Solar Madariaga Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star Colonial hotel near Museo Gabriela Mistral

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Solar Madariaga Hotel

Terrasse/patio
Couloir
Restaurant
Terrasse/patio
Terrasse/patio

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Gabriela Mistral 683, Vicuña, Coquimbo, 1760000
  • MusĂ©e Gabriela Mistral
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plaza de Vicuna
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Observatoire de Mamalluca
    â€Ș13 min en voiture‬
  • La Serena (LSC-La Florida)

Options de chambre

Chambre Signature double, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double, 1 trĂšs grand lit, baignoire, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre royale double, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  remous, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Prestige, Plusieurs lits, baignoire, vue sur le jardin

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit jumeau

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit, salle de bain attenante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, salle de bain privée, vue sur la cour intérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre quadruple Signature, 2 chambres, salle de bain privée, vue sur la cour intérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Vicuña

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Vicuña, vous serez à quelques pas de Museo Gabriela Mistral et à 10 minutes de marche de Plaza de Vicuna. De plus, Torre Bauer est à moins de 1 km et Vallée de l'Elqui est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Gabriela Mistral - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plaza de Vicuna - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Torre Bauer - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Observatoire de Mamalluca - 13 min en voiture - 7.2 km
  • Observatoire Communal Cerro Mamalluca - 13 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • La Serena (LSC-La Florida) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAntawara Restobar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHeladerĂ­a La Bilbaina - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSabor Elquino - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCervecerĂ­a Guayacan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCerveceria Guayacan - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Solar Madariaga Hotel

3.5-star Colonial hotel near Museo Gabriela Mistral
Solar Madariaga Hotel offers its guests a full-service spa, 3 hot tubs, an outdoor pool, and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at Solar Madariaga Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free. A complete renovation of Solar Madariaga Hotel was completed in February 2021.

Smoking is allowed in designated areas at this Colonial Vicuña hotel.

  • 8 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1875
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Solar Madariaga Hotel possÚde 8 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres ont un patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 49 po avec chaßnes numériques et Netflix.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 3 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 3 baignoires Ă  remous
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 57 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Solar Madariaga Vicuna
Solar Madariaga
Solar Madariaga Hotel Hotel
Solar Madariaga Hotel Vicuña
Solar Madariaga Hotel Hotel Vicuña

Avis pour Solar Madariaga Hotel

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 57.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 57.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

antoine, le perreux sur marne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly Welcome from the staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit hotel reposant avec une belle cour intĂ©rieure. On est trĂšs bien reçu. Petit dĂ©jeuner avec des fruits frais, oeufs, jambon, beurre, fromage, pain et confitures. La chambre 1 donne sur la rue et on entend les voitures. Jusqu’à 7h du matin ça va, il n’y a pas trop de passage, ça n'empĂȘche pas de dormir.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Hannelore

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel in the desert. Rooms were very well decorated with a huge bathroom and bath. Easy walk into the plaza. Breakfast and the restaurant food for lunch/dinner were amazing. Staff were very friendly and helpful. Perfect base for observatory visits in the area.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gerhard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel war ein Highlight auf unserer Reise. FamiliengefĂŒhrt, herzlicher Empfang und sehr bemĂŒhtes Personal. Die gesamte Anlage ist mit viel Liebe zum Detail gestaltet. Das Zimmer war komfortabel und man hat uns mit Tipps zur Umgebung unterstĂŒtzt. Innenhof und Pool waren (Dank vieler Blumen) ein angenehmer Ruhehafen, sodass wir unseren Aufenthalt noch verlĂ€ngert haben.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

fabiola

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy buena estadia

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Bernadette

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Misleading Hotel.com pictures

Very pleasant guest house/ hotel. But beware of Hotel.com pictures they are misleading. It appeared the room had private outside sitting area (and jacuzzi) It had neither and little natural light.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good service !!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Katherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful boutique hotel with original details (wood floors, high ceilings etc) set around two courtyards and indoor/outdoor restaurant. The bed was comfortable and we really enjoyed the soaking tub in the beautiful spacious bathroom. Lovely pool (unheated) which unfortunately we didn’t have time to use and apparently two hot tubs you can reserve (they were full during our stay). The Aloe restaurant is nice and stays open pretty late which is helpful if you’re doing an astronomy tour. The staff were very friendly and arranged a packed breakfast for us when we had to check out early to catch a flight. We regret we only had one night here and would certainly return!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Of all the accommodations we rented during our 3 weeks in Chile, this was the only one that contacted us to prepare for our arrival. Upon arrival, the person at the reception offered us a tour of our room and then the accommodation, which is sensational. It was clearly going to be the best of our stay. One of the reasons we also chose this accommodation was the Aloe restaurant, which had vegan options on their menu. We were hungry and went straight to the restaurant, but unfortunately, there weren’t real vegan options. There was either cheese or eggs used for the bread. The waitress was very kind and honest with us and replaced the bread with rice cakes. We used the laundry service. Impeccable. We used the pool and we were alone. The reception always helped us with our questions with a smile.

10/10 – Excellent

ivan, Aptos

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is gorgeous, with inner courtyard gardens, pool, roof top hot-tubs and even massage! The meals were excellent and the staff friendly and communicative. The rooms , comfortable and the beds/bedding perfect for sleep. The bar, small, but well stocked and great place to get familiar with pisco sours!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Loredana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Maravilloso!

Hotel maravilloso, cĂłmodo, limpio y muy buena atenciĂłn. Todo muy bien pensado. El restorĂĄn Aloe es exquisito y se encuentra dentro del hotel. Ideal para escapadas en pareja ya que es muy tranquilo. El Ășnico detalle es que no tiene estacionamiento privado.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Ulrich

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Los recepcionastas Juan y Fernanda fueron super amable y abierta para qualquier pregunta, en especial Juan nos ayudó mucho con un problema con el TV. Mala no sé nada...
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice little hotel with excellent restaurant. The proprietor is very helpful and speaks excellent English. We highly recommend this hotel. It is great place to stay for a day trip to the beautiful Elqui Valley.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Inger Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Nico

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Herausragend gutes Hotel in Vicuña. FĂŒnf Gehminuten in die Ortsmitte. Toller, ehrlicher und freundlicher Service. Personal absolut bemĂŒht. Laundry ist kostenlos. Klasse FrĂŒhstĂŒck und Abendessen. Schöne Anlage mit zwei Innenhöfen, vielen Pflanzen, Kakteen und Pool. Empfehlung: "Signature Room" im Obergeschoss mit Balkon (No. 13).
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

JUAN

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely

Really lovely place, very tranquil. Very nice restaurant with great food and service.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Lawrence

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023