Logis Hôtel Le Chene Dore

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à La Loupe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Logis Hôtel Le Chene Dore

Bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Détail de l’intérieur
Intérieur
Salle de bain
Déjeuner servi sur place, cuisine française

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
12, place de l'Hotel de Ville, La Loupe, Eure-et-loir, 28240
  • Château de La Loupe
    ‪2 min à pied‬
  • Le grand chêne
    ‪14 min à pied‬
  • Parc aquatique du Perche
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

La Loupe

À La Loupe .En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de Château de La Loupe et à 5 minutes de marche de Perche Regional Nature Park. De plus, Le grand chêne est à moins de 1 km et Parc aquatique du Perche est à moins de 10 km.

À proximité

  • Château de La Loupe - 2 min à pied - 0.2 km
  • Le grand chêne - 14 min à pied - 1.2 km
  • Parc aquatique du Perche - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Sanctuaire Notre-Dame de Montligeon - 37 min en voiture - 40.2 km
  • Cathédrale Notre-Dame de Chartres - 46 min en voiture - 51.9 km

Transport

  • Gare de La Loupe : à 4 min de marche

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬17 min à pied
  • ‪La Loupiote - ‬3 min à pied
  • ‪Le Relais Fleuri - ‬6 min en voiture
  • ‪Bar-Restaurant-Tabac - ‬9 min en voiture
  • ‪Ddburgereunion - ‬11 min en voiture

À propos de cet hébergement

Logis Hôtel Le Chene Dore

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à La Loupe
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Logis Hôtel Le Chene Dore also features a garden and an elevator. Self parking is free.
  • 14 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Garden
  • Elevator
  • Dining venue
Logis Hôtel Le Chene Dore possède 14. Les chambres ont la télévision par satellite. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert moyennant des frais de 9,40 EUR par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par satellite

Salle de bain

  • Salle de bain privée

Autres

  • Bureau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.83 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 9.40 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Chene Dore
Chene Dore Hotel
Chene Dore Hotel La Loupe
Chene Dore La Loupe
Le Chene Dore
Logis Le Chene Dore La Loupe
Logis Hôtel Le Chene Dore Hotel
Logis Hôtel Le Chene Dore La Loupe
Logis Hôtel Le Chene Dore Hotel La Loupe

Avis pour Logis Hôtel Le Chene Dore

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 28 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 64.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 64.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Arthur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Fanny

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

ANNE BERNARDI FODERE

Voyage en famille
Soirée pour un mariage dans les environs
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Hélène

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Accueil et informations nulles.

A la porte en rentrant d'un mariage. Personne a l'accueil, aucun code communiqué ni le fait que lhotel serait fermé. Nous sommes a la rue a 2h du matin, rien sur la clé ni dans les informations. Nous avons bien demandé a l'accueil si des taxis étaient disponibles tardivement, la dame a l'accueil savait qu'on rentrerait tard et ne nous a rien communiqué pour rentrer.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – Médiocre

Annick

Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Pascal

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Thierry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La temperature dans la chambre etait trop froide et j'ai eu froid pendant la nuit.douche italienne sans paroi de douche,resultat on inonde s de bain et debut de la chambre.sinon tout est ok.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

tres bien

accueil chaleureux. repas tres bon, petit dejeuné tres bien. chambre : correspond en mieux au prix du marché.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

emmanuel

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympa
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Une nuit vue à la Loupe

Séjour d'une seule nuit dans cette petite ville du Perche, cause mariage dans les environs. Hôtel situé sur la place centrale donc facile à trouver et pour se garer à proximité. Chambre et Salle d'eau OK. Petit déjeuner correct, sans originalité. Le seul petit bémol est l'accueil que j'ai trouvé peu chaleureux.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Simone

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent hôtel

Accueil chaleureux. Tout s’est déroulé dans des conditions extrêmement agréables. Nous recommandons. Merci
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Marie-Louise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Formidable

Je recommande cet hôtel restaurant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Bourdin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Toujours bien, malgré...

... malgré une panne chaudière interdisant le chauffage et l'eau chaude. J'ai été averti seulement la veille à 18h. J'ai maintenu mon séjour en toute connaissance de cause, n'ayant pas d'autres solution de replis. Là douche était vivifiante et la couette suffisante pour ce milieu d'automne. Pour le reste, toujours top, literie, chambre confortable...
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

yannick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon accueil état de la chambre correcte repas très correct
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Mattia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Malgré cette période compliquée, équipe super gentille et à l’écoute. Possibilité de repas le soir à emporter mange dans l’agreable jardin.
Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour professionnel

Séjour professionnel, calme et simple. Le confort est globalement bon avec un bémol pour l'isolation phonique des chambres... on entend beaucoup les aller et venues le couloir ! Le diner était de bonne qualité. Le personnel très agréable et soucieux du service.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019