B&B HOTEL Honfleur

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Vieux port de Honfleur Ă  La RiviĂšre-Saint-Sauveur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Honfleur

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Activités pour enfants
Activités pour enfants
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Chambre supĂ©rieure double, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Chemin du Banc, La Riviere-Saint-Sauveur, 14600
  • Place, Village de marques Honfleur Normandy Outlet
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Vieux port de Honfleur
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Église Sainte-Catherine
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Deauville (DOL-Deauville-Normandie)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

La RiviĂšre-Saint-Sauveur

À La RiviĂšre-Saint-Sauveur .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Village de marques Honfleur Normandy Outlet et Ă  moins de 3 km de Office de Tourisme de Honfleur. Église Saint-LĂ©onard et Greniers Ă  sel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Village de marques Honfleur Normandy Outlet - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Vieux port de Honfleur - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Office de Tourisme de Honfleur - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Avant-port de Honfleur - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Église Sainte-Catherine - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Saint-Laurent - Gainneville : Ă  14 min en voiture
  • Deauville (DOL-Deauville-Normandie) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Maison Bleue - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAmoretto - ‬3 min en voiture
  • â€ȘL'Alcyone - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLes Deux Ponts - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Honfleur

HĂŽtel prĂšs de Vieux port de Honfleur Ă  La RiviĂšre-Saint-Sauveur
B&B HOTEL Honfleur offers its guests a vending machine and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This La Riviere-Saint-Sauveur hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
B&B HOTEL Honfleur possĂšde 60 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 21 h) et du samedi au dimanche (de 7 h 30 à 20 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B Honfleur La Riviere-Saint-Sauveur
B&B Hotel HONFLEUR La Riviere-Saint-Sauveur
B B HOTEL Honfleur
B&B HOTEL Honfleur Hotel
B&B HOTEL Honfleur La Riviere-Saint-Sauveur
B&B HOTEL Honfleur Hotel La Riviere-Saint-Sauveur

Avis pour B&B HOTEL Honfleur

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 148 avis sur 418.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 181 avis sur 418.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 418.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 418.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 418.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Court séjour

Chambre propre et spacieuse. Lit confortable. Calme. Salle de bain un peu petite mais suffisante pour une seule nuit. Pour le petit déjeuner, couper le pain d'avance éviterait que tout les clients le touche. Un peu moins garni que chez la concurrence.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

HÎtel propre, personnel trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Laurent

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Mauvais numéro de réservation (attente) , petit déjeuné bruyant , matelas trop dur, oreillers insuffisants, rideau de douche désuet, chambre exiguë
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un peu compliqué avec la réservation pour le reste rien à redirent le personnel tres agréable la chambre et la salle de bain impeccable petit déjeuner tres bien avons passer une bonne nuit mr et mmd dumontier
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

AnaĂŻs

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

rien a redire

ca c'est trÚs bien passé
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre était propre mais un peu petite
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maryse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MARCEL

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Elisabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Phedra

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mauvais expérience !

ArrivĂ©s Ă  22h00 la rĂ©ception est dĂ©jĂ  fermĂ©e, nous avons effectuĂ© le check-in avec une borne Ă  l’extĂ©rieur de l’hĂŽtel; nous avons rĂ©servĂ© deux chambres mais seulement une chambre a Ă©tĂ© trouvĂ©e sur la borne, le numĂ©ro de la rĂ©servation de cette 2Ăšme chambre est non trouvable et nous avons appelĂ© plusieurs fois l'interphone pour trouver quelqu’un pour nous aider mais les personnes qui nous ont rĂ©pondu n'ont pas trouvĂ© la rĂ©servation et ils nous ont raccrochĂ©. On a du payer une nouvelle chambre ! Le lendemain matin, la personne Ă  l'accueil nous a dit qu'il y a bien la rĂ©servation de la 2Ăšme chambre et si on a rĂ©servĂ© avec HĂŽtels.com il faut arriver avant 20h30... et pour le petit dĂ©jeuner nous avons arrivĂ© dans la salle Ă  9h40 l'accueil nous a refusĂ© car le petit dĂ©jeuner se termine Ă  10h00 !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

MARCEL

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

BENOIT

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

christelle

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Denis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
B
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Augustin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil et chambre trĂšs confortable !!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024