Hotel Terrazas de Costa Azul

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours à La Pedrera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre simple

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

La Pedrera

Sur la plage.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  La Pedrera, vous trouverez Plage de la Aguada et Stade municipal Andresito. Ancienne gare et Port de La Paloma se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Aguada - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Ancienne gare - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Plage de BahĂ­a Chica - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Port de La Paloma - 6 min en voiture - 3.6 km
  • Phare de Cape Santa Maria - 7 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Punta del Este (PDP-AĂ©roport international Capitan Corbeta CA Curbelo) : Ă  125 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOrishas - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCarniceria Milagros - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSotavento Beach Restaurant Bar - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Barahona - ‬6 min en voiture
  • â€ȘINTI Bar - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Terrazas de Costa Azul

HÎtel sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours à La Pedrera
There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Terrazas de Costa Azul. Free self parking is available.

This La Pedrera hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Hotel Terrazas de Costa Azul possÚde 54 climatisées dotées de : un minibar. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour.
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Terrazas de Costa Azul n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Du 15 novembre au lendemain de PĂąques, vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 10 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Uruguay qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 20.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Terrazas Costa Azul La Pedrera
Hotel Terrazas Costa Azul
Terrazas Costa Azul La Pedrera
Terrazas Costa Azul
Terrazas Costa Azul La Pedrera
Hotel Terrazas de Costa Azul Hotel
Hotel Terrazas de Costa Azul La Pedrera
Hotel Terrazas de Costa Azul Hotel La Pedrera

Avis pour Hotel Terrazas de Costa Azul

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 10.

6,2/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

irmgard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Noch nie hatten die Bilder in Expedia so wenig mit der RealitĂ€t zu tun. Absolut ĂŒberteuert. Wenn das Personal nicht so nett gewesen wĂ€re, wĂ€ren wir nur sauer gewesen.

6/10 – Acceptable

Irina

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Precio - calidad - 0/10 No lo recomiendo Hotel en decadencia.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pasamos muy lindo!!

Séjour de 3 nuits en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Maria Susana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No cuidan al turismo, el hotel me decepcionĂł!

Del personal no puedo decir nada , intentaban solucionar , no dependĂ­a de ellos. Pero el servicio que brinda el hotel es lamentable. Me decepcionĂł! Esta muy descuidado, sucio y hay carencias de todo tipo. Los costos son muy altos para el servicio que ofrece. No lo recomiendo !!
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

2/10 – Terrible

Claudio

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La pedreira

Hotel em situação precåria. A limpeza e pessima, bixo e sujeira pra todo lado. A tv nao funciona ,frigobar nao funciona. O chuveiro nao tem agua quente.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

FabiĂĄn, Bs. As

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

UbicaciĂłn ideal con vista al mar

Complicaciones al ingresar, ya que la habitación que se me había asignado estaba ocupada y solo 5 hs después de mi arribo pude ocuparla. El resto de la estadía bien, la habitación (4 adultos) cómoda y con espacio suficiente. Un inconveniente importante es que no tiene estacionamiento, a pesar de lo que dice en las påginas web. Es destacable la actitud del personal con los huéspedes. Todos con muy buena predisposición para resolver cualquier inconveniente. El desayuno es abundante y variado.

10/10 – Excellent

Silvia Cristina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Hotel familiar y muy buena la atencion de su perso

Muy bien todo excepto porque un hotel ubicado en una zona como este deberĂ­a tener restaurante y servicios de playa

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel que le falta acondicionamiento

Muy buen trato pero el hotel no brinda las condiciones acordes al precio

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Deficiente calidad de servicio

Al hacer el chekin a las tres de la tarde todavĂ­a no tenĂ­an listas las habitaciones y Nos dieron una habitaciĂłn inferior a la contratada, al reclamar no nos cambiaron de habitaciĂłn ni nos descontaron la diferencia, solo instalarĂĄn una tv en la habitaciĂłn asignada.

8/10 – Bien

emilio, mendoza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
espectacular