hotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu

Hébergement 1.0 étoile
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  L'Isle-d'Abeau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu

Intérieur
Divers
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Réception
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
RN 6-Zone Hoteliere Quartier Du Lombard, L'Isle-d'Abeau, Isere, 38080
  • Place, Chapelle Sainte-Anne
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Golf de l'Isle d'Abeau
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Eurexpo Lyon
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Airport, Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, 3 lits jumeaux, salle de bain privée (Cabrio)

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

L'Isle-d'Abeau

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à L'Isle-d'Abeau, vous serez à moins de 3 km de Golf de l'Isle d'Abeau et à moins de 10 km de Centre commercial The Village Outlet. Stade Pierre Rajon est à moins de 10 km et Chùteau de SeptÚme est à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Chapelle Sainte-Anne - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Golf de l'Isle d'Abeau - 6 min en voiture - 2.8 km
  • Eurexpo Lyon - 20 min en voiture - 30.9 km
  • Groupama Stadium - 23 min en voiture - 34.8 km
  • Place Bellecour - 31 min en voiture - 41.2 km

Transport

  • Gare de L'Isle-d'Abeau : Ă  8 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Émulsion - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAUTOGRILL Aire de l'Isle-d'Abeau Nord - A43 - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStation Total Access Bron - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  L'Isle-d'Abeau
HotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and a microwave in a common area. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This L'Isle-d'Abeau hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
HotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu possÚde 60. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à L'Isle-d'Abeau offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par adulte et de 5,90 EUR par enfant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes sur demande

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h à 21 h) et du samedi au dimanche (de 6 h à 21 h).
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.90 EUR par adulte et 5.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par nuit
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HotelF1 Lyon Est Bourgoin Jalieu L'Isle-d'Abeau
Hotel PremiĂšre Classe Lyon Est L'Isle D'Abeau L'Isle-d'Abeau
PremiĂšre Classe Lyon Est L'Isle D'Abeau
PremiĂšre Classe Lyon Est L'Isle D'Abeau L'Isle-d'Abeau
F1 Lyon Est Bourgoin Jalieu L
hotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu Hotel L'Isle-d'Abeau
hotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu Hotel
hotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu L'Isle-d'Abeau
hotelF1 Lyon BourgoinJallieu
Hotelf1 Lyon Bourgoin Jallieu
hotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu Hotel
hotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu L'Isle-d'Abeau
hotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu Hotel L'Isle-d'Abeau

Avis pour hotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 87 avis sur 419.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 419.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 419.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 419.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 419.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Riad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Géraldine

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽte

Excellente nuit. TrĂšs propre, literie trĂšs confortable, la chambre Ă©tait prĂȘte Ă  notre arrivĂ©e en pleine nuit. Emplacement idĂ©al pour notre carnet de voyage. On recommande
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Proximité de mon lieu de travail
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andre

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dione

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le sĂ©jour s’est bien passĂ© La personne Ă  l’accueil Ă©tait trĂšs agrĂ©able
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Macoco

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Formul1

Nous avons sĂ©journer la bas pour un mariage en famille donc on cherchait juste un endroit oĂč poser la tĂȘte pour la nuit sans exigences mais il fallait quand mĂȘme un minimum la chambre sentait le caca et la Tv 2 minutes aprĂšs avoir allumĂ© il a Ă©tĂ© dĂ©connectĂ©
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

dominique

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

jean pierre

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
"tant en déplacement pour le travail il était prévu que le petit déjeuner sois servi à 6h30 chose impossible car l'employée qui en avait la charge arrive tous les matins à 6h35 puis le temps de préparer le petit déjeuner on avait droit à du pain chaud mais pas cuit ainsi que le reste. Il y a une odeur persistante de cigarette jusque dans la chambre Je suis trÚs déçu
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Céline

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Un bon accueil mais l'hygiĂšne des chambres pourrait ĂȘtre plus poussĂ©e.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Petit dejeuner un peu léger je trouve un peu cher pour la quantité de produits
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Maxence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Marlene

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ivan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Sejour pro

Accueil un peu burlesque mais gentil et poli donc ca me va, le sol de la chambre etait assez sale (miettes, bout de gĂąteau sur la table) mais le lit etait propre et confortable ce qui m’importait le plus. La salle d’eau correspond a ce qu’on attend d’un 1 etoile, le ́necessaire etait la, cependant le pommeau est fissurĂ© et vous fuit au visage et le rideau est quasi impossible a deployer sans qu’il tombe. La moquette du hall est indescriptible et emane une odeur globalement desagreable, la cie devrait songer a des travaux car il en faut peu pour rectifier et avoir un vrai service convenable. Pour 1 a 2 nuits, ca le fait, pour plus je vous conseille de trouver un peu plus haut de gamme. Le personnel etait dispo et agreable, je les remercie
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marguerite

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Chloé

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

C'était bien

Nous sommes venu un week-end pour assister a un match de foot chambre convenable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

chemsdine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Sejour top
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

EVREN

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gerald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able, personne a l’accueil trĂšs sympathique
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Messaoud

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

EVREN

Séjour de 1 nuit en avril 2025