Fairfield by Marriott Kyoto Kyotamba

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Roadside Station Tanba-Ajimu-no-Sato in Kyotanba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Kyoto Kyotamba

Hall
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Hall
Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Salle de bain | Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
67 Sonefukashino, Funai-gun, Kyotanba, Kyoto, 622-0232
  • Aire de Repos Tanba-Ajimu-no-Sato
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Parc sportif Tamba Sports Park
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Rurikei Onsen
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Osaka (ITM-Itami)
    â€Ș62 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kyotanba

À Kyotanba .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Kyotanba, vous serez Ă  quelques pas de Aire de Repos Tanba-Ajimu-no-Sato et Ă  15 minutes de marche de Parc sportif Tamba Sports Park. Arashiyama est Ă  43,4 km.

À proximitĂ©

  • Aire de Repos Tanba-Ajimu-no-Sato - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc sportif Tamba Sports Park - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Exploitation viticole Tamba Winery - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Rurikei Onsen - 24 min en voiture - 24.1 km
  • Ruri River Valley Natural Park - 25 min en voiture - 24.4 km

Transport

  • Gare de Nantan Goma : Ă  14 min en voiture
  • Gare de Nantan Sonobe : Ă  19 min en voiture
  • Osaka (ITM-Itami) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€Șăƒžă‚Żăƒ‰ăƒŠăƒ«ăƒ‰ - ‬3 min en voiture
  • â€Șäžčæłąé‡Œć±±ăƒŹă‚čトラン Bonchi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘäžčæłąăƒŻă‚€ăƒłăƒă‚Šă‚č - ‬4 min en voiture
  • â€Ș金éș’éșŸ - ‬9 min en voiture
  • â€ȘćŸ—ă€…ă†ă©ă‚“ - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield by Marriott Kyoto Kyotamba

Hotel near Roadside Station Tanba-Ajimu-no-Sato in Kyotanba
Fairfield by Marriott Kyoto Kyotamba offers its guests coffee/tea in a common area, laundry facilities, and a communal living room. WiFi is free in public spaces. Fairfield by Marriott Kyoto Kyotamba also features an elevator, a microwave in a common area, and a refrigerator in a common area. Self parking is free.

This Kyotanba hotel is smoke free.

  • 75 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Fairfield by Marriott Kyoto Kyotamba propose 75 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Fairfield INN Kyoto Kyotamba
Fairfield by Marriott Kyoto Kyotamba Hotel
Fairfield by Marriott Kyoto Kyotamba Kyotanba
Fairfield by Marriott Kyoto Kyotamba Hotel Kyotanba

Avis pour Fairfield by Marriott Kyoto Kyotamba

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 54.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 54.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 54.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 54.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 54.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the rooms and the Personal staff was very Kind. 10/10 would reccomend when you Need to get out of the masses of people
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

KENJI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
èż‘æ‰€ăźă‚Žăƒ«ăƒ•ć Žă§ăƒ©ă‚Šăƒłăƒ‰ăŒă‚ă‚ŠćźżæłŠă—ăŸă—ăŸă€‚æž…æœ”æ„ŸăŒă‚ă‚Šă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ă‚‚äžćŻ§ă«ă”èȘŹæ˜Žäž‹ă•ă„ăŸă—ăŸă€‚1Făźć…±æœ‰ă‚čăƒšăƒŒă‚čăŻăšăŠă‚‚ć±…ćżƒćœ°ăŒè‰Żă„ă§ă™ă€‚ăŠéƒšć±‹ă‚‚ăšăŠă‚‚æž…æœ”ă§ă™ă€‚ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

eita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

WANNASIRI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

SHIH li

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pik Ho

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

YUA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é…ăăźăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă§ă‚‚ćŻŸćżœă—ăŠé ‚ăăšăŠă‚‚ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ é“ăźé§…ăŒéšŁæŽ„ă—ăŠăŠă‚Šă€æ™‚é–“ćžŻăŒćˆăˆă°ăšăŠă‚‚äŸżćˆ©ă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăź1éšŽă«ăŻă€çˆçČディă‚čăƒšăƒłă‚”ăƒŒă€ăƒŹăƒłă‚žă€èŁœæ°·æ©ŸăȘă©ăŒă‚ă‚Š24æ™‚é–“äœżăˆă‚‹ăźă‚‚è‰Żă„ă€‚ ă‚­ăƒŁăƒƒă‚·ăƒ„ăƒŹă‚čæ±șæžˆă€ăƒă‚čă‚żăƒ–ç„Ąă—ăźéƒšć±‹ăȘă©ă€ă‚·ăƒłăƒ—ăƒ«ăȘćźżæłŠăŒć„œăżăźæ–čにおすすめ。 ăŸăŸă€ă“ăĄă‚‰ăźă‚šăƒȘă‚ąă«æ„ă‚‹æ™‚ăŻă€ćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

