B&B HOTEL Troyes Barberey

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  La Chapelle-Saint-Luc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Troyes Barberey

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 rue des Nozeaux, La Chapelle-Saint-Luc, 10600
  • Place, Designer Outlet Troyes
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre de CongrĂšs de l'Aube
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Maison de l'Outil et de la PensĂ©e OuvriĂšre
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

La Chapelle-Saint-Luc

À La Chapelle-Saint-Luc .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  La Chapelle-Saint-Luc, vous trouverez Seine et Théùtre de la Madeleine. Église Ste-Madeleine et MarchĂ© des Halles se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Designer Outlet Troyes - 5 min en voiture - 7.3 km
  • Centre de CongrĂšs de l'Aube - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Maison de l'Outil et de la PensĂ©e OuvriĂšre - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Ruelle des Chats - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Stade de l'Aube - 7 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Gare de Troyes : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuick - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAux Trois Communes - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHolly’s Diner - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Sarrail - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill La Chapelle St Luc - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Troyes Barberey

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  La Chapelle-Saint-Luc
B&B HOTEL Troyes Barberey offers its guests a vending machine and an elevator. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This La Chapelle-Saint-Luc hotel is smoke free.

  • 64 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B HOTEL Troyes Barberey propose 64 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à La Chapelle-Saint-Luc offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 6 h 30 à 11 h), du lundi au jeudi (de 17 h à 21 h) et du vendredi au dimanche (de 7 h 30 à 11 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte de 17 h 00 à 20 h 00 le vendredi, le samedi et le dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.77 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel Troyes Barberey
B&B HĂŽtel Barberey
Troyes Barberey
Barberey

Avis pour B&B HOTEL Troyes Barberey

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 345.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 163 avis sur 345.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 345.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 345.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 345.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Gilbert

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 nuits au top !

TrÚs bon rapport qualité prix. Isolation phonique au top, clim fonctionnelle, matelas confortable.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Stéphane

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Pascal

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

JEAN-LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

frederic

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Maryvonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable. Seul bémol : les ressorts des portes d'entrée sont trÚs forts ; lorsque les clients lùchent la porte, elle se ferme brutalement et cela nous a réveillés.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pas de douche digne de ce nom ....

En louant une chambre familiale, on suppose que tous les occupants puissent prendre une douche. Ce n'Ă©tait pas le cas, car la "douche' de cette chambre n'est adaptĂ© que pour des personnes mesurant 1m75 ou moins. La hauteur sous plafond dans la "douche" est Ă  peine 1m90, ce qui signifie que mon fils (1m90) et moi-mĂȘme (1m93) n'ont pas pu prendre de douche. Il n'y a pas non plus de possibilitĂ© de prendre la douche assise (pas de tabouret, et de toute façon trop petit). Dans une chambre avec mezzanine, c'est un gros dĂ©faut de conception de ne pas intĂ©grer une douche avec une hauteur de 2m10 ... N'ayant pas pu bĂ©nĂ©ficier de la douche, je considĂšre que l'hĂŽtel devrait rembourser 50 % du prix.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien, petit déj bien garni
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Les draps Ă©taient sales, la chambre non insonorisĂ©e car on entendait les gens d’à cĂŽtĂ©, le matelas Ă©tait trop ferme et le petit dĂ©jeuner inexistant, bien cher pour une tranche de pain
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Annie

Points faibles : Service et personnel

Déçus

Svp apprenez Ă  vos agents de nuit la notion de la satisfaction client et de respect. Le code de rĂ©servation reçu par mail n’étais pas correct, j’ai donc du les contacter via l’interphone. Accueil trĂšs dĂ©sagrĂ©able, interruption de la communication sans prise de congĂ©s alors que j’avais une autre interrogation. Je sonne Ă  nouveau, un autre interlocuteur me prend de haut «  mon collĂšgue vous a dĂ©jĂ  rĂ©pondu » alors qu’il s’agissait de tout autre chose

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Yves

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Séjour Nigloland

Bb hÎtel que de non petit déjeuner déjeuner tres frugal accueil agréable literie bonne chambre tres propre . Et nuit calme
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Camille

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dorothée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre trĂšs confortable

Personnel trÚs efficace et trÚs agréable. Chambre trÚs confortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

CENGIZ

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

CENGIZ

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

CENGIZ

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mireille

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

julien

Séjour de 1 nuit en mars 2025