Hotel Beauregard

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4 étoiles avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Beauregard

Suite Junior | 3 chambres, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Suite Junior | 3 chambres, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Douche, séchoir à cheveux, peignoirs, pantoufles
Sports d’hiver
Suite Junior | 3 chambres, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Sentier Du Bossonnet, La Clusaz, Haute-Savoie, 74220
  • Station de ski de La Clusaz
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©siĂšge du CrĂȘt du Merle
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Col des Aravis
    â€Ș7 min en voiture‬
  • GenĂšve (GVA-Cointrin Intl.)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale

  • 3 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Duplex

  • 46 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite supérieure

  • 3 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite familiale

  • 3 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

La Clusaz

PrĂšs des pistes.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  La Clusaz, vous trouverez Station de ski de La Clusaz et NĂ©vĂ©. Espace aquatique des Aravis et TĂ©lĂ©siĂšge du CrĂȘt du Merle sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de La Clusaz - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Espace aquatique des Aravis - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge du CrĂȘt du Merle - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • TĂ©lĂ©cabine de Beauregard - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Col des Aravis - 7 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare de Bonneville : Ă  27 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Outa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Ferme - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bachal - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChez Papaz - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPub le Salto - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Beauregard

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4 étoiles avec piscine intérieure
After a day on the snow, enjoy a relaxing soak in the hot tub and an invigorating swim in the indoor swimming pool. Hotel Beauregard helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski passes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star La Clusaz hotel is smoke free.

  • 93 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Beauregard propose 93 chambres dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à La Clusaz offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 180 mĂštres
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Laissez-passer de ski
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 52 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 18.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 25 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 18.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : FR045 326 120 219

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Beauregard Hotel
Beauregard La Clusaz
Hotel Beauregard
Hotel Beauregard La Clusaz
Beauregard Hotel La Clusaz
Hotel Beauregard Hotel
Hotel Beauregard La Clusaz
Hotel Beauregard Hotel La Clusaz

Avis pour Hotel Beauregard

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 95 avis sur 178.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 178.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 178.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 178.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 178.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-Charles

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Charlotte

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Décevant

Par oĂč commencer tout d’abord chambre trĂšs petite , concernant l’hygiĂšne poile et cheveu dans la baignoire draps avec des poils, manque d’eau chaude et j’en passe.., heureusement le personnel a rĂ©agis et nous a changer de chambre, mais manque de chance tĂ©lĂ© non fonctionnelle.Concernant l’espace bien ĂȘtre, jacuzzi tiĂšde/froid (ce n’est pas de la faute du personnel car soucis technique) mais qui aurais dĂ» ĂȘtre prĂ©cisĂ© lors de l’appel pour la rĂ©servation, piscine assez froide donc tout les enfants ruĂ©s dans le jacuzzi tiĂšde, beaucoup de bruit l’espace « bien-ĂȘtre » , aucune insonorisation, pour un hĂŽtel 4 Ă©toile Ă  ce prix lĂ  Ă  Ă©viter de toute urgence..!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous sommes venu pour la participation Ă  la course du BĂ©lier..HĂŽtel trĂšs agrĂ©able et un service au top.. MĂȘme le menu de la veille de la course m'a Ă©tĂ© personnalisĂ© par rapport au menu prĂ©vu. petit bĂ©mol: notre voisin de chambre Ă©tait un gros fumeur et avec les fenĂȘtres ouvertes, on n'en a profitĂ© autant que lui...
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel, séjour agréable , à recommander !

Notre séjour à l'hÎtel Beauregard s'est trÚs bien passé. Nous avons apprécié cet établissement pour la qualité de la restauration, le confort, la piscine et l'amabilité du personnel en général. Si nous revenons dans cette région nous retournerons sans doute à cette adresse.
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle bulle au calme

Service, propreté, restaurant, espace détente au top
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Fanny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Radhouane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Encore un séjour parfait dans ce bel hotel au charme savoyard. Le personnel est gentil et aux petits soins, La nourriture est soignée et généreuse et le lit king size, un vrai bonheur. Bref, que du positif !!
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

ARNAUD

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon accueil

HĂŽtel 4* Ă  la montagne. Chambre petite mais bien, propre et conforme au attente d un 4*. En hiver ski au pied donc super, en Ă©tĂ© proche centre station. Seul dĂ©ception le restaurant. Menu imposĂ© et franchement banal type pension de famille, petit dĂ©jeuner aussi dĂ©cevant. Personnel trĂšs sympathique et toujours serviable. Tout est bien sauf la restauration, je suis certain qu un petit effort permettrait d ĂȘtre top.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Naoufal, Paris

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel magnifique, calme et Ă  la hauteur de mes attentes
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

ELISABETH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bien placé, joli restaurant, jolie terrasse

chambre pas trÚs grande et un peu bruyante car au dessus de la route resto : un menu trÚs complet pour le soir, on aurait aimé avoir une offre "à la carte" Petit dej Top
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Merieme, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hotel rien a dire Je souhaite y revenir l annee prochaine
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L’hĂŽtel est aux pieds des pistes et la vue est superbe, nous Ă©tions en demi-pension et nous avons vraiment apprĂ©ciĂ© la nourriture et surtout les desserts ( trĂšs bon chef pĂątissier) La directrice de l’établissement est d’une grande gentillesse et elle est attentive aux attentes de ses clients. Le personnel en salle est Ă©galement sympathique et toujours prĂȘt Ă  rendre services. Le seul bĂ©mol de l’hĂŽtel porte sur les chambres qui mĂ©riteraient d’ĂȘtre relookees. Mais cet hĂŽtel est vraiment Ă  recommander pour les skieurs mais aussi les accompagnateurs on est proche du village et des pistes de randonnĂ©es.
Séjour de 8 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Claudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Christelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien et confortable

Accueil agrĂ©able emplacement pratique le be mole les menu des enfants loin d’ĂȘtre Ă  la hauteur
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrÚs bel hÎtel bien situé calme personnel professionnel attentif bonne cuisine excellent petit déjeuner salé sucré à volonté nous y retournerons avec plaisir
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Hugot.B, Grenoble

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le cadre est trés beau. Des places de parking. Trés bonne cuisine.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Excellent accueil , chambre et literie confortable, petit déjeuner sous forme de buffet délicieux, trÚs bon emplacement et spa trÚs agréable , à refaire avec grand plaisir.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019