Le Prose HĂŽtel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de golf dans le quartier Centre-ville de La Grande-Motte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Prose HĂŽtel

Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Réception
Buffet déjeuner (18 EUR par personne)
Chambre classique double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
277 Allée du Vaccares, La Grande-Motte, 34280
  • Place, Plage du Centre Ville Point ZĂ©ro
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Thalasso Spa
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de la Grande-Motte
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Classic Triple Room

  • 3 personnes

Classic Double Or Twin Room

  • 2 personnes

Suite

  • 4 personnes

Family Room

  • 4 personnes

Classic Double Room

  • 2 personnes

Family Suite

  • 4 personnes

Standard Double Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

La Grande-Motte

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de La Grande-Motte, vous trouverez Plage de la Grande-Motte et Plage du Centre Ville Point ZĂ©ro. Grande Roue et Golfe du Lion se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage du Centre Ville Point ZĂ©ro - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Thalasso Spa - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de la Grande-Motte - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais des CongrĂšs - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Casino de la Grande Motte - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare du Grau-du-Roi : Ă  13 min en voiture
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSavana Beach - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Jules - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTOTAL ACCESS - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Prose - ‬1 min en voiture
  • â€ȘLe Narval - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Prose HĂŽtel

HÎtel 4 étoiles de golf dans le quartier Centre-ville de La Grande-Motte
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Le Prose HĂŽtel. Self parking is free.

This 4-star La Grande-Motte hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Le Prose HÎtel propose 38 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les chambres ont un balcon meublé. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à La Grande-Motte offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 octobre au 30 avril :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.74 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par adulte et 10.00 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Prose HĂŽtel La Grande-Motte
Prose HĂŽtel
Prose La Grande-Motte
Le Prose HĂŽtel Hotel
Le Prose HĂŽtel La Grande-Motte
Le Prose HĂŽtel Hotel La Grande-Motte

Avis

Avis pour Le Prose HĂŽtel

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 71.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

GERARD - ANDRÉ

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
En juin 2025, mon frĂšre jumeaux, AndrĂ©, de Joigny (Yonne) et moi, de MontrĂ©al (Canada) avons passĂ© 10 jours excellents dans cet hĂŽtel trĂšs agrĂ©able, pour fĂȘter notre anniversaire de naissance. La propriĂ©taire, Madame BĂ©atrice, nous a parfaitement bien accueilli, ainsi que ses assistantes ,trĂšs professionnelles, et beaucoup d' empathie envers leur clients. Grande chambre modernes , avec grand balcon. belle piscine, bien amĂ©nagĂ©e, avec service , et patio-terrasse-restaurant,bar, entourĂ© d' arbres matures, oĂč nous avons mangĂ© de trĂšs bons repas (merci au Chef ) servis par Flore, trĂšs accomplie, et par d' autres employĂ©(E)s, trĂšs compĂ©tents. TrĂšs agrĂ©able sĂ©jour dans ce bel Ă©tablissement, Ă  recommander, et qui mĂ©rite bien ses 4 Ă©toiles, Ă  La Grande Motte. GĂ©rard et AndrĂ© Corde...
Séjour de 9 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

fabienne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel établissement personnel attentionné et sympathique Les plats servis au restaurant sont somptueux Nous recommandons cet établissement et nous y retournerons
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle terrasse boisée
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent petit sĂ©jour d’une journĂ©e dans cet hĂŽtel. Il est trĂšs bien placĂ©, le personnel est trĂšs sympathique et les chambres vraiment modernes et confortables. Nous avons apprĂ©ciĂ© l’espace piscine et dĂ©tente, la proximitĂ© de la plage et le petit dĂ©jeuner. Seul bĂ©mol peut-ĂȘtre, le cafĂ© de la machine automatique petit dĂ©jeuner est pas excellent, mais on fait avec.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yamina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David, ANNECY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel is nice. Though disapointed by the quality of the service at the restaurant and welcoming (limited information)
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Pas de patĂšre dans la salle de bain pour pendre ses habits,et les toilettes dans la salle de bain...
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

QUEYRANNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trés bel hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Philippi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrĂšs de la mer, chambre propre avec machine Ă  cafĂ© (dosette et bouteille d’eau tout les jours),piscine agrĂ©able mais louĂ© Ă  la JournĂ©e par des gens extĂ©rieur
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Frederic

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le must ! Ambiance au top, restaurant fantastique, personnel adorable et la piscine dans la verdure. Ne changez rien !
Séjour de 9 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Séverine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

STEPHANE

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

MARGAUX

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un de nos favoris

Toujours un plaisir de séjourner dans cet hÎtel idéalement placée, un staff top et un chef qui nous régale et des commodités neuves avec une note deco sympa.
Séjour de 1 nuit en juin 2020