Note fondée sur 58 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Proche aeroport

Publié le 15 déc. 2017 sur Expedia
Très bonne escale en provenance ou partance pour aéroport (un peu bruyant cependant parfois car route pas loin)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2018 par Felipe Isaza, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel et nous espérons vous avoir encore merci et bonne année
1 sur 5
par Eric

Tarifs abusés, escroqueries, mauvaise expérience

Publié le 23 août 2017 sur Hotels
Cet établissement ne peut pas être considéré comme un hôtel, encore moins de 4 étoiles. Aucun service attendu dans un tel établissement de catégorie ou mentionnés n'est disponible, les photos sont trompeurs, la publicité est mensongère. Seul les tarifs sont réels est en inadéquation aux prestations proposées et offertes. Pas RESTAURANT sur place, les boissons au BAR sont servis à partir de canette métallique ou plastique (quelle honte pour un établissement de cette catégorie) Ne vous attendez pas à un PETIT DEJEUNER CONTINENTAL, c'est juste un petit déjeuner local. La CHAMBRE SUITE avec BAIN à REMOUS, n'est pas plus qu'une baignoire ronde pour deux personnes avec une pompe à eau pour l'effet remous. Pas de jacuzzi. Les deux douches inondent l'ensemble de la salle de bain, le siphon n'est pas approprié. Ne vous promenez pas sans chausson, ils manquent des pièces au parquet dans la chambre et cela est très dangereux si vous souhaitez vous rendre à la salle de bain. L'équipe du personnel n'est pas considéré, enseigné, motivé, mais ils gardent un grand sourire, sont aimables, serviables et disponible à plein. Ne vous attendez pas à un accueil chaleureux et courtois des propriétaires.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2018 par Felipe Isaza, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour ton commentaire nous le voyons avec surprise mais la persévérance de tous nos invités n'est pas la même nous regrettons que nos installations ne soient pas aimées et nous aurons vos commentaires de nombreux gracais.
5 sur 5
par un voyageur

Viajando al Quindio

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Lindo hotel y muy bien ubicado
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Gran Hotel en el eje cafetero

Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
Excelente sitio para descansar
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia
The property was beautiful and the staff was amazing. I will say it's tough to find staff members sometimes, I imagine it is because we were there during the weekday and staffing was on the lower end but that did not change our experience, it was just something of note. Pool area was great. Our suite was awesome. Great shower area. Parking inside the gated property was a plus.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
El lugar es maravilloso pero la calidad humansa el profesionales de todo el personal es de otro planeta Daniela es genial super atenta y muy amable Doña Nora ,velentina ,Alfonso y el seños james son geniales mi esposa y yo estamos muy agradecidos por tan excelente servicio nos llevamos un poquito de cada uno en nustros Corazones saludos y nos vemos pronto Pablo y tatiana....
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
Excellent service snd beautiful house.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2023 sur Expedia
To start with, the advertised rate is for one person, which in my experience is unusual in hotel booking. That is not disclosed until in the process of finalizing booking. On arrival at the locked gate entrance, thirty minutes before check in time, it took 15 minutes for the gardener workers to find the attendant to open the gate. Check in went smoothly, and staff is very helpful. Desk is not attended most of the time, but again the staff are all helpful, but speak only Spanish. The building and grounds are beautiful, clean, and well maintained. The main lobby has 4 different levels, and steps are not wheelchair friendly. Nor are there handrails on the many steps down to pool level. The pool is good, but the steps down to the pool have no hand rails and are somewhat difficult to see since they are a uniform dark blue color. The restaurant is located on an open porch which includes a sitting area and the advertised pool table. Very surprising is the list of extras shown on the free breakfast menu, including café at 4000 pesos for a small cup, as well as extras for juice, a bread basket etc. Most of the better resorts in Armenia have a breakfast buffet, but there were only two or three couples during the days we were there. The porch included a potted cactus located at the end of a couch, that delivered a nasty scratch, when brushed against. The shower and bathroom did not have any grab bars, and a 1 inch step up into bathroom was not senior friendly.