Hotel Mirage

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir La Piedad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mirage

Façade de l’hĂ©bergement
Centre d’entraünement physique
Piscine extérieure
Chambre Standard | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Intérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Climatisation
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Boulevard Lazaro Cardenas 808, La Piedad, MICH, 59300
  • BelvĂ©dĂšre Vasco de Quiroga
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Zamora Sanctuaire de Notre-Dame de Guadalupe
  • Pont Cavadas
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale double, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

La Piedad

Séjour au centre-ville.Cathédrale de Zamora Sanctuaire de Notre-Dame de Guadalupe se trouve dans les environs de hÎtel à La Piedad.

À proximitĂ©

  • BelvĂ©dĂšre Vasco de Quiroga - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Sanctuaire du Seigneur de la Piedad - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Pont Cavadas - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Sanctuaire de Notre-Dame de Guadalupe - 2 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Leon, Guanajuato (BJX-AĂ©roport Del Bajio) : Ă  99 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Flor De CĂłrdoba - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKentucky Fried Chicken - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPatitas Doradas Don Lioba - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Esquina Bbq - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl MesĂłn del PatrĂłn - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mirage

HÎtel 3,5 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir La Piedad
Hotel Mirage offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and 2 meeting rooms are available. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at Hotel Mirage. Free self parking is available.

This 3.5-star La Piedad hotel is smoke free.

  • 74 guestrooms or units
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Mirage possÚde 74 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et ventilateur. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 6 mĂštres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  midi moyennant des frais de 269 MXN par adulte et de 164 MXN par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Mirage n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 269 MXN par adulte et 164 MXN par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Mirage Hotel
Hotel Mirage La Piedad
Hotel Mirage Hotel La Piedad

Avis pour Hotel Mirage

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 141 avis sur 195.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 195.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 195.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 195.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 195.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Cheko

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Joaquin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El restaurante muy bueno y el servicio excelente Los baños estån muy pequeños, al menos esta ocasión me toco una habitación en los numero 500 y el baño demasiado pequeño, la vez anterior no recuerdo la habitación pero estaba mejor
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ricardo Gutierrez

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cinthya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hotel muy cĂłmodo, solo que la comida no estaba muy buena
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Adiel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente instalaciĂłnes
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Reyes Noguez

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mariana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Buen lugar
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Adriana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buen servicio, un trato

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Maureen

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cristina

I like it to everything about peoples face so nice and very good service so happy about everything
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Miranda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

LUIS ALBERTO

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alfredo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La calidad del hotel es congruente con el precio. Austero, limpio pero con un cierto deterioro y baja calidad de los acabados.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

JUAN

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mauricio

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jorge

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
todo bien
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Adriana

Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Luis Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo estuvo muy bien
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Octavio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025