Note fondée sur 4 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,2 sur 5
3,5 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,3 Confort de la chambre
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par Laurent

Publié le 30 janv. 2017 sur Hotels
Appartement "vieillot". TV en supplément ! Le prix était bas mais vu l'absence de prestation, il n'y avait rien de terrible. Seul bon point l'emplacement sur le site pistes
3 sur 5
par david

Publié le 3 janv. 2017 sur Hotels
dommage qu'ils ne veulent pas à aider leur client. j'avias un problème que je ne pouvait pas résoudre sans aide. la dame me disait simplement: cela te coutera 300€. j'ai du chercher de l'aide ailleur. j'ai réusi.
3 sur 5
par BRUNO de Vienne

BOF

Publié le 1 avr. 2015 sur Hotels
Vaste immeuble défraîchi bien situé au pied des pistes. Accueil correct, petit appartement avec 5 couchages (les uns sur les autres),un coin cuisine avec lave-vaisselle, une petite salle de bains avec baignoire.Casier à skis indépendant.Moquette affreuse dans les parties communes, escalier abimé. POINTS NÉGATIFS à revoir : télévision payante (!), wifi payante, pas de papier WC à l'arrivée, pas de torchons ni de serviettes (supplément...),obligation de laisser l'appartement à 10 heures ...
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2022 sur Expedia
Heel fijn gelegen aan de piste. Accomodatie had 10 jaar geleden al een update gemoeten. Bedden knetterhard. Onvriendelijkste personeel ooit meegemaakt.