Le 2 by HOTEL AKENA LA FERTE BERNARD

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à La Ferté-Bernard

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le 2 by HOTEL AKENA LA FERTE BERNARD

Réception
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Extérieur
Chambre Confort double | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
rue Robert Schumann, La Ferte-Bernard, Sarthe, 72400
  • Parc naturel rĂ©gional du Perche
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Circuit de la Sarthe
    â€Ș33 min en voiture‬
  • Circuit Bugatti
    â€Ș35 min en voiture‬
  • Le Mans (LME-Arnage)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

La Ferté-Bernard

À proximitĂ© de la plage.Sanctuaire Notre-Dame de Montligeon et CathĂ©drale Saint-Julien se trouvent dans les environs de hĂŽtel Ă  La FertĂ©-Bernard. Palais des CongrĂšs et de la Culture du Mans et Circuit Bugatti sont Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Parc naturel rĂ©gional du Perche - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Circuit de la Sarthe - 33 min en voiture - 55.3 km
  • Circuit Bugatti - 35 min en voiture - 55.9 km
  • MusĂ©e des 24 heures du Mans - 35 min en voiture - 57.2 km
  • Sanctuaire Notre-Dame de Montligeon - 42 min en voiture - 48.6 km

Transport

  • Gare de La FertĂ©-Bernard : Ă  3 min en voiture
  • Tours (TUF-Tours-Val de Loire) : Ă  77 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChope et Compagnie la FertĂ©-Bernard - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tour de Pizze - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBar le Pub du Mail - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLe Dauphin - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le 2 by HOTEL AKENA LA FERTE BERNARD

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à La Ferté-Bernard
WiFi is free in public spaces. Business amenities include meeting rooms and coworking spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Event space at this hotel measures 323 square feet (30 square meters) and includes conference space. The business-friendly Le 2 by HOTEL AKENA LA FERTE BERNARD also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Le 2 by HOTEL AKENA LA FERTE BERNARD was completed in May 2024.

This 3-star La Ferte-Bernard hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 37 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
Le 2 by HOTEL AKENA LA FERTE BERNARD possÚde 37 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à La Ferté-Bernard offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Excursions en vĂ©lo
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Key box]
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Ferte Bernard
Campanile Ferte Bernard Hotel
Campanile Ferte Bernard Hotel La Ferte-Bernard
Campanile Ferte Bernard La Ferte-Bernard

Avis pour Le 2 by HOTEL AKENA LA FERTE BERNARD

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 281.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 109 avis sur 281.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 281.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 281.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 281.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

stéphanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Noan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Franck

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
L’hîtel moyen Le chauffage dans les chambres trop juste Pas de restauration sur place Juste pizza
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mustafa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour en général Literie à revoir
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mustafa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

gilles

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Valerie

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Myriam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Boris

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marie-Helene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Arrivée tardive, j'ai appelé l'hÎtel qui m'a envoyé immédiatement une personne pour pouvoir garer mon véhicule à l'abri. Literie confortable et chambre bien chauffée. Personnel trÚs aimable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Petit déjeuner trÚs maigre - isolation phonique moyenne - personnel agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Boris

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

André

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Aurelie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Wilfried

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

Bon sejour.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

annie

Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas de café dans les chambres, pour un 3 étoiles c'est dommage.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024