Golden Palace Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à La Paz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Palace Hotel

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre triple | Coffre-fort, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Bar-salon

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Sagarnaga 531, Zona Gran Poder, Calle Segurola, La Paz, Murillo
  • Place, MarchĂ© des sorciĂšres
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plaza San Francisco
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Église de San Francisco
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, La Paz (LPB-aĂ©roport international El Alto)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 lit double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

La Paz

À La Paz .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez MarchĂ© Rodriguez et MusĂ©e de la Coca. MarchĂ© des sorciĂšres et Couvent et musĂ©e de San Francisco se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© des sorciĂšres - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plaza San Francisco - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Église de San Francisco - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale mĂ©tropolitaine de La Paz - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place Murillo - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Viacha Station : Ă  27 min en voiture
  • Station de tĂ©lĂ©phĂ©rique de Edificio Correos : Ă  10 min de marche
  • La Paz (LPB-aĂ©roport international El Alto) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDT Brew House - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLuna's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe English Pub - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Del Mundo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAngelo Colonial - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Palace Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à La Paz
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. Golden Palace Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star La Paz hotel.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Golden Palace Hotel propose 48 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hÎtel à La Paz offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Palace Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for BOB 80 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 13 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Bolivie qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 100 BOB par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 80 BOB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Golden Palace Hotel La Paz
Golden Palace La Paz
Golden Palace Hotel Hotel
Golden Palace Hotel La Paz
Golden Palace Hotel Hotel La Paz

Avis pour Golden Palace Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 59.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 59.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 59.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 59.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 59.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Guillaume, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chaleureux et bien tenu.

HĂŽtel trĂšs propre et trĂšs bien situĂ©. Personnel trĂšs attentionnĂ© et aidant. Ayant Ă©tĂ© malade durant mon sĂ©jour ils m'ont beaucoup aidĂ© et permis de rester au delĂ  des heures de check out pour pouvoir me reposer et m'ont offert du thĂ© rĂ©guliĂšrement afin que je puisse me rĂ©hydrater. Confort moderne et Ă©tablissement bien entretenu. Tout fonctionne trĂšs bien et il y a mĂȘme de l'eau chaude.

10/10 – Excellent

Daniel, Avignon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel aux standards européens

En transit nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais tout était parfait.

8/10 – Bien

Carmela Constantino de A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Um hotel simples , com preço justo e com um ótimo

Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Silvia

Points forts : Propreté, service et personnel

RazoĂĄvel

Hotel razoåvel, bem localizado para quem deseja visitar as principais atraçÔes turísticas centrais. No entanto, de madrugada pode ser uma região um pouco deserta. O colchão da cama é bastante molde e antigo, precisando ser trocado mais frequentemente. Água quente no chuveiro e na torneira da pia, mas às vezes faltava pressão.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

RĂŽmulo

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente qualidade de serviço prestado!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rosemary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

CLAUDIA MARIA FORTES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente experiencia em La Paz.

Excelente acomodação, facilidade de locomoção.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jucielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom

Séjour de 7 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Janine

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Das Hotel ist alt und in einem schlechten Zustand. Keine 24 Stunden Reception. Empfang unfreundlich und spricht kein Englisch.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jhonatan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Britani

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are beyond exceptional 👌
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Carolyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean. Large comfortable room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hitomi, Edmonton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

MASAAKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff lovely Good sized room Walkable to main la paz sights and cable car station.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

yessica

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Gregers Thode

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Sandra, België

Points faibles : Service et personnel
Receptionist vond booking niet, wou geen mastercard accepteren. Vroeg ook 3/4de van één nacht om een paar uur onze rugzakken te stockeren wat we uiteraard niet gedaan hebben.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

andy, australia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good position for exploring La Paz

Friendly relaxed staff. Noisy builders across road in daytime with loud music. Comfortable. Could do with a heater though warm enough at night
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Frank

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Friendly service

The receptionist Eddy was super friendly and helpful. The rooms are big and clean. Not the most updated interior but for a night to stay over all fine. The lobby looks a bit like a Chinese wholesale shop and the area at night is very quiet. I almost missed the entrance of the hotel because it's all shut up and closed and you need to press the bell. But I had a great time.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Basic hotel

Basic hotel, fair service, terrible breakfast, good laundry service, excellent location. Had to ask for foot/hand towels, and to have room cleaned sometimes.

8/10 – Bien

Ruonan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very good hotel in la paz

Speaks good English

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tiny unclean rooms, freezing cold

Staff are a bit hit and miss - hopefully you get the nice ones that are not condescending! The rooms need a good spring clean and I’m not sure the quilt has ever been washed (yuck). Pack thermals as it’s colder inside the hotel than outside and no heater is provided. Excellent location, easy walking distance to everything
Séjour de 3 nuits en mars 2018