In historical district.Your stay at this La Bourboule hotel places you within a 10-minute walk of Auvergne Volcanoes Regional Nature Park and Grands Thermes Baths. Also, Fenestre Park is within half a mile (1 km) and Funiculaire du Capucin is within 6 miles (10 km).
À proximité
Grands Thermes - 7 min à pied
Parc Fenestre - 8 min à pied
Thermes du Mont-Dore - 7 min en voiture
Station de ski du Mont-Dore - 11 min en voiture
Téléphérique du Sancy - 12 min en voiture
Transport
Mont-Dore Station - 5 min drive
Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand - Auvergne Intl.) - 59 min drive
Restaurants
Le Cyrano - 7 min à pied
L'Amuse Bouche - 6 min à pied
Le Capucin - 12 min en voiture
Café de Paris - 3 min à pied
Le Galapagos - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Hôtel Restaurant Au Val Doré
Enjoy the free parking at this La Bourboule hotel
As a guest of Hôtel Restaurant Au Val Doré, you'll find a fitness center, a terrace, and an arcade/game room. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Hôtel Restaurant Au Val Doré also features ski storage, room service (during limited hours), and an elevator. Self parking is free.
This La Bourboule hotel is smoke free.
1 building
32 guestrooms or units
3 levels
Ski equipment storage
Breakfast available (surcharge)
Front desk (limited hours)
Game room or arcade
Terrace
Elevator
No smoking on site
Hôtel Restaurant Au Val Doré offers 32 accommodations with hair dryers and complimentary toiletries. Televisions come with digital channels.
Bathrooms include bathtubs or showers. Business-friendly amenities include desks and phones. Irons/ironing boards and change of towels can be requested. Housekeeping is provided daily.
Langues
Anglais, français
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Arcade ou salle de jeux
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Navette de ski à proximité
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 9 h 30 moyennant des frais de 9,90 EUR par personne
Activités
Arcade ou salle de jeux
Entreposage de skis
Salle d’entraînement
Tennis de table
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseurs avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Chauffage
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Politiques
Arrivée
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
Check-out before 11 AM
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Guests will be asked to pay the following charges at the property:
A tax is imposed by the city: EUR 0.85 per person, per night. This tax does not apply to children under 18 years of age.
We've listed all charges provided to us by the property.
Extras en option
The fees and deposits listed below will be charged at the time of service, check-in, or check-out.
Fee for buffet breakfast: approximately EUR 9.90 per person
This may not be a comprehensive list. Fees and deposits are subject to change and might not include tax.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.
À noter
Onsite cash transactions can't exceed EUR 1000, due to national regulations. For more details, please contact the property using information in the booking confirmation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
Hôtel Restaurant Au Val Doré
Hôtel Restaurant Au Val Doré La Bourboule
Restaurant Au Val Doré
Restaurant Au Val Doré La Bourboule
Hotel Au Val Dore
Restaurant Au Val Dore
Hôtel Restaurant Au Val Doré Hotel
Hôtel Restaurant Au Val Doré La Bourboule
Hôtel Restaurant Au Val Doré Hotel La Bourboule
Avis pour Hôtel Restaurant Au Val Doré
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 75." "
10 – Excellent
24
Note de 8 – Bien, d’après 33 avis sur 75." "
8 – Bien
33
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 75." "
6 – Acceptable
8
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 75." "
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 75." "
2 – Terrible
2
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Isabelle
Voyage en famille
14 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Isabelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
corinne
29 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
corinne
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Célia
Voyage de couple
1 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
À part une odeur bizarre en arrivant sinon l’hôtel est très bien. Chambre belle moderne tout bien équipé et très propre. Le personnel très gentil et accueillant Je recommande
Célia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Jean pierre
20 sept. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable
Jean pierre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Céline
26 août 2023
Céline
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Murielle
21 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour ponctuel
Agréable hotel, bien accueillie, -suis arrivée tard- , très bien tenu, bon petit dejeuner.
Je reviendrai là si je retourne à la Bourboule.
Murielle
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Elodie
10 août 2023
Elodie
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
annette
8 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant
Convenable
annette
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 – Bien
ERIC
Voyage en famille
23 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
ERIC
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
BERTRAND
Voyage en famille
22 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.