Hotel Imago

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Rabelais Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Imago

Vue aérienne
Chambre quadruple Standard | Literie hypoallergénique, décor unique, bureau
Bar-salon
Salle de réunion
Terrasse/patio

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 impasse du haut clos, La Roche-Clermault, Indre-et-Loire, 37500
  • Place, Maison de la RiviĂšre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Forteresse royale de Chinon
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de LigrĂ©
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Tours (TUF-Tours-Val de Loire)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

La Roche-Clermault

À La Roche-Clermault .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de MusĂ©e Rabelais et Ă  moins de 10 km de Forteresse royale de Chinon. ChĂąteau de LigrĂ© est Ă  7,5 km.

À proximitĂ©

  • Maison de la RiviĂšre - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Forteresse royale de Chinon - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Domaine Couly-Dutheil - 8 min en voiture - 7.1 km
  • ChĂąteau de La Grille - 9 min en voiture - 11.2 km
  • ChĂąteau de LigrĂ© - 9 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare de Chinon : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Cabane A Vin - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Dilettante - ‬7 min en voiture
  • â€Șguinguette de chinon - ‬7 min en voiture
  • â€ȘAyrole - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Maison Rouge - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Imago

3-star hotel near Rabelais Museum
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 377 square feet (35 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Imago. Free self parking is available.

This 3-star La Roche-Clermault hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 377 sq ft of conference space
  • 35 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Imago propose 15 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 82 cm

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 17 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement autorise les arrivées anticipées sur demande préalable, et selon les disponibilités.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Imago La Roche-Clermault
Hotel Imago
Imago La Roche-Clermault
Hotel Imago Hotel
Hotel Imago La Roche-Clermault
Hotel Imago Hotel La Roche-Clermault

Avis pour Hotel Imago

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 60.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Matthias

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Perrault Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe accueil , restauration de qualité merci
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Bagot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle découverte

Fantastique Ă  l’écart que de quelques kilomĂštres de la ville de Chinon, trĂšs pratique pour accĂ©der Ă  tous les axes desservant les lieux remarquables Ă  visiter.
Vue de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

MME

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Jean Jacques

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super adresse conviviable

Séjour agréable au calme et un repas savoureux
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Excellent séjour, trÚs bon accueil
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Yvon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne pas hésiter !

Patron trÚs accueillant. Hotel propre et agréable. Bonne situation géographique pour le tourismr. TrÚs satisfaits.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

HELENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un havre de paix et de beauté

Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour dans cet Ă©tablissement exceptionnel. InstallĂ©s dans la chambre pour pmr (personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite) nous avons particuliĂšrement apprĂ©ciĂ© la salle de bain spacieuse et amĂ©nagĂ©e de façon efficace pour une personne en fauteuil roulant. Quel plaisir de contempler la vue magnifique sur la forĂȘt, dans le calme du soir, depuis la petite terrasse privative ! La gentillesse et la prĂ©venance du propriĂ©taire et la cuisine dĂ©licieuse ont parfait ce sĂ©jour qui restera dans nos mĂ©moires. Merci Ă  M Loussouarn !
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Eda, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was a quite pleasant stay.

Wonderful view, clean hotel and very friendly hosts.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel parfait Ă  tous points de vue

Tout était parfait la chambre, le confort, l'hospitalité du personnel, la cuisine du restaurant divine (et pourtant je suis pointilleuse) ... à refaire sans hésitation

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme, accueillant et confortable

Ce n'était qu'une halte improvisée dans le Val de Loire au milieu d'un trÚs long voyage. Mais le confort procuré, l'accueil chaleureux et le bon repas nous ont remis sur pied. C'est un hÎtel à la campagne situé en hauteur avec une vue superbe sur la vallée de la Vienne à Chinon.

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil, qualité Et sympathie

Un accueil chaleureux et professionnel comme je ne l'ai jamais vu, Les chambres sont moderne et confortable Je vous conseille vivement le restaurant qui est raffiné et le petit déjeuner est varié le tout home-made

8/10 – Bien

Vanessa, Fouesnant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant hĂŽtel

Accueillant, disponible. Une grande chambre familiale avec un balcon pour admirer la vue et un restaurant avec des plats succulents. Personnel souriant. Si vous avez de jeunes enfants, l'acces à la mezzanine se fait par un escalier de "Meunier" donc difficile à descendre. Chambre trÚs bien agencée avec des rangements, literie trÚs confortable et sdb pratique.

8/10 – Bien

CATHERINE, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pas trĂšs loin du Puy du fou

Chambre petite encore plus avec le lit supplémentaire ajouté pour la 3eme personne .assez tranquille mais elle donnait sur un mur. Simple et suffisante pour une courte nuit apres spectacle au Puy du fou

8/10 – Bien

Savino, MONTIGNY-EN -GOHELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SEJOUR SPORTIF A CHINON

Sejour sportif a Chinon nous avons appreciez le calme du quartier et de l'hotel ainsi que la gentillesse du personnel de l'hotel trés serviable.Hotel que je recommande aux passionnés de calme et de gastronomie.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Claire, Lannion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent. Quel plaisir de rencontrer un hÎtelier qui aime son métier et qui le fait bien. Tout était parfait le cadre , la chambre avec sa terrasse , le dßner délicieux , l'accueil ! TrÚs bonne adresse à conserver.