf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

ŰŹÙŠŰŻ ۏۯۧ

Ű§Ù„ŰŽÙ‚Ù‚ Ù†Ű¶ÙŠÙÙ‡ ÙˆŰŽŰšÙ‡ ŰŹŰŻÙŠŰŻÙ‡ ÙˆŰ§Ù„ŰźŰŻÙ…Ű© ممŰȘۧŰČه لكن Ű§Ù„Ù…ÙˆÙ‚Űč ÙˆŰŽÙˆŰ§Ű±Űč Ű§Ù„ÙˆŰ”ÙˆÙ„ Ű„Ù„ÙŠÙ‡ ŰłÙŠŰŠŰ© ۏۯۧ. ŰšŰ§Ù„Ù†ŰłŰšŰ© Ù„Ù„Ű„ÙŰ·Ű§Ű± ŰŹÙŠŰŻ ÙˆŰźŰŻÙ…ŰȘهم Ù„Ù„Ű„ÙŰ·Ű§Ű± ۱ۧۊŰčŰ© ŰȘقييمي Ù„Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŹÙŠŰŻ ۏۯۧ لو ŰŽÙˆŰ§Ű±Űč Ű§Ù„ÙˆŰ”ÙˆÙ„ له ÙƒÙˆÙŠŰłÙ‡ ÙƒŰ§Ù† ŰŁŰčŰ·ÙŠŰȘه ŰȘقييم ممŰȘۧŰČ
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel nice services

Nice hotel nice staff and excellent services
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic Standard for this location near to Kuwait city
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Saud

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

majed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ù†ŰžÙŠÙŰ©

ŰŽÙ‚Ù‚ Ù†ŰžÙŠÙŰ©
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Ashraf

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Ù…Ù†Ű§ŰłŰš

ŰŽÙ‚Ù‚ Ù…Ù†Ű§ŰłŰšŰ© Ù…Ù‚Ű§Ű±Ù†Ù‡ ŰšŰ§Ù„ŰłŰč۱ ÙˆŰ§Ù„Ù…ŰšÙ†Ù‰. Ù„Ù„Ű§ŰłÙ ŰŽŰšŰ§Ù„ÙˆŰ§ÙŠÙŰ§ÙŠ ÙŰ§ÙŠ ŰșÙŠŰ± ŰŹÙŠŰŻŰ©, Ù„Ű§ÙˆŰŹŰŻ ميني ۚۧ۱ ÙˆÙ„Ű§ Ù…Ű§ŰĄ Ù„Ù„ŰŽŰ±Űš, ولكن Ű§Ù„ŰŽÙ‚Ù‚ Ù†ŰžÙŠÙŰ© ÙˆÙ…Ű±ŰȘۚ۩ ŰšŰŽÙƒÙ„ Ù…Ű­ŰȘŰ±Ù….
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

ABDULLA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ű§ÙŰ¶Ù„ ÙÙ†ŰŻÙ‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2018