Hotel Campanile Orleans Ouest - La Chapelle St Mesmin

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à La Chapelle-Saint-Mesmin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Campanile Orleans Ouest - La Chapelle St Mesmin

Extérieur
Chambre Standard, 1 lit double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue de l'Aquitaine, La Chapelle-Saint-Mesmin, Loiret, 45380
  • Place, FRAC Centre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Maison de Jeanne d'Arc
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Place du Martroi
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

La Chapelle-Saint-Mesmin

À La Chapelle-Saint-Mesmin .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  La Chapelle-Saint-Mesmin, vous trouverez FRAC Centre et LĂ©o Parc Aventure. Maison de Jeanne d'Arc et Loire a Velo Cycle Path se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • FRAC Centre - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Maison de Jeanne d'Arc - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Place de la Loire - 7 min en voiture - 4.9 km
  • Place du Martroi - 7 min en voiture - 3.9 km
  • Loire a Velo Cycle Path - 7 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de La Chapelle-Saint-Mesmin : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Gare d’OrlĂ©ans : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  129 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘV and B IngrĂ© - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSushi King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCampanile Orleans Ouest - La Chapelle St Mesmin - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Campanile Orleans Ouest - La Chapelle St Mesmin

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à La Chapelle-Saint-Mesmin
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Hotel Campanile Orleans Ouest - La Chapelle St Mesmin also features a terrace, a garden, and a front-desk safe. Free self parking is available.

This 3-star La Chapelle-Saint-Mesmin hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Campanile Orleans Ouest - La Chapelle St Mesmin propose 50 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,90 EUR par adulte et de 7,45 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 6 h 30 à 23 h) et du vendredi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous prĂ©voyez d’arriver aprĂšs 23 h 00 du lundi au jeudi, veuillez contacter l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour convenir des modalitĂ©s d’enregistrement.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 18 avril au 18 avril :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.9 EUR par adulte et 7.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Orleans Ouest Chapelle St Mesmin
Campanile Ouest Chapelle St Mesmin
Hotel Campanile Orleans Ouest Chapelle St Mesmin
Hotel Campanile Ouest Chapelle St Mesmin
Hotel Campanile Orleans Ouest Chapelle St Mesmin
Hotel Campanile Orleans Ouest Chapelle St Mesmin
Campanile Orleans Ouest Chapelle St Mesmin
Hotel Campanile Orleans Ouest - La Chapelle St Mesmin Hotel
Campanile Orleans Ouest Chapelle St Mesmin
Hotel Hotel Campanile Orleans Ouest - La Chapelle St Mesmin
Hotel Campanile Orleans Ouest La Chapelle St Mesmin
Hotel Hotel Campanile Orleans Ouest - La Chapelle St Mesmin

Avis pour Hotel Campanile Orleans Ouest - La Chapelle St Mesmin

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 95 avis sur 490.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 194 avis sur 490.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 490.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 490.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 490.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Pascal

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

pascal

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Inadmissible pour un hÎtel de ne pas avoir anticipé et prévenu d'une coupure d'eau sachant que des travaux était en cours
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jean Luc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etape

Hotel etape intéressant. Dommage qu il ny a pas de conditionnement d air. Matelas confortablrs. Belle douche
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Pas de climatisation

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel agréable hors période de canicule

En periode de canicule, l'hÎtel n'est pas à conseiller, à part ça, personnel agréable, bien localisé, chambre propre, pas bruyant.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sahin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Horrible

La fenĂȘtre Ă©tait pleine d'araignĂ©e. Impossible Ă  ouvrir donc et avec la canicule sans climatisation, j'ai passĂ© un trĂšs mauvais sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Bien globalement, pas de problĂšme MAIS À ÉVITER en pĂ©riode de forte chaleur , pas de climatisation. Il fait quasi aussi chaud dedans que dehors donc il faut oublier de dormir.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Andre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agreable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

khaled

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

joffrey

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Pour un 3 Ă©toiles,pas de clim đŸ€”
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Je ne reviendrais pas

TempĂ©rature trĂšs trĂšs importante plus de 30 degrĂ©s aprĂšs 20h00 Pdj lĂ©ger aucun renouvellement plus d Ɠuf Ă  8h15

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Boulemvo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
L’hĂŽtel est vĂ©tuste et aurait bien besoin d’un petit coup de frais. Mais j’aime bien le concept du Campanile, ainsi que le personnel qui est trĂšs serviable. Un point nĂ©gatif tout de mĂȘme : la tĂ©lĂ© ne marchait pas.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Josette

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

nicolas

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Anita

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
I was locked into the parking lot. Nobody had told me it would be locked overnight. Nobody answered my calls. I couldn’t leave and missed my feery
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brigitte

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jean-philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Le petit déj est bien
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
séjour agréable et hÎtel calme
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

jean-luc

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jules

Séjour de 1 nuit en février 2025