8/10 â Bienfrancis23 juin 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Pour nous il s'agissait que d'une seule nuitĂ©e Ă©tape, en si peu de temps il est difficile de faire une Ă©valuation objective. Cependant je peux attester de notre satisfaction et, le cas Ă©chĂ©ant, de revenir. Merci Ă l'hĂŽtesse d'accueil.francisSĂ©jour de 1 nuit en juin 20250
10/10 â Excellentedouard8 avr. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.edouardSĂ©jour de 1 nuit en avril 20250
6/10 â Acceptablerichard25 mars 2025Points forts : PropretĂ©Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergementOuverture Ă 18h30Quand on arrive vers 17h et que l'affiche Ă l'entrĂ©e de l'hĂŽtel indiquĂ© ouverture Ă 18h30, ça fait long Ă attendre un jour de pluie. Jamais vu ! Bon il y a un bon cafĂ© pas loin pour boire un 'Chocolat chaud' richardSĂ©jour de 1 nuit en mars 20250
8/10 â BienFRANCOIS18 mars 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.FRANCOISSĂ©jour de 1 nuit en mars 20250
8/10 â BienMazedier19 fĂ©vr. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Weekend loisirs HĂŽtel simple et agrĂ©able MazedierSĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 20250
4/10 â MĂ©diocreLucieVoyage dâaffaires31 janv. 2025Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.LucieSĂ©jour de 2 nuits en janvier 20250
8/10 â BienLuce12 janv. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.LuceSĂ©jour de 2 nuits en janvier 20250
8/10 â BienPascalVoyage dâaffaires26 nov. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel et confort de la chambre.PascalSĂ©jour de 1 nuit en novembre 20240
10/10 â ExcellentJacques et Brigitte6 nov. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Jacques et BrigitteSĂ©jour de 1 nuit en octobre 20240
8/10 â Biengwenaelle1 nov. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Chambre a sa juste valeur SĂ©jour a nĂŽtre demande Bo ne literie Chambre propre mais pas rĂ©cente Calme Juste le petit dĂ©jeuner trĂšs cher pour ce qu'il propose (10âŹ50) Nous prĂ©venons de notre retard par tĂ©lĂ©phone tres mauvais accueil on nous a mĂȘme demandĂ© 10 ⏠en supplĂ©ment (que nous n'avons pas rĂ©glĂ©)gwenaelleSĂ©jour de 1 nuit en octobre 20240
8/10 â BienFrançoiseVoyage en groupe31 aoĂ»t 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnelFrançoiseSĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 20240
10/10 â ExcellentMarie-Christine19 aoĂ»t 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Pour une Ă©tape....Marie-ChristineSĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 20240
4/10 â MĂ©diocrepauline18 aoĂ»t 2024Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Ă Ă©viter TrĂšs mauvaise expĂ©rience. LĂ chambre Ă©tait loin de l hĂŽtel dans un vieux bĂątiment type hlm. LĂ chambre sentait le vieux , tout Ă©tait vieux . La tapisserie Ă©tait dĂ©chirĂ©e , la douche moisie etc. Nous avons aussi testĂ© le restaurant : plats corrects mais personnel pas trĂšs agrĂ©able, beaucoup d erreurs de service, de la sauce renversĂ©e sur la nappe lors du service etc⊠Bref Ă Ă©viter paulineSĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 20240
4/10 â MĂ©diocrepauline18 aoĂ»t 2024Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Ă Ă©viter TrĂšs mauvaise expĂ©rience. LĂ chambre Ă©tait loin de l hĂŽtel dans un vieux bĂątiment type hlm. LĂ chambre sentait le vieux , tout Ă©tait vieux . La tapisserie Ă©tait dĂ©chirĂ©e , la douche moisie etc. Une nuit chĂšre pour ce que câest. Nous avons aussi testĂ© le restaurant : plats corrects mais personnel pas trĂšs agrĂ©able, beaucoup d erreurs de service, de la sauce renversĂ©e sur la nappe lors du service etc⊠Bref Ă Ă©viter paulineSĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 20240
6/10 â AcceptableVincent15 aoĂ»t 2024Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambreCorrect sans plus.Un sĂ©jour relativement agrĂ©able par contre la chambre d'hotel Ă©tait viellotte et la dĂ©coration d'un autre Ăąge. Enfin un petit dĂ©jeunĂ© trĂšs cher par rapport Ă la prestation proposĂ©e.VincentSĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 20240
10/10 â ExcellentAnaĂŻsVoyage en famille5 aoĂ»t 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.AnaĂŻsSĂ©jour de 1 nuit en juillet 20240
6/10 â AcceptableHervĂ©4 aoĂ»t 2024Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.TrĂšs mĂ©diocre, d'un autre ĂągeLa jolie photo sur l'annonce tranche avec cet hotel trĂšs vieillot, d'un confort d'un autre Ăąge. Accueil trĂšs moyen, il a fallu attendre 10 minutes qu'une personne dĂ©bordĂ©e arrive. 2 Ă©tages Ă monter sans ascenseur. Chambre vieillotte, les murs sont affreux, isolation mĂ©diocre, pas de clim. TrĂšs dĂ©cevant. Pas de linges de toilettes fournis, il a fallu les rĂ©clamer...HervĂ©SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 20240
6/10 â AcceptableAminataVoyage dâaffaires22 juill. 2024Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergementPoints faibles : Confort de la chambreLes oreillers sont extremely fins. Les chambres sont toutes petites, avec Ă peine assez dâespace pour circuler, les chambres du haut nâont aucun air, donc si il fait chaud, la chaleur est dĂ©cuplĂ©e. Et il nây a aucun accĂšs handicapĂ© AminataSĂ©jour de 1 nuit en juillet 20240
6/10 â AcceptableLaurentVoyage en famille14 juill. 2024Points forts : PropretĂ©Points faibles : Confort de la chambreChambre vieille, avec une douche vraiment plus adaptĂ©. Points Positifs grande chambre et calme LaurentSĂ©jour de 1 nuit en juillet 20240
8/10 â BienThomasVoyage dâaffaires27 juin 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Tres bon hotelUne chambre confortable, un service adorable. ArrivĂ© relativement tard, la responsable a rouvert sa cuisine pour nous servir a diner... Le sens du Service qui transforme cette chambre - somme toute standard, en un hotel a recommandĂ©. Attention cependant peu de place de parkingThomasSĂ©jour de 1 nuit en avril 20240