Accostage Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Plage des Minimes Ă  La Rochelle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Accostage Hotel

Terrasse/patio
Chambre double studio dans les dĂ©pendances | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Nourriture et boissons
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
6, Avenue Coligny, La Rochelle, Charente-Maritime, 17000
  • Casino BarriĂšre de La Rochelle
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Vieux Port
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Port des Minimes
    â€Ș8 min en voiture‬
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double studio dans les dépendances

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique double (3Úme étage / 3rd floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

La Rochelle

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à La Rochelle, vous serez à quelques pas de Casino BarriÚre de La Rochelle et à 10 minutes de marche de Plage de la Concurrence. De plus, Tour de la Lanterne est à moins de 1 km et Vieux Port est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino BarriĂšre de La Rochelle - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Vieux Port - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • HĂŽtel de ville de La Rochelle - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Port des Minimes - 8 min en voiture - 3.4 km
  • Plage des Minimes - 9 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de tramway La Rochelle Porte-Dauphine : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasino BarriĂšre de la Rochelle - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Boussole - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Yole de Chris - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLes PĂątes Volantes - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe Set - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Accostage Hotel

HĂŽtel prĂšs de Plage des Minimes Ă  La Rochelle
There's a coffee shop/cafe on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A library, multilingual staff, and a television in a common area are also featured at Accostage Hotel.

This La Rochelle hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1912
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Library
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Accostage Hotel propose 15 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à La Rochelle offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,50 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 19 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 19 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprÚs 20h00, veuillez utiliser le numéro affiché sur la porte de l'établissement pour obtenir l'accÚs.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour la semaine de relĂąche : 30 EUR par sĂ©jour (pour les sĂ©jours du 18 mai au 30 septembre)
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.50 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Accostage
Accostage Hotel
Accostage Hotel La Rochelle
Accostage La Rochelle
Accostage Hotel Hotel
Accostage Hotel La Rochelle
Accostage Hotel Hotel La Rochelle

Avis pour Accostage Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 95 avis sur 206.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 206.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 206.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 206.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 206.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant

Le bonheur d’un joli petit hotel confortable et accueillant
ideal pour un sejour à La Rochelle

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

SYLVIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel est trÚs accueillant, les chambres propres. LhÎtel est bien placé. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant

Confortable
 juste un detail, evitez le dernier etage si vous avez du mal avec les escaliers.. mais charmant petit hotel Ă  l’accueil chaleureux, calme, confortable, et tres bien placĂ© si bous souhaitez visiter la ville
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé et au calme. Chambre et sde petites mais suffisantes quand on y fait que dormir! Les 3 étages avec la valise, j'avais un peu oublié, mais cet hÎtel est trÚs correct.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

MichĂšle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

HélÚne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour il Ă©tait indiquĂ© dans votre offre bar Ă  la plage ce qui n’était pas le cas ainsi que parking
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Anne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé proche du port et du casino, trÚs propre et agréable. L'accueil est aussi plaisant. Un hÎtel qui a beaucoup de qualité
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Gaëlle

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

SĂ©jour parfait, la dame Ă  l’accueil est au petits soins et trĂšs professionnelle. Merci
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trĂšs propre et personnel fort sympathique. TrĂšs bon accueil.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Avis sur la chambre.

Chambre trop petite. Climatisation non activée. Bruit de moteur toute la nuit, donc mauvaise insonorisation.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Claude

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Anaelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil, explications. Chambre propre et calme. Lit trĂšs confortable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

brigitte

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tb
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

claude

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

THIERRY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agreable

Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

YVES

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Helene

Séjour de 2 nuits en août 2022