Note fondée sur 79 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

À recommander

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Excellent séjour. Appartement de bonne dimensions et parfaitement équipé. Le personnel est très professionnel et accueillant. Nous reviendrons avec plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par GOZAN HOTEL Front, Gestion de l’hôtel
Cher invité bien-aimé, Merci d'avoir choisi l'hôtel Gozan comme hébergement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel. Nous nous efforçons toujours de donner le meilleur de nous-mêmes à nos clients et de leur faire passer un merveilleux séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir un jour lorsque les saisons changeront ! Meilleur
5 sur 5
par un voyageur

Appartement hôtel proche transport et vieux Kyoto

Publié le 23 mars 2019 sur Hotels
Les chambres standards sont compactes mais propres et bien agencées. La suite du 6eme etage est très spacieuse et dispose d’une terrasse agréable le matin. Le personnel est professionnel et aidant. L’hôtel est bien situé à 2 min à pied du métro Sanjo et à 10min du marché Nishiki.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2019 par frontdesk NAMIHIRA, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for staying with here at GOZAN! I hope you enjoyed staying in JAPAN. And thank you for reviewing us and we appreciate your feedback. Our hotel strives to provide residential comfort for guests, and we will continue to try and improve our services for more satisfaction. Please let us know if there is anything else you might have noticed. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Beautiful, perfectly located japanese style suite

Publié le 21 mai 2018 sur Expedia
We just loved our stay at the Gozan in Kyoto. Will definitely go back.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 18 mai 2018 sur Hotels
Accueil et attentions parfaites.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par GOZAN HOTEL & SERVICED APARTMENT, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your wonderful review. We hope you enjoyed your stay at our hotel. We hope to see you again someday. Best,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
交通方便,附近餐廳便利商店都有,房間大小也很可以 大推
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par GOZAN HOTEL & SERVICED APARTMENT Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for staying at Gozan Hotel.We appreciate your feedback and are glad to knowThat you enjoyed your stay with us!We hope to see you again soon!Best,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par GOZAN HOTEL & SERVICED APARTMENT Higashiyama Sanjo, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for staying at Gozan Hotel as your accommodation. Thank you for the wonderful rating and we will try to improve more as we go to promise you a more relaxing stay for the next time. We hope to see you again someday and we wish you a safe trip! Best, GOZAN HOTEL & SERVICED APARTMENT Front
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
キッチン付きで 長期滞在によかった スタッフは親切でした
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par GOZAN HOTEL & SERVICED APARTMENT フロント, Gestion de l’hôtel
この度は当ホテルをご利用頂き、誠にありがとうございます。お部屋に関してご満足して頂けたようで、大変嬉しく思います。またスタッフへのお褒めの言葉も大変光栄でございます。今後もよりお客様に快適にお過ごし頂けるよう、日々精進して参りますので、また機会がございましたらご利用頂けますと幸いです。またのお越しを心よりお待ちしております。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par GOZAN HOTEL & SERVICED APARTMENT, Gestion de l’hôtel
Dear beloved guest, Thank you for choosing to stay with us. We are delighted to know that you have enjoyed your stay with us. Have a safe trip and we hope to have you again on your next trip to Kyoto. GOZAN HOTEL & SERVICED APARTMENT  Front: Mizuma
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Feels like local resident, comfortable and safe. I could imagine a long stay here. Thank you for taking good care of us.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par GOZAN HOTEL & SERVICED APARTMENT Front, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.We are so glad to hear you were comfortable your stay.We will continue our effort to provide the best service for our guests.We look forward to seeing you again!