jose luis, ciudad juarez

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

kenji

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

toshiyuki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é™ă‹ă§ăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“é”ăźćŻŸćżœă‚‚ăšăŠă‚‚æ„Ÿă˜ăŒè‰Żăæ°—æŒăĄè‰ŻăéŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ 食äș‹ăźäž‹èȘżăčをæș–ć‚™ă—ăŠæ„ă‚Œă°è‰Żă‹ăŁăŸăšă€äșˆçŽ„ăŒćż…èŠăȘæ‰€ă‚‚ć€šăæ—©ăé–‰ăŸăŁăŠă—ăŸă†ăźă§ć±ă†ăă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă§ăŠćŒćœ“ă«ăȘă‚‹æ‰€ă§ă—ăŸă€‚ ăă‚Œă‚‚ăŸăè‰Żă„æ€ă„ć‡șにăȘă‚ŠăŸă™ă‘ă‚Œă©â€Š
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel and rooms are amazing. The only downside is there is not a hotel restaurant. However there is a food outlets just adjacent.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

terumi

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

TAEKO

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

DAISUKE

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

NARUTOKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Mayumi

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ryo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ドăƒȘăƒłă‚Żă‚„æ°·ăȘă©ăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŒă‚ă‚Šè‰Żă‹ăŁăŸă€‚ ăŠéƒšć±‹ă‚‚ă‚Șă‚·ăƒŁăƒŹă§ă‚­ăƒŹă‚€ă§éŽă”ă—ă‚„ă™ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć…šäœ“ăźćŒ‚ă„ăŒă„ă„ćŒ‚ă„ă§ă™ă”ăè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

seiko

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
è‰Żă„ç‚čは、ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăšéƒšć±‹ăźæž…æŽƒă€‚éŽă”ă—ă‚„ă™ăă€é™ă‹ă§ă‚†ăŁăă‚Šçœ ă‚ŒăŸă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ă‚‚äœżă„ă‚„ă™ă„ă€‚äž€éšŽăźăƒ•ăƒȘăƒŒă‚čăƒšăƒŒă‚čă‚‚éŽă”ă—ă‚„ă™ăă€ăƒˆăƒŒă‚čă‚żăƒŒă‚„ăƒŹăƒłă‚žă€ă‚ąăƒ«ăƒŸăƒ›ă‚€ăƒ«ă‚„ăƒ©ăƒƒăƒ—ă‚‚ç”šæ„ă—ăŠă‚ă‚ŠăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă€‚ æ‚Șいç‚čは、2é€ŁæłŠă—ăŸăŒă€ćˆæ—„ćˆ°ç€æ™‚ă‹ă‚‰ç”‚æ—„æž…æŽƒă‚«ăƒŒăƒˆăŒć»Šäž‹ă«ć‡șしっぱăȘă—ă€æœć›žćŽă—ăŸăƒȘăƒăƒłéĄžă‚‚ć»Šäž‹ă«ć‡șăŠă„ăŸăźăŒæ°—ă«ăȘăŁăŸă€‚ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒăŒă„ă€ă§ă‚‚éŁČă‚ă‚‹ăŒç…źç«‹ăŁăŸć‘łă§çŸŽć‘łă—ăăȘい。
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Kenji

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźćŻŸćżœăŒè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

kojiro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

最ćčžăźăƒ›ă‚čピタăƒȘティ

ćˆ°ç€ăŒæ·±ć€œă«ăȘăŁăŸă«ă‚‚é–ąă‚ă‚‰ăšă€ăšăŠă‚‚èŠȘćˆ‡ă«ćżœćŻŸă—ăŠă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚ăŠă‹ă’ă§ă‚†ăŁăă‚ŠäŒ‘ă‚€ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tomomi

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Kin Chon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
環汃ć„Ș靜,æˆżé–“æ•Žæœ”
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

YUK SIM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Nice place
Séjour de 1 nuit en novembre 2023