B&B HOTEL Troyes Barberey

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  La Chapelle-Saint-Luc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Troyes Barberey

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 rue des Nozeaux, La Chapelle-Saint-Luc, 10600
  • Place, Stade de l'Aube
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Centre de CongrĂšs de l'Aube
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Nigloland
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

La Chapelle-Saint-Luc

À La Chapelle-Saint-Luc .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  La Chapelle-Saint-Luc, vous trouverez Seine et Théùtre de la Madeleine. Église Ste-Madeleine et MarchĂ© des Halles se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Designer Outlet Troyes - 4 min en voiture - 7.3 km
  • Stade de l'Aube - 9 min en voiture - 13.0 km
  • Centre de CongrĂšs de l'Aube - 10 min en voiture - 6.9 km
  • Lac d'Orient - 21 min en voiture - 31.7 km
  • Nigloland - 43 min en voiture - 72.7 km

Transport

  • Gare de Troyes : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHolly’s Diner - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAux Trois Communes - ‬5 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill La Chapelle St Luc - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Marina - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Troyes Barberey

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  La Chapelle-Saint-Luc
B&B HOTEL Troyes Barberey offers its guests a vending machine and an elevator. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This La Chapelle-Saint-Luc hotel is smoke free.

  • 64 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B HOTEL Troyes Barberey propose 64 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à La Chapelle-Saint-Luc offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 6 h 30 à 11 h), du lundi au jeudi (de 17 h à 21 h) et du vendredi au dimanche (de 7 h 30 à 11 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
La réception est ouverte de 17 h 00 à 20 h 00 le vendredi, le samedi et le dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.77 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel Troyes Barberey
B&B HĂŽtel Barberey
Troyes Barberey
Barberey

Avis pour B&B HOTEL Troyes Barberey

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 358.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 167 avis sur 358.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 358.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 358.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 358.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Willy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour d'une nuit

Un hotel d'appoint, chambre un peu petite, pour plus d'une nuit ce n'est pas l'idéal. Autrement l'ensemble est correct.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

GUILLAUME

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour une escapade Ă  TROYES avec un accueil tres bienveillant et du personnel trĂš disponnible
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Trùs bien, personne à l’accueil trùs sympathique et disponible, nous reviendrons
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Aurélie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Bonjour de passage avec 3 pré ado , ma fille niece et neveu nous avons été trÚs bien reçu. La chambre est propre , fonctionnelle , originale Les enfants ont aimé La chambre est aussi bien isonorisée Un agent d'accueil trés disponible et à l'écoute
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Carole

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Satisfaisant

HĂŽtel au calme en plein mois d’aoĂ»t. Accueil trĂšs agrĂ©able aussi bien en arrivant le soir que le matin au rĂ©veil. Petit dĂ©jeuner parfait. Juste quelques dĂ©fauts (mineurs) dans la chambre. Plainte dĂ©collĂ©e, lumiĂšre de lit dĂ©crochĂ©e mais en gĂ©nĂ©ral nous avons passez une trĂšs bonne nuit. Literie parfaite. Autre petit bĂ©mol pas de place pour poser quelque chose cĂŽtĂ© gauche du lit. Exemple obligĂ© de poser le tĂ©lĂ©phone sur la premiĂšre marche de la mezzanine. Mais je recommande bb hĂŽtel. Nettement mieux que premiĂšre classe par exemple pour les petits budgets.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Cathleen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Belle chambre, quelques poussiÚre en dessous du lit mais rien de méchant. Sdb super et propre. Clim fonctionner super bien le 1er jour mais pas le 2eme .. nous avons super mal dormi avec 35 degrés dehors et clim qui faisait pas de froid ..
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Fabienne

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Bruna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Déçu

L’arrivĂ©e aprĂšs 22 heures s’est fait de façon chaotique. Je n’avais pas reçu de mail pour le code d’accĂšs du portail. Heureusement qu’un livreur de pizza est arrivĂ© !! Car il n’est plus possible de contacter l’hĂŽtel aprĂšs 22 heures. La remise de la clĂ© s’est fait sur une borne d’ordinateur. La chambre en elle-mĂȘme, surtout la salle de bain Ă  des Ă©quipements trĂšs vieillot. MalgrĂ© que le mĂ©nage soit bien fait, cela ne donne pas un sentiment de propretĂ©.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elodie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien, pratique en famille ! Les enfants apprécient beaucoup les lits en mezzanine.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Cigusto France

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

elisabeth

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour conforme

Conforme à notre attente, petit bémol une lumiÚre ne fonctionnait pas, plus de savon et grincement d une porte.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel correct.

Parfait pour un cour sejour en couple.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Gilbert

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 nuits au top !

TrÚs bon rapport qualité prix. Isolation phonique au top, clim fonctionnelle, matelas confortable.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Stéphane

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Pascal

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

JEAN-LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

frederic

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Maryvonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable. Seul bémol : les ressorts des portes d'entrée sont trÚs forts ; lorsque les clients lùchent la porte, elle se ferme brutalement et cela nous a réveillés.
Séjour de 2 nuits en mai 2025