Maison entiĂšre

Villa Serenity

Hébergement familial prÚs de Plage de Soutsini

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Serenity

Plage à proximité, serviettes de plage, bar sur la plage
Extérieur
Extérieur
Villa luxueuse | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, peignoirs
Villa luxueuse | Terrasse/patio

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Maison entiĂšre

4 chambres4 salles de bain9 personnes360 mÂČ

Commodités populaires

  • Bar
  • Laveuse
  • Cuisine
  • Service aux chambres
  • Barbecue
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Missokampos, Kymi-Aliveri, 340 03
  • Plage de Soutsini
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port de Kymi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Attraction touristique Kimi Water Sports
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Skiros (SKU-AĂ©roport national de Skiros)

Options de chambre

À propos du quartier

Kymi-Aliveri

Séjour au bord de la mer.Port de Kymi et Plage de Soutsini se trouvent à moins de 5 km de villa. MonastÚre Moni Sotiros est à moins de 5 km et Ancienne minoterie Milos de Santas est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Soutsini - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Port de Kymi - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Attraction touristique Kimi Water Sports - 5 min en voiture - 3.0 km
  • MonastĂšre Moni Sotiros - 6 min en voiture - 4.2 km
  • ThapsĂĄ - 29 min en voiture - 18.4 km

Restaurants

  • â€ȘÎœÎżÏ…ÏÎčÎŹ - ‬4 min en voiture
  • â€ȘÎšÎżÏ…ÏÎżÏ‚ - ‬13 min en voiture
  • â€ȘÎœÏ„ÎŻÎŒÎ”Ï - ‬19 min en voiture
  • â€ȘTulum Resto Bar - ‬13 min en voiture
  • â€ȘAlaana Cafe Bar - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Villa Serenity

Hébergement familial prÚs de Plage de Soutsini
This villa offers its guests a children's pool, a health club, and in-room fitness. You can enjoy a drink at the beach bar. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly villa. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of this villa was completed in October 2021.

This Art Deco Kymi-Aliveri villa is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar on the beach
Cette villa possĂšde 4 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un lecteur de DVD et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 59 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques, films en primeur et Netflix. La cuisine est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cette villa Ă  Kymi-Aliveri offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un Ă©cran d’ordinateur, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable Ă  proximitĂ©
  • Serviettes de plage

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Jouets pour la piscine
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine accessible en tout temps
  • Services de spa

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 12 mĂštres
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 3 places)

Pour les familles

  • BarriĂšre d’escalier
  • BarriĂšre pour foyer
  • BarriĂšres de lit
  • Chaise haute d’enfant
  • Couvercles de prise de courant
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Jouets pour la piscine
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • SystĂšme de surveillance de bĂ©bĂ©
  • Terrain de jeu

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Batteur Ă©lectrique
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Distributeur d’eau
  • Épices
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • MĂ©langeur
  • Moulin Ă  cafĂ©
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  midi
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Service aux chambres restreint
  • Table de salle Ă  manger
  • Un bar sur la plage

Chambres

  • 4 chambres
  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Les draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Tempur-Pedic

Salle de bain

  • 4 salles de bain privĂ©es
  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Foyer dans le hall
  • Moustiquaires
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salon communautaire
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • BibliothĂšque
  • ChaĂźne audio
  • Films en primeur
  • Jeux
  • Lecteur de DVD
  • Livres
  • MusicothĂšque
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 59 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Balcon/patio meublĂ©
  • Barbecue
  • Cour
  • EntiĂšrement clĂŽturĂ©
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Potager
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse

Espaces de travail

  • Bureau
  • Écran d’ordinateur
  • Espaces de travail partagĂ©s
  • Imprimante
  • Poste informatique

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 110 livres par animal
  • Frais : 99 EUR par animal de compagnie par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s dans certaines chambres
  • LitiĂšres
  • Espace sans laisse
  • Bols de nourriture et d’eau

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche portative
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Appels locaux gratuits
  • Casiers
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception virtuelle
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un port de plaisance
  • À proximitĂ© de la mer
  • Au centre-ville
  • Dans les montagnes
  • Dans un quartier de divertissement
  • En banlieue
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Centre de bien-ĂȘtre
  • Entreposage de vĂ©los
  • Équipement d’entraĂźnement
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Table pour le nettoyage du poisson
  • Baignade Ă  proximitĂ©
  • Chasse Ă  proximitĂ©
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Escalade de rocher Ă  proximitĂ©
  • Paravoile Ă  proximitĂ©
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©
  • Parois d’escalade Ă  proximitĂ©
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • SpĂ©lĂ©ologie Ă  proximitĂ©
  • Tours de bateau Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 2 étages
  • 4 unitĂ©s
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Architecture art dĂ©co
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucun agitateur Ă  cafĂ© en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Construit en 2009
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeur d’eau
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Énergie solaire
  • Entreposage de vĂ©los
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Insonorisation
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Potager
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Travaux de rĂ©novation effectuĂ©s en octobre 2021
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 5 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement fournit les provisions du petit-dĂ©jeuner pour les sĂ©jours de 1 Ă  2 nuits. Des frais de petit-dĂ©jeuner s'appliquent pour les sĂ©jours de minimum 3 nuits. Le dĂźner (en supplĂ©ment) est disponible sur rĂ©servation uniquement et doit ĂȘtre rĂ©servĂ© 24 heures Ă  l'avance.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Remplir le lave-vaisselle
Jeter les restes de nourriture et de boissons
Éteindre les lumiĂšres, verrouiller les portes et retourner les clĂ©s
Le non-respect de ces rĂšgles peut entraĂźner un avis nĂ©gatif de la part de l’hĂŽte.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hÎte et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 99 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 110 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau, une aire d’exercice pour les chiens et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 99 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 00000040648

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 20 mai jusqu'au 20 octobre.
  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Villa Serenity Villa
Villa Serenity Kymi-Aliveri
Villa Serenity Villa Kymi-Aliveri

Avis pour Villa Serenity

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.