Aviation Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Family-friendly 3-star hotel near Fenestre Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aviation Hotel

Piscine intérieure
Chambre quadruple Standard | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner continental (9.90 EUR par personne)

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
32, Rue de Metz, La Bourboule, Puy-de-Dome, 63150
  • Parc Fenestre
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Grands Thermes
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Thermes du Mont-Dore
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Confort

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 1 lit jumeau

Chambre Triple Confort+

  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Quadruple Confort+

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Double Confort+

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

La Bourboule

SĂ©jour au centre-ville.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  La Bourboule, vous trouverez Parc Fenestre et Grands Thermes. Puy de Sancy est Ă  moins de 15 km et Lac de GuĂ©ry est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parc Fenestre - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Grands Thermes - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Thermes du Mont-Dore - 6 min en voiture - 7.0 km
  • Station de ski du Mont-Dore - 12 min en voiture - 10.0 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique du Sancy - 12 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Gare du Mont-Dore : Ă  6 min en voiture
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Galapagos - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de Paris - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Capucin - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLe Salon du Capucin - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLe Cyrano - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aviation Hotel

Family-friendly 3-star hotel near Fenestre Park
Aviation Hotel offers its guests a children's pool, an indoor pool, and a fitness center. Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 323 square feet (30 square meters) and includes conference space. An arcade/game room, multilingual staff, and ski storage are also featured at the family-friendly Aviation Hotel. You'll have access to the indoor pool at a partner property. Parking is available for a fee.

This 3-star La Bourboule hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Built in 1935
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Aviation Hotel propose 40 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement sur place (6 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 9,90 EUR par adulte et de 6,90 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Écotourisme
  • Entreposage de skis
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 15 octobre et le 15 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 34 EUR par sĂ©jour)
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9.90 EUR par adulte et 6.90 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 6 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie, maximum de 34 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Aviation Hotel
Aviation Hotel La Bourboule
Aviation La Bourboule
Hotel Aviation
Aviation Hotel Hotel
Aviation Hotel La Bourboule
Aviation Hotel Hotel La Bourboule

Avis pour Aviation Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 142.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 74 avis sur 142.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 142.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 142.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 142.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
j'ai aimé la situation géographique, l'accueil, les chambres spacieuses et confortables. La piscine est un peu fraßche, quelques degrés de plus auraient été appréciés.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Hotel confortable, personnel trÚs agréable...
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Deux jours passés à la Bourboule hÎtel trÚs sympa
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien situe. Un service de qualite
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

patrick

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

mieux ailleurs

Accueil extrement négatif. reflexion du. genre vous etes la donc vous réglez maintenant pas de telecommande dans la chambre bon ben c'est pas. moi qui vait. la. trouver ....... petit dejeuner bon. mais sans. plus
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lieu trÚs propre, mobilier agréable, petit déjeuner bien garni
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Sebastien

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Accueil pas sympa. Piscine trÚs froide. Supplément non indiqué hÎtel snob. Chambre avec vue sur u mur literie pourrie. Chauffage trÚs bas
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Fabrice, Saint Etienne

Dommage que la piscine ne soit ouverte qu'en journée...
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gilles

Séjour de 1 nuit en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Fred

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel partiellement renové et donc vieillot et trÚs bruyant - Personnel sympathique -
Séjour de 2 nuits en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Séjour désagréable.

Catastrophique, installĂ© sous les toits il y a eu de fortes pluies qui rĂ©sonnaient sur la toiture, augmentĂ© des glouglous des gouttiĂšres, l'horreur ! Pour aller Ă  la piscine, c'est un vĂ©ritable jeu de piste, pourtant annoncĂ© "direct de votre chambre” en fait il faut descendre 3 Ă©tages, puis deux escaliers et avec une signalisation quasi inexistante. Le petit dĂ©jeuner, on avait l'impression de dĂ©ranger et le lait Ă©tait en poudre et Ă  l'eau (type mauvaise cantine). Je venais deux jour pour me reposer et me dĂ©tendre rĂ©sultat : 0
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Huvet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

étape reposante.

Adresse calme et propre, avec garage, à deux pas de tout. La piscine est parfaite. Une bouilloire avec café serait appréciée dans vos meilleures chambres.

2/10 – Terrible

Catherine

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçue

TrÚs déçue de mon choix je serai beaucoup plus vigilante à l'avenir

6/10 – Acceptable

Cyrille

Points forts : Confort de la chambre

8/10 – Bien

GUY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PDJ avec produits artisanaux, a ne pas raté !!!

personnel, agréable, disponible. j'y retourne avec joie. attention le pdj est délicieux, mais toujours identique.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

jordan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Jean marie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel Bruyant mal insonorisé et vieillot...

8/10 – Bien

Oocky , lyon France

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel de bonne qualité

Bien placé. facilité de parking autour de l'hÎtel. Petit déjeuner correct sans plus Personnel agréable
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hotel correcte ou tout est payant.

Dommage d'avoir eu une chambre sous les combles alors qu'il y avait Ă  priori des chambres de libres. peut ĂȘtre parce que j'ai eu le malheur de rĂ©server par un site de rĂ©servation???????
Séjour de 1 nuit en août 2017