HĂŽtel BarriĂšre Le Royal La Baule

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de La Baule

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel BarriĂšre Le Royal La Baule

Suite royale | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Suite Junior | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, parasols
Bar-salon dans le hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
6 Avenue Pierre Loti, La Baule-Escoublac, Loire-Atlantique, 44500
  • Place, Casino BarriĂšre de La Baule
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Atlantia - Palais des CongrĂšs de La Baule
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Rivage Thalasso & Spa
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Supérieure Mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe Mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite Mer

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Royale

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite Prestige Mer

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Prestige Mer

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Prestige Terrasse Mer

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe Mer

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige Mer

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

La Baule-Escoublac

Vacances au centre-ville.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage de La Baule et Baie de Biscaye. Casino BarriĂšre de La Baule et Atlantia - Palais des CongrĂšs de La Baule se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de La Baule - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Casino BarriĂšre de La Baule - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Atlantia - Palais des CongrĂšs de La Baule - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Notre-Dame de La Baule - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Rivage Thalasso & Spa - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de La Baule-Escoublac : Ă  18 min de marche
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Pavillon - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bar @ Hermitage Barriere - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSaint-Christophe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Ponton La Baule - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLes Fils Ă  Maman - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel BarriĂšre Le Royal La Baule

HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de La Baule
HĂŽtel BarriĂšre Le Royal La Baule offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A seasonal outdoor pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the luxury HĂŽtel BarriĂšre Le Royal La Baule. For a fee, parking is available.

This 5-star La Baule-Escoublac hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 87 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel BarriÚre Le Royal La Baule propose 87 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 97 cm avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à La Baule-Escoublac offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Spa Diane BarriÚre comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (38 EUR par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (38 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 38 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 13 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 97 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 80.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.85 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 38 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 38 EUR par nuit
  • Service de voiturier : 38 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 80.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Royal Thalasso
Royal Thalasso Barriere
Royal Thalasso Barriere Hotel
Royal Thalasso Barriere Hotel La Baule-Escoublac
Royal Thalasso Barriere La Baule-Escoublac
Thalasso Barriere
HĂŽtel BarriĂšre Royal Baule
BarriĂšre Royal Baule
HĂŽtel BarriĂšre Royal
Barriere Le Royal La Baule
HĂŽtel BarriĂšre Le Royal La Baule Hotel
HĂŽtel BarriĂšre Le Royal La Baule La Baule-Escoublac
HĂŽtel BarriĂšre Le Royal La Baule Hotel La Baule-Escoublac

Avis

Avis pour HĂŽtel BarriĂšre Le Royal La Baule

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 104.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 104.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 104.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 104.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 104.

Avis

6/10 – Acceptable

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rudy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marc eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Xavier

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

alain

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre agrĂ©able et calme Petit dĂ©jeuner perturbĂ© par des personnes impolies et sans gĂȘne qui s’étaient installĂ©es Ă  notre place alors que nous Ă©tions partis Vers le buffet
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un sĂ©jour extrĂȘmement agrĂ©able. Personnel dĂ©vouĂ© et attentionnĂ©. Un dĂźner au restaurant Fouquets a Ă©tĂ© excellent et mĂ©morable. Bref ravis de notre sĂ©jour dans la junior suite 320
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable moment

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Charles-Edouard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

JEAN-MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Carole

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service de qualité
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

boiset

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel et la qualité du petit dej étaient parfait
Séjour de 3 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Convenable
Séjour de 2 nuits en avril 2021

4/10 – MĂ©diocre

CORINNE

Points faibles : Service et personnel

A oublier

SĂ©jour publiable car froideur +++ du personnel qui nous a interdit les parties communes ( salon canapĂ©!!!) Piscine intĂ©rieure non pratiquante sans se prĂ©occuper de pouvoir proposer des crĂ©neaux horaires.... mĂȘme Ă  des mĂ©decins fatiguĂ©s et vaccinĂ©s😙😙
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour magnifique, personnel au petits soins, trÚs bien situé, que du bonheur ...
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Le sĂ©jour Ă©tait vraiment trĂšs bien. Le service et le personnel sont au top. Petit bĂ©mol, le petit dĂ©jeuner est onĂ©reux, dommage c’est la derniĂšre Ă©tape avant le dĂ©part.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Alexandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Décevant

Hotel 5 * souffrant certainement de la crise sanitaire: trop de couacs, personnel agreable et serviable mais reduit donc parfois peu disponible. Petit-déjeuner pas à la hauteur. Bruit coté rue infernal. Mention +++ au personnel qui, en depit des circonstances, fait de son mieux. A éviter jusqu à retour à la normal..... Decevant.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

NICOLAS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait comme toujours; service impeccable avec le sourire
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour fantastique!
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Sandrine, Paris

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le point noir est le manque d’un sĂšche serviette Ă©lectrique dans la salle de bain. Les maillots de bain et serviettes de plage ne sĂšchent pas bien.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

GARDETTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

Superbe sĂ©jour oĂč tout Ă©tait parfait. La disponibilitĂ© du personnel, la rĂ©activitĂ©, les renseignements... La chambre et la salle de bain Ă©taient trĂšs grandes. Si Ă  la limite, salle de sport un peu petite, nous Ă©tions plusieurs sportifs, il a fallu s'adapter.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Youri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020