HĂŽtel Le Quetzal

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de golf dans le quartier Centre-ville de La Grande-Motte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Quetzal

Piscine extérieure en saison, chaises longues
Terrasse au soleil
Buffet déjeuner (13.5 EUR par personne)
Réception
Intérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Allée Des Jardins, La Grande-Motte, 34280
  • Place, Plage de la Grande-Motte
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Thalasso Spa
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Casino de la Grande Motte
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

La Grande-Motte

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de La Grande-Motte, vous trouverez Plage de la Grande-Motte et Plage du Centre Ville Point ZĂ©ro. Golfe du Lion et Grande Roue se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage du Centre Ville Point ZĂ©ro - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais des CongrĂšs - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de la Grande-Motte - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Thalasso Spa - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Casino de la Grande Motte - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare d'Aigues-Mortes : Ă  13 min en voiture
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSavana Beach - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Jules - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTOTAL ACCESS - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Prose - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Narval - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Quetzal

HÎtel 3 étoiles de golf dans le quartier Centre-ville de La Grande-Motte
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at HĂŽtel Le Quetzal. For a fee, parking is available. A complete renovation of HĂŽtel Le Quetzal was completed in March 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star La Grande-Motte hotel.

  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
HÎtel Le Quetzal possÚde 54 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à La Grande-Motte offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (10 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 13,50 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Table de billard

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en octobre, novembre, décembre, janvier, février et mars :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 8.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.5 EUR par adulte et 7.5 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par nuit
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 8.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et aoĂ»t.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Le Quetzal
Le Quetzal Hotel
Le Quetzal Hotel La Grande-Motte
Le Quetzal La Grande-Motte
HĂŽtel Quetzal La Grande-Motte
Quetzal La Grande-Motte
HĂŽtel Le Quetzal Hotel
HĂŽtel Le Quetzal La Grande-Motte
HĂŽtel Le Quetzal Hotel La Grande-Motte

Avis

Avis pour HĂŽtel Le Quetzal

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 94 avis sur 143.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 143.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 143.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 143.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 143.

Avis

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super accueil superbe chambre excellent petit déjeuner manque petit tapis dans la baignoire
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

logan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Justin

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Ines

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour qui c’est trĂšs bien passĂ©. Merci en particulier Ă  l’agent de sĂ©curitĂ© de nuit qui Ă©tait trĂšs gentil et serviable! Marvin et InĂšs
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Annick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le QUETZAL je recommande sans hésiter

HÎtel trÚs bien: chambre propre, claire, spacieuse et confortable. Bon accueil. Petit déjeuner varié avec cadre trÚs apprécié (piscine)
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Aurélie

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Yves

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait, bonne literie et chambre spacieuse avec un coin terrasse 
 hÎtel refait et de belle déco.. personnels agréables avec un bon service.. on reviendra

Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super semaine avec du personnel au top 👌
Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

ANNIE

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Karine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lieu agreable, paisible le personnel est agréable souriant... Le quetzal est mon hotel préféré sur LGM.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nickel 👌

Chambre trĂšs propre et moderne
Vu de ma chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

René

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel confortable avec une décoration adaptée mérite 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hotel

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Patrice

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
RAS, super hotel, personnel sympa, chambre spatieuse, propre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un endroit trÚs agréable et sympathique

J’étais Ă  la Grande Motte pour un rendez-vous manquĂ© et j’en ai profitĂ© pour rester tranquillement dans cet endroit qui mĂ©rites d’ĂȘtre connu tant son propriĂ©taire BenoĂźt et ses employĂ©s (cathy) ont Ă©tĂ© charmants et si sympathiques (et mĂȘme plus que ça en ce qui concerne Benoit
)
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022