HÎtel Restaurant Au Val Doré

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  La Bourboule

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Restaurant Au Val DorĂ©

Extérieur
Chambre triple Confort | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Salle de jeux
Intérieur
Restauration

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
129, Rue de Belgique, La Bourboule, Puy-de-Dome, 63150
  • Place, Église Saint-Joseph de La Bourboule
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Fenestre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Grands Thermes
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple de base

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 10 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre économique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 10 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Suite familiale

  • 25 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

La Bourboule

Dans le quartier historique.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  La Bourboule vous serez Ă  10 minutes de marche de Église Saint-Joseph de La Bourboule et de Grands Thermes. De plus, Parc Fenestre est Ă  moins de 1 km et Funiculaire du Capucin est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Joseph de La Bourboule - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Fenestre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Grands Thermes - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Thermes du Mont-Dore - 5 min en voiture - 6.7 km
  • Station de ski du Mont-Dore - 8 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare du Mont-Dore : Ă  5 min en voiture
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Comptoir Cyrano - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHĂŽtel de l'Aviation - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie des Thermes - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBrasserie Shelby - ‬6 min en voiture
  • â€ȘChez Kiki - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel Restaurant Au Val Doré

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  La Bourboule
As a guest of HÎtel Restaurant Au Val Doré, you'll find a fitness center, a terrace, and an arcade/game room. Public spaces have free WiFi. The business-friendly HÎtel Restaurant Au Val Doré also features ski storage, room service (during limited hours), and an elevator. Self parking is free.

This La Bourboule hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
HÎtel Restaurant Au Val Doré propose 32 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 11,90 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Entreposage de skis
  • Salle d’entraĂźnement
  • Tennis de table

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.85 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.90 EUR par adulte et 7 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HÎtel Restaurant Au Val Doré
HÎtel Restaurant Au Val Doré La Bourboule
Restaurant Au Val Doré
Restaurant Au Val Doré La Bourboule
Hotel Au Val Dore
Restaurant Au Val Dore
HÎtel Restaurant Au Val Doré Hotel
HÎtel Restaurant Au Val Doré La Bourboule
HÎtel Restaurant Au Val Doré Hotel La Bourboule

Avis

Avis pour HÎtel Restaurant Au Val Doré

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 115.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 115.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 115.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 115.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 115.

Avis

10/10 – Excellent

angéline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etape tranquille

Ville d'eaux tres calme. Restaurant de lhotel fermé le dimanche mais on trouve des restos sympa en ville.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Myriam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ras
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

SEBASTIEN

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jean-Remy

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
RAS
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable et trÚs calme. Beaucoup de choix pour le petit-déjeuner.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

ROBERT

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

bernard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

david

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Pierre Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Propreté

L'ensemble de l'hĂŽtel est assez ancien mais les chambres ont Ă©tĂ© rĂ©novĂ© et sont surtout extrĂȘmement propres. L'accueil est chaleureux, le personnel est trĂšs agrĂ©able et disponible. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs copieux et diversifiĂ© (sucrĂ© et salĂ©). TrĂšs bonne expĂ©rience
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Flavien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À refaire

HĂŽtel rĂ©tro mais propre et tenu par des gens professionnels oĂč rien ne manque surtout au petit dĂ©jeuner qui etait donc garni avec des produits de qualitĂ© Pour la chambre la literie etait trĂšs bonne et du bon linge La douche est bien sur rĂ©tro egalement mais fonctionnel Nous y retournerons sans problĂšme SĂ©jour avec 2 jeunes enfants
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

CHRISTINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre famille pour juste de passage sinon pas adaptée à un long séjours en tous cas en hier. Super bien placée et un personnel accueillant.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Mohammed

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Gilles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

LAGUIGNER

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

auriau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 jours cet été. Bon emplacement, personnel trÚs accueillant et sympathique. Seul bémol : il a fait trÚs chaud, et pas de ventilateur.
Séjour de 9 nuits en août 2024