Appart-HĂŽtel Belle-Vue

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Le Point d'Eau Aquatic Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Appart-HĂŽtel Belle-Vue

Extérieur
1 chambre, literie de qualité, décor unique, ameublement unique
Restaurant
Escalier
Restaurant

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Rue de Belle-Vue 126, La Louviere, 7100
  • Le Point d'Eau Centre aquatique
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Hall des expositions Louvexpo
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Canal du Centre
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Charleroi (CRL-Charleroi Bruxelles-Sud)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

La LouviĂšre

Séjour au centre-ville.HÎtel à La LouviÚre est à moins de 1 km de Le Point d'Eau Centre aquatique et à moins de 5 km de Canal du Centre. MiniÚres néolithiques de silex de Spiennes est à moins de 32 km et Paira Daiza est à moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Le Point d'Eau Centre aquatique - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Hall des expositions Louvexpo - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Canal du Centre - 8 min en voiture - 3.6 km
  • BAM - 20 min en voiture - 26.2 km
  • Paira Daiza - 34 min en voiture - 39.3 km

Transport

  • Gare de La LouviĂšre-Sud : Ă  11 min de marche
  • Charleroi (CRL-Charleroi Bruxelles-Sud) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Antica Roma - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLes Brasseries Mansart - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDelice-inn - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWine & Beef - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCema Passion - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Appart-HĂŽtel Belle-Vue

3-star hotel near Le Point d'Eau Aquatic Center
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Wired Internet is free in public spaces. A nightclub, a terrace, and multilingual staff are also featured at Appart-HĂŽtel Belle-Vue. Parking is available for a fee.

This 3-star La LouviĂšre hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Nightclub
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Appart-HĂŽtel Belle-Vue propose 20 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CongĂ©lateur
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 8 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Appart-HĂŽtel Belle-Vue
Appart-HĂŽtel Belle-Vue Hotel
Appart-HĂŽtel Belle-Vue Hotel La Louviere
Appart-HĂŽtel Belle-Vue La Louviere
Appart HĂŽtel Belle Vue
Appart-HĂŽtel Belle-Vue Hotel
Appart-HĂŽtel Belle-Vue La Louviere
Appart-HĂŽtel Belle-Vue Hotel La Louviere

Avis pour Appart-HĂŽtel Belle-Vue

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 51.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour top
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Accueil

Hotel bien situé dans le centre de La LouviÚre non loin de Binche parking privé gratuit Excellent accueil
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Service malhonnĂȘte !

Service malhonnĂȘte !! Nous avions rĂ©servĂ© et payĂ© une chambre pour 2 adultes et 1 enfant. Malheureusement, la veille de notre sĂ©jour, nous apprenons que l’établissement ne possĂšde pas de chambre pour 3 personnes !!! RĂ©sultat, nous avons du prendre une chambre additionnelle que nous avons du payer en plus sur place alors que la rĂ©servation initiale avait Ă©tĂ© confirmĂ©e !! CoĂ»t additionnel d’environ 70€ !!!! Établissement peu recommandable et non respectueux de la rĂ©servation Ă©tablie. Plus jamais de rĂ©servation dans cet Ă©tablissement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Joelle

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
La salle de bain n'avait pas de chauffage et il y faisait un froid de canards. Pareil dans la salle des petits déjeuners,il faisait super froid! Et le choix du petit déjeuner était fortement limité.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

william

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

Belle présentation. Arrivée tardive et départ à 6 heures pour moi. Accueil effectué par une personne un peu pressée par la cuisson de la viande en cuisine. Mais ça s'est bien passé. Parking fermé. AccÚs keyless, par code d'accÚs. Moisissures dans la salle de bain. TrÚs belle chambre. Lit confortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Jean Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour !!

HÎtel trÚs agréable, propre et avec tous le nécessaire.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Maxellende

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable mais bruyant

De jolies petites chambres spacieuses et propres dans une coure avec parking gratuit. Excellent restaurant oĂč tout est fait vĂ©ritablement Ă  la demande (il mĂ©rite le dĂ©tour). Un seul point noir : les chambres sont mal isolĂ©es au niveau sonore. Vous entendez ce que pourrait dire au tĂ©lĂ©phone la personne de la chambre voisine.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Hector

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa

TrĂšs mignon
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil. Cadre agréable. Excellent restaurant. A recommander.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un plaisir

A chaque déplacement professionnel je vais dans cet établissement .Lacceuil trÚs chaleureux ,les chambres confortable ,décoré avec goût étant petit déjeuner garnit et bon en fait y un hotel au top surtout pour le prix qui est dérisoire par rapport aux prestations fourni . Je recommande
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

SABINE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moyen

Accueil agréable. Mais Petite déception concernant la chambre. Le ménage n'était pas au top, et surtout l'entretien général : beaucoup de traces au mur, bouche d'aération de douche juste un trou...plafond de la douche semblant pas terminé. Lit confortable. Peu de chaßne TV. Et restau attenant à l'hÎtel trÚs cher j'ai trouvé (mauvais rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle chambre

Belle chambre et personnel trÚs sympathique. Le restaurant italien à cÎté est excellent !
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

jean marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

JEAN MARC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Bonne surprise Bon restaurant

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Ray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Sophie, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une excellente étape

Excellent accueil tardif de Salvatore qui a dĂ©corĂ© lui-mĂȘme toutes les chambres de l'hĂŽtel qui sont originales, confortables et modernes. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner avec vue sur le patio et le jardin. Une Ă©tape trĂšs agrĂ©able.

6/10 – Acceptable

julie, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre correcte mais sans cuisine

Chambre trÚs confortable et propre, à proximité du centre-ville. GROS BEMOL : Par contre l'annonce sur hÎtel.com ne correspondait pas à la chambre en question. Sur le site il était indiqué qu'il y aurait une cuisine dans la chambre ce qui n'était pas le cas...

10/10 – Excellent

OLIVIER, SAINT-QUENTIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Allez-y les yeux fermés

Agréablement surpris par l'accueil, le confort, la qualité. Le rapport qualité/prix est nettement supérieur à ce qui est proposé habituellement. J'y retournerai à coup sûr.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Catherine, TRAPPES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BON SEJOUR CARNAVALESQUE

Le personnel a été aux petits soins pour nous donner toutes les explications nécessaires pour profiter un maximum du carnaval de Binche. (motif de notre séjour)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Des chambres confortables/un personnel accueillant

Un séjour trÚs agréable, dans un cadre soigné. Un personnel chaleureux et accueillant. HÎtel aux prestations satisfaisantes.

8/10 – Bien

André, Reims

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel chaleureux

HÎtel confortable, personnel accueillant. Le plus : le parking. Le moins : un peu juste pour passer avec une voiture type grosse berline. Petit-déjeuner goûteux et copieux. La chambre est confortable et de déco. moderne. La literie de qualité mais matelas un peu mou. Bon séjour et hÎtel que je recommanderai.