Note fondée sur 143 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Déception.
Publié le 28 août 2023 sur HotelsExtrêmement déçu du service. Il n’est pas à la hauteur d’un 3 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par HOTEL NAPOLEON, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur,Nous sommes surpris par votre commentaire surtout lorsque ce dernier est signé par "client anonyme".Faites preuve de courage et prenez votre téléphone pour m'appeler afin d’échanger sur ce séjour si décevantSébastien
par un voyageur
Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par HOTEL NAPOLEON, Gestion de l’hôtel
BonjourNous vous remercions pour votre note et sommes ravis que votre séjour à l'Hôtel Napoléon s'est déroulé au mieux.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Bonne journéeSébastien
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par HOTEL NAPOLEON, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre avis.Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement,Bon week-end
par un voyageur
Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par HOTEL NAPOLEON, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre avis.Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement,Bon week-end
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2023 par HOTELNAP, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de commenter et noter notre établissement.Au plaisir de vous revoir.L’équipe de l’hôtel Napoléon
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Tres bonne adresse
Publié le 31 août 2022 sur HotelsTeres bien placé sur La Roche sur Yon et solutions de restauration à proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2022 par HOTELNAP, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de commenter et noter notre établissement.Au plaisir de vous revoirSébastien
par un voyageur
Publié le 25 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2022 par HOTELNAP, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'après pris le temps de noter notre établissement.Au plaisir de vous revoir.Sébastien
par un voyageur
Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2022 par HOTELNAP, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.Au plaisir de vous revoir.Sébastien
par un voyageur
Hôtel ne justifiant pas les 3 étoiles
Publié le 15 août 2022 sur HotelsPoints positifs :
Personne accueillante à notre arrivée.
Literie correcte
Points négatifs :
Hôtel pas du tout insonorisé (voisin qui parle, sèche cheveux de chambre voisine, porte qui claque…)
Service de chambre pas génial : bouteilles vides et poubelles non vidées. Serviette de bain manquante pour une personne.
Trop de cheveux trouvés sur les draps à notre arrivée.
Chambre pas représentative des photos et trop petite (pour 3), pas de place à circuler dans la chambre.
Porte des toilettes qui ne ferme pas. Baignoire trop petite et bouchon qui ne tient pas pour faire un bain.
Hôtel qui mérite un bon rafraîchissement de manière générale (moquette (à bannir), toile sur les murs (qui semble cacher la misère)…).
Petit déjeuner classique ne justifiant pas le prix (pas de fruit, pas de salé…).
Au vu du prix de la nuitée 90€ (x2 puisque nous avions prévus 2 nuits), nous sommes très déçus de notre séjour en plus d’une ville fantôme.