Hostal Carbonara

Hébergement 2.0 étoiles
Pension à La Corogne avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hostal Carbonara

Chambre supérieure double | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat
Chambre double | Literie de qualité, couette en duvet, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Chambre double | Salle de bain | Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Nueva, 16, 1, A Coruña, 15003
  • Place, Palexco Congress Centre (centre de congrĂšs)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plaza de MarĂ­a Pita
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽtel de ville de La Corogne
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport de La Corogne (LCG)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Corogne

Séjour au bord de la mer.En séjournant à pension à La Corogne, vous serez à quelques pas de Obelisco dos Cantóns et de Fondation Caixa Galicia. Promenade de La Corogne et Casino Atlåntico se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'OrzĂĄn - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palexco Congress Centre (centre de congrĂšs) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plaza de Lugo - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plaza de MarĂ­a Pita - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽtel de ville de La Corogne - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • La Corogne (YJC - Gare de San CristĂłbal A Coruña) : Ă  7 min en voiture
  • Station La Coruña : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de La Corogne (LCG) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA Taberna de Cunqueiro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘParrillada Rodicio - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBuena Suegra - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBambĂș - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCervecerĂ­a El Real - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hostal Carbonara

Pension à La Corogne avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro
As a guest of Hostal Carbonara, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and express check-out. WiFi is free in public spaces.
  • 1 building
  • 14 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
Hostal Carbonara possÚde 14. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 14 EUR par jour (rĂ©ductions offertes)

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 17 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 14 EUR par jour (Ă  492 pi)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

À titre de sĂ©curitĂ©, une prĂ©-autorisation sera placĂ©e sur les cartes utilisĂ©es pour les rĂ©servations de type paiement Ă  l'hĂŽtel (et non paiement Ă  la rĂ©servation).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 7 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hostal Carbonara Motel A Coruña
Hostal Carbonara A Coruña
Hostal Carbonara Pension
Hostal Carbonara A Coruña
Hostal Carbonara Pension A Coruña

Avis pour Hostal Carbonara

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 101.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 101.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 101.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 101.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 101.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Henri Myriam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personal super simpĂĄtico - ubicaciĂłn perfecta

La gerente fue muy amable y nos guardĂł las maletas el Ășltimo dĂ­a. La habitaciĂłn es sencilla, pero suficiente para unos dĂ­as. El hostal estĂĄ en pleno centro asĂ­ que genial.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable et interlocutrice trÚs sympathique

Accueil trÚs cordial avec beaucoup d'informations et de conseils touristiques. TrÚs bon emplacement. Jolie chambre agréable. Bon signal wifi.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

yvan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne expérience

Personnel toujours à l'écoute et trÚs gentil. HÎtel trÚs bien situé.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Location is perfect, staff is kind and very helpful, rooms have all you may need. No lift (and you may go up 3 floors) but otherwise everything nice!
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel

confort minimum en centre ville

Emplacement excellent, accueil sympathique, calme mais chambre avec vue sur le mur d'en face donc sombre, cabine de douche pour Lilliputiens.
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

SILVIA

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Priscila

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

NĂŁo recomendo de forma alguma

Única coisa boa foi a localização! Atendimento pĂ©ssimo, comodidades dentro do apartamento deixavam muito a desejar. Limpeza precĂĄria
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Spencer

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Yiming

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
very central location. Noisy street at night and you can hear noise from street or from neighbor rooms.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Anna Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mooie accommodatie in centrum stad.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Georg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place for a stay in Coruna

Check in was not so easy as no information was provided on where to go and whom to call. Booking was made same day as arrival and I had to use video call to a digital reception to do the payment and get keys. The whole process took one hour, which is way too long. The room was fine. I had a very loud neighbour but was offered a change of the room next day which solved the issue. Overall I recommend this property for short stay.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pablo Jose

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bueno

Bueno
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

barbara

Posizione ottima per la scoperta della cittĂ , ma scomoda da raggiungere per lavori stradali in corso. Camera al terzo piano senza ascensore faticosa con bagaglio impegnativo. Camera su cavedio interno non aerato e bagno senza finestra e areazione ...
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Arild

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Estefania

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Ana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La potencia de la cadena del inodoro es muy baja lo que implica que hay que tirar varias veces la cadena. Muy amable el personal.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Kyle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Eduardo, Laredo

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No hice ni el checking En la recepción nos fuimos porque la instalación es incómoda , no tiene ascensor, tampoco hay personal en la recepción después de las 5 de la tarde, No recomiendo este lugar a nadie, perdí mi dinero
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

LucĂ­a

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buena experiencia. Para repetir
Séjour de 3 nuits en mars 2024