Hotel Glad One Kyoto Shichijo by M’s

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple Kiyomizu-dera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Glad One Kyoto Shichijo by M’s

Réception
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre avec lits jumeaux, 2 lits doubles | 1 chambre, couette en duvet, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre avec lits jumeaux | 1 chambre, couette en duvet, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
337 Shimogyouku Shoumen Tsuu Kiyachou, Higashiiri Kitagawa Kagiyachou, Kyoto, Kyoto, 600-8126
  • Rue Kawaramachi
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Tour de Kyƍto
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Temple Kiyomizu-dera
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Osaka (ITM-Itami)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits doubles

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kyƍto

SĂ©jour au Shimogyƍ.Rue Kawaramachi et Tour de Kyƍto se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Shimogyƍ. Temple Kiyomizu-dera et MarchĂ© Nishiki se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Kawaramachi - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Tour de Kyƍto - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Rue Shijƍ - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • MarchĂ© Nishiki - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Temple Kiyomizu-dera - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Shichijƍ : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Gojƍ : Ă  10 min de marche
  • Osaka (ITM-Itami) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘèŒ¶ćź€è“ćŽ™ - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șăƒ©ăƒŒăƒĄăƒłăźćŠæ­© - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCRAFTHOUSE KYOTO äžƒæĄé«˜ç€Źć· - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKyoto Beer Lab - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șäș”æąæ„œćœ’ - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Glad One Kyoto Shichijo by M’s

HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple Kiyomizu-dera
Hotel Glad One Kyoto Shichijo by M’s offers its guests laundry facilities, an elevator, and a microwave in a common area. WiFi is free in public spaces.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kyoto hotel.

  • 61 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
Hotel Glad One Kyoto Shichijo by M’s possĂšde 61 climatisĂ©es dotĂ©es de : pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice.

Cet hĂŽtel Ă  Kyƍto offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, japonais, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 180 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront le code d'accĂšs.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale pourrait ĂȘtre perçue par l’hĂ©bergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 1 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay, PayPay et Merpay.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

HOTEL GLAD ONE SHICHIJO
GLAD ONE KYOTO SHICHIJO
GLAD ONE SHICHIJO
HOTEL GLAD ONE KYOTO SHICHIJO
Glad One Kyoto Shichijo By M’s
Hotel Glad One Kyoto Shichijo by M's
Hotel Glad One Kyoto Shichijo by M’s Hotel
Hotel Glad One Kyoto Shichijo by M’s Kyoto
Hotel Glad One Kyoto Shichijo by M’s Hotel Kyoto

Avis pour Hotel Glad One Kyoto Shichijo by M’s

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 150.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 150.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 150.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 150.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 150.

9,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

SAE IL

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

bon sejour

Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

J'ai aimĂ© le service de prĂȘt de smartphone avec communications gratuites vers certains pays. La chambre Ă©tait relativement grande, juste dommage que la fenĂȘtre soit complĂštement opaque. C'est aussi un peu Ă©loignĂ© des endroits touristiques et du mĂ©tro, mais la gare de Kyoto est Ă  20 minutes Ă  pied environ (un peu moins). Au final le sĂ©jour a Ă©tĂ© plutĂŽt agrĂ©able.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ioseph

Tutto ok
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Loved our stay at this hotel. The check in was very easy and the staff are so kind and friendly. Main lobby has a microwave and drink bar which was nice. Room was very spacious and clean. Hotel was located in a nice area, close to the river and several train stations, with nice walking paths close by. Only downside was the beds were very hard.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jack

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Zack

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Worst hotel ever, not as advertised. Beds were hard, very uncomfortable, you could feel the springs poke your ribs. Only 1 small and lumpy pillow per “bed”. I asked the guy at the front desk for an extra pillow or blankets to pad the bed with and he just said no. He Didn’t even pretend to care. He claimed to be the manager and basically told me to go away. Room, bathroom, and shower was very small. I Wasn’t expecting a huge place at all but it was difficult to maneuver yourself in the shower. WiFi didn’t work. Room had odor like the carpet needed to be replaced, table was sticky. you couldn’t even see the tv if you were in bed the lay out made zero sense. Obviously we left the next day because this place had no redeeming qualities. They said we would get a refund and only have to pay for the single night when we left but obviously that was also a lie like everything else there. Not only did I have to spend time re booking a new place but also have to waste my time and energy emailing Expedia and the careless liars at this pathetic “hotel”. They didn’t even notice it was my birthday after having them scan and read over my passport during the 10 minute check in process. Go to the four points flex Sheraton instead ! Way better and similar cost. Oh, they did have tap water and fountain soda for 100 yen per cup so that a unique feature. It was even near the front desk so they could uncomfortably watch you.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

kitiibwa

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Yuna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ïŒ
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved how the hotel was in a more quiet secluded place, it felt safe and honestly was so much more spacious than what I originally thought. The only thing me and my friend didn't like was that they do room servicing every 3 days meaning like making the bed or having people help take out the garbage and stuff from our room, other than that the experience was amazing.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolute Empfehlung! Unser Zimmer war sehr groß und alles war sehr sauber. Das Hotel liegt ruhig und doch sehr zentral, mitten in wunderschönen Gassen in FlussnĂ€he. Die U-Bahn und ein ausgezeichnetes Ramen Restaurant sind in der NĂ€he. Wir waren super zufrieden und kommen gerne wieder!
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Alaa

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Ok hotel with ok price.

First, it’s not really that near from the metro station or the bus station, but still the location is ok. The staff tried to be as accommodating as possible but only one really spoke English. The worst thing about this hotel was its wifi. It was as good as nothing, I had to opt to my own 5G for the entire 4 days stay. The staff also doesn’t know the surroundings of the building so you can’t really expect any useful answer. I tried to ask for a phone booth, money exchange machine and other thing but their answer was as simple as “Kyoto Station” even though they were much much closer to the hotel vicinity.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Davide

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious and comfy room. I particularly loved the location, walkable distance from main attractions and we'll connected with the station and the city center
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Clare, San Diego

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Viajeros

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jr-Chiang

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

kimiko

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
もう民し侁毧ăȘèȘŹæ˜ŽăŒă‚ă‚Œă°è‰Żă‹ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Alex

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
O
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Claudia Karolin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolles ruhiges Hotel mit schnellen erreichen des Bahnhofs in Kyoto. Das Service ist toll, es gibt einen Laundry Service, GetrĂ€nke und ein Zimmer mit ausreichender Ausstattung 😊 wĂŒrde jederzeit wiederkommen.
Séjour de 21 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Anna-Lena

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yang

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you! We loved our stay, super spacious room. Great location, you can walk to many popular tourist spots from here within 20 mins. Surprisingly quiet rooms considering that there are connections between rooms. Wifi is actually good, but when most guests are back in the hotel after 10 pm then it does get slow.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Madeline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was such a great hotel, we loved our stay! Very clean and bigger rooms for Japan.The beds are pretty firm, but we are finding that is pretty standard in hotel rooms here. The laundry machine, complimentary beverages and location of this hotel were fantastic! You can’t go wrong with this!
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Valérie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
For the price, this hotel is worth it for a couple of nights. Its location is very convenient (~35 minutes walk from downtown Kyoto & Gion). The staff was very welcoming. They are not often at the front desk however. The wifi worked on and off. The room smelled faintly of urine, but was very clean looking. The pillows and mattresses were rock hard, but fairly big for twin beds. If you don't mind these inconveniences, again for the price we did not feel cheated at all!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024