Premiere Classe Toulon - La Seyne sur Mer

Hébergement 1.0 étoile
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  La Seyne-sur-Mer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Toulon - La Seyne sur Mer

Buffet déjeuner (6.9 EUR par personne)
Point d’intĂ©rĂȘt
Extérieur
Extérieur
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
ZA Les Playes Parc J. Monnet, Avenue de Rome, La Seyne-sur-Mer, Var, 83500
  • Place, Karting Six-Fours
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Iles des Embiez
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Port de Toulon
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Double Bed Room

  • 2 personnes

Guest Room With 3 Single Beds

  • 3 personnes

À propos du quartier

La Seyne-sur-Mer

À La Seyne-sur-Mer .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez MusĂ©e national de la Marine et ZĂ©nith OmĂ©ga Toulon. Port de Toulon est Ă  moins de 10 km et Plage de Toulon est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Karting Six-Fours - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Iles des Embiez - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Port de Toulon - 9 min en voiture - 8.1 km
  • Plage de Toulon - 15 min en voiture - 10.5 km
  • Circuit Paul-Ricard - 26 min en voiture - 28.1 km

Transport

  • Gare de La Seyne - Six-Fours : Ă  10 min en voiture
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Balto - ‬3 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMaĂȘly's CafĂ© - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBar des Sports - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Toulon - La Seyne sur Mer

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  La Seyne-sur-Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyne sur Mer offers its guests a terrace, a vending machine, and a garden. Public spaces have free WiFi. Premiere Classe Toulon - La Seyne sur Mer also features express check-in and express check-out. Free self parking is available. A complete renovation of Premiere Classe Toulon - La Seyne sur Mer was completed in June 2025.

This La Seyne-sur-Mer hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Premiere Classe Toulon - La Seyne sur Mer possÚde 71 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à La Seyne-sur-Mer offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 6,90 EUR par adulte et de 3,90 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.11 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.9 EUR par adulte et 3.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Seyne sur Mer
Premiere Classe Toulon Seyne sur Mer
Premiere Classe Toulon Seyne sur Mer Hotel
Premiere Classe Toulon Seyne sur Mer Hotel La Seyne-sur-Mer
Premiere Classe Toulon Seyne sur Mer La Seyne-sur-Mer
Premiere Classe Toulon La Seyne sur Mer
Premiere Classe Toulon Seyne
Premiere Classe Toulon - La Seyne sur Mer Hotel
Premiere Classe Toulon - La Seyne sur Mer La Seyne-sur-Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyne sur Mer Hotel La Seyne-sur-Mer

Avis

Avis pour Premiere Classe Toulon - La Seyne sur Mer

7,6

Bien

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 47.

Avis

10/10 – Excellent

Solohaja Tanantsoa Faniaha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Globalement, tout s’est trĂšs bien passĂ©. Mon seul commentaire concerne une caution de 100€ que j’ai dĂ» payer Ă  l’arrivĂ©e. Cela n’a pas Ă©tĂ© prevu dans les conditions et personne ne nous a prĂ©venu qu’il fallait payer une caution. La rĂ©ception m’a dit qu’elle avait beaucoup de rĂ©servations et sue c’était impossible de prĂ©venir les clients. C’est le minimum.😌
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

ISABELLE

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hébergement pas satisfaisant la télévision hors service , pas de rideau de douche . Machine à boisson ou café dis fonctionnement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

LUDOVIC

Points faibles : Service et personnel, commodités
Nous avions rĂ©servĂ© une chambre avec 3 lits sĂ©parĂ©s rĂ©sultat 1 chambre avec un seul grand lit pas top avec une ado et pour 5 nuits À la rĂ©ception ils ne retrouvaient pas ma rĂ©servation impossible d’avoir la chambre rĂ©servĂ©e aucun service aucun dĂ©dommagement Si vous voulez juste passer une nuit en dĂ©pannage ça passe sinon aller ailleurs
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

riad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil de qualitĂ© avec le sourire et de la sympathie Chambre conforme aux attentes Literie plus que correcte Seul Petit bĂ©mol les oreillers un peu trop mous Mais dans l’ensemble bonne expĂ©rience et bon rapport qualitĂ© prix
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres bien situé. Tres propre et agréable. La route qui passe toute la nuit gùche tout. Isolation a revoir.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Personnel accueillant arrivé simple et rapide, deux chambres réservées. Propre. Literie confortable. Simple et pratique. Merci beaucoup
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Emilie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bruyant

Tres bruyant nous avons pas fermer les yeux de la nuit mai insonorisé
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Céline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

marion

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Marie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas informĂ© qu'ils n'acceptaient pas les chĂšques vacances (les autres hĂŽtel premiĂšre classe les prennent), cĂŽtĂ© rue assez bruyant, caution toujours pas rendue arrivĂ© Ă  mon domicile (18h, alors que l'on m'avait dit pour 12h !!!) et ceci malgrĂ© aucun soucis dans la chambre et caution dĂ©bitĂ©e le jour mĂȘme de l'arrivĂ©e !!!! Heureusement que les chambres sont rĂ©novĂ©es et de bon goĂ»t ...!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Elodie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon rapport qualité/prix

Le chambres sont belles et rénovée, le ménage dans la salle de bain et wc est pafait, les serviettes et savons sont changés tous les jours si besoin, le lit est bien refait. Le sol était assez poussiéreux ainsi que le dessus du mobilier. Mais l'ensemble était bon. L'hÎtel est peu insonorisé, on entend facilement les voix, les déplacements ou le bruits des clims qui "claquent" dans le plafond. Prévoir boules quies pour les plus sensibles; mais sinon l'environnement est trÚs calme; et facile pour se garer. L'accueil est sympathique.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Allyson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Angelina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien receptionniste trĂšs professionnel trĂšs bon accueil.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

MACARY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Claude

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Leslie

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Bruno

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025