Hotel Rey Palace

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Sopocachi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Rey Palace

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception
Séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon, shampooing
Chambre familiale avec lits jumeaux | Minibar, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av 20 de octubre, 1947, La Paz, Departamento de La Paz, 00001
  • Place, Plaza del Estudiante
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Plaza Abaroa
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale mĂ©tropolitaine de La Paz
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, La Paz (LPB-aĂ©roport international El Alto)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

À propos du quartier

La Paz

Séjour au Sopocachi.Vous serez à quelques pas de Plaza del Estudiante et à 10 minutes de marche de Parc urbain central en séjournant à hÎtel du quartier Sopocachi. Sopocachi Market et Musée national d'archéologie se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plaza del Estudiante - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Plaza Abaroa - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CathĂ©drale mĂ©tropolitaine de La Paz - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place Murillo - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MarchĂ© des sorciĂšres - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Viacha Station : Ă  26 min en voiture
  • Station de tĂ©lĂ©phĂ©rique Camacho : Ă  9 min de marche
  • La Paz (LPB-aĂ©roport international El Alto) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGyros El Paladar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAlexander Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Best - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl Rodeo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘToby - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Rey Palace

HÎtel 3 étoiles à Sopocachi
WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Hotel Rey Palace also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and an elevator.

This 3-star La Paz hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Rey Palace propose 40 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  9 h 30 en semaine et de 8 h Ă  10 h les fins de semaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Rey Palace n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 13 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Bolivie qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 13 USD par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Rey Palace Hotel
Hotel Rey Palace La Paz
Hotel Rey Palace Hotel La Paz

Avis

Avis pour Hotel Rey Palace

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 50.

Avis

10/10 – Excellent

Joel

Séjour de 6 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Joannie

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien! Mais le matelas n'était vraiment pas confortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Rembert, gray

Points forts : Propreté, service et personnel
Property is a great value. Breakfast is wonderful. The property is older, but for the price it is an excellent value.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Wolney Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Go

Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sebastian

Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mauricio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bem localizado e com quartos confortĂĄveis

Hotel bem localizado, quartos grandes e bem confortåveis, apresentam climatizador do ambiente. Café da manhã gostoso e diverso!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joaquin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

muy bien

excelente relacion precio calidad, a mi parecer en una buena ubicacion.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Miriane

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

N recomendo

Cama horrível, aquecedor n funciona, tv pessima com os canais falhando, fizeram uma festa no hotel até as 3:00 da manhã nessa noite ninguém conseguiu Durmir, café da manhã ok, internet ok, localizacao boa!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

darko

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

scheila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom

Hotel limpo Atendimento muito bom Pessoas atenciosas Quarto confortåvel Jasman da recepção nos atendeu da melhor qualidade
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jeane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Kaah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cielo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Realmente disfrute mi estadía en el Hotel, el personal fue muy amable y atento desde que llegué. Las instalaciones son hermosas y mi habitación muy acogedora. Volvería a hospedarme nuevamente, fue la mejor estadía que tuve en Bolivia :)
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Carla Ibeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Tomso

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Laura

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

falta de mantenimiento

Mi reserva inclĂ­a varias noches pero al dĂ­a sigiente decidĂ­ cambiar , esta bien bicado pero no tiene mantenimiento , lo peor la suciedad de las alfombras
Séjour de 15 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Eduardo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor breakfast, in a shabby old place in need of urgent refurbishment
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

florencia

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Sin calefacción. Mala la internet. Baño y ducha viejos.la cama vieja
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Roberto

Voyage d’affaires
Desayuno muy limitado. El cheking out con problemas. Internet cin caĂ­da constante.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Angela Maria Felix Da Silva

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, I highly recommend it.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

WALTER

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good place!
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Leidys

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La habitaciĂłn siempre estaba limpia y la atencion fue excelente
Séjour de 10 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Andrea Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023