Corali Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Kymi-Aliveri

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Corali Hotel

Plage à proximité
Terrain de l’hĂ©bergement
Extérieur
Chambre de base double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue sur la mer | Minibar, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Téléviseur à écran plat

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Paralia Kymis, Kymi-Aliveri, 34003
  • Place, Port de Kymi
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Attraction touristique Kimi Water Sports
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Soutsini
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Skiros (SKU-AĂ©roport national de Skiros)

Options de chambre

Chambre de base double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Kymi-Aliveri

À proximitĂ© de la plage.Vous serez Ă  quelques pas de Port de Kymi et Ă  10 minutes de marche de Attraction touristique Kimi Water Sports. De plus, Plage de Soutsini est Ă  moins de 1 km et MusĂ©e du Folklore de Kymi est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de Kymi - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Attraction touristique Kimi Water Sports - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Soutsini - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e du Folklore de Kymi - 4 min en voiture - 2.3 km
  • ThapsĂĄ - 29 min en voiture - 18.0 km

Transport

  • AthĂšnes (ATH-ElefthĂ©rios-VenizĂ©los) : Ă  157 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTulum Resto Bar - ‬7 min en voiture
  • â€Ș΀ο ΠέτρÎčÎœÎż Ï„ÎżÏ… 1887 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘÎœÎżÏ…ÏÎčÎŹ - ‬4 min en voiture
  • â€ȘÎšÎżÏ…ÏÎżÏ‚ - ‬7 min en voiture
  • â€ȘAlaana Cafe Bar - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Corali Hotel

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Kymi-Aliveri
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A library, a terrace, and a garden are also featured at Corali Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Kymi-Aliveri hotel.

  • 21 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Corali Hotel possÚde 21 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 15 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Corali Hotel Kymi-Aliveri
Corali Kymi-Aliveri
Corali Hotel Hotel
Corali Hotel Kymi-Aliveri
Corali Hotel Hotel Kymi-Aliveri

Avis

Avis pour Corali Hotel

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 21.

Avis

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Court mais excellent séjour

HÎtel bien situé au calme. Personnel sympathique et attentionné. Chambre propre et spacieuse avec petite terrasse et vue sur mer. Petit déjeuner copieux avec produits locaux ou faits maison. Merci pour votre accueil.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau séjour à Kymi

TrÚs bien situé prÚs du port, trÚs bon services, bon déjeuner, grand balcon avec vue sur la mer
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great location, fabulous view, quiet , clean, good value.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

CHRISTINA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful Place

Wonderful stay loved the linen's cleanest I have seen in years.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

ARGIRIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

?????

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ÎŸÎŒÎżÏÏ†Î· ÎșαÎč ÎźÏƒÏ…Ï‡Î· Ï„ÎżÏ€ÎżÎžÎ”ÏƒÎŻÎ±! Î•Ï…ÎłÎ”ÎœÎčÎșÎż ÎșαÎč φÎčλÎčÎșÎż Ï€ÏÎżÏƒÏ‰Ï€ÎčÎșό! Καλο πρωÎčΜό!
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Magnus

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ΚαλΟ τÎčÎŒÎź ÎłÎčα τÎčς Ï€Î±ÏÎżÏ‡Î­Ï‚ ÎșαÎč τηΜ πΔρÎčÎżÏ‡Îź Ï„ÎżÏ… ÎŸÎ”ÎœÎżÎŽÎżÏ‡Î”ÎŻÎżÏ…. Î•ÎŻÏ‡Î±ÎŒÎ” Ξέα στη ÎžÎŹÎ»Î±ÏƒÏƒÎ±, Ξέση Ï€ÎŹÏÎșÎčÎœÎłÎș ÎșαÎč πρωÎčΜό Ï€ÎżÏ… πΔρÎčλαΌÎČÎ±ÎœÎżÎœÏ„Î±Îœ στηΜ τÎčÎŒÎź της ÎŽÎčÎ±ÎŒÎżÎœÎźÏ‚ Όας. ÎšÎ±ÎžÎ±ÏÏŒÏ„Î±Ï„Îż ÎșαÎč Ï€ÎżÎ»Ï ÎŹÎœÎ”Ï„Îż Ï„Îż ÎŽÏ‰ÎŒÎŹÏ„ÎčÎż Ï€ÎżÏ… Όας έΎωσαΜ. ΀ο ÎŒÏŒÎœÎż Ï€ÎżÏ… ΔΜώ Î”ÎŻÏ‡Î±ÎŒÎ” Î¶Î·Ï„ÎźÏƒÎ”Îč, ΎΔΜ Όας Ï„Îż Ï€Î±ÏÎ”ÎŻÏ‡Î±Îœ ÎźÏ„Î±Îœ ÎŽÎčπλό ÎșρΔÎČÎŹÏ„Îč. ΑΜτ' Î±Ï…Ï„ÎżÏ Î”ÎŻÏ‡Î±ÎŒÎ” 2 ΌόΜα ΔΜωΌέΜα. ΆρτÎčα ΔΟυπηρέτηση στη ρΔσΔψÎčόΜ ÎșαÎč ΌΔ χÎčÎżÏÎŒÎżÏ.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Konstantinos

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
I loved the view of our room , which was very clean. The owners were very friendly .
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and a great overall experience. The staff was very helpful.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
΀he view was perfect. Quiet, pet friendly, clean, sufficient breakfast. Only wifi was slow.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

STYLIANOS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Konstantinos

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

fagor, varese

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
vacanza rilassante in un ambiente famigliare, paese in buona posizione per le escursioni nelle spiagge
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NocÄŸah pred trajektom na Skyros

VĆĄetko bezproblĂ©movĂ©, peknĂœ vĂœhÄŸad, dobrĂ© pivo z malĂ©ho pivovaru. RodinnĂ©.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018