La Guitoune

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage d'Arcachon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Guitoune

Marina
Dßner et souper servis sur place, cuisine française
Escalier
Plage
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
95 Boulevard de l'Océan, La Teste-de-Buch, 33115
  • Plage du Moulleau
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Thalazur ThalassothĂ©rapie Arcachon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage PĂ©reire
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Guitoune

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale, balcon

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre classique double, balcon

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

La Teste-de-Buch

Au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hîtel à La Teste-de-Buch, vous trouverez Bassin d’Arcachon et Baie de Biscaye. De plus, Plage du Pyla sur Mer est à moins de 1 km et Plage du Moulleau est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage du Moulleau - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Thalazur ThalassothĂ©rapie Arcachon - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Plage PĂ©reire - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Dune du Pilat - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Casino d'Arcachon - 7 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare de La Teste : Ă  14 min en voiture
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Paradiso - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBar Restaurant du Soleil - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLes Pins du Moulleau - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChez Tony - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Haitza - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Guitoune

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage d'Arcachon
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly La Guitoune. Free self parking is available.

This 4-star La Teste-de-Buch hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
La Guitoune possÚde 24 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à La Teste-de-Buch offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 3 janvier et le 19 janvier.
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.66 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 18 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Guitoune Hotel La Teste-de-Buch
Guitoune Hotel
Guitoune La Teste-de-Buch
La Guitoune Hotel
La Guitoune La Teste-de-Buch
La Guitoune Hotel La Teste-de-Buch

Avis pour La Guitoune

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 27.

9,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien.

TrÚs bel hÎtel, chambres spacieuses et confortables. Bon accueil également.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Déco originale et trÚs soignée. Service au petit soin. Que ce soit au bar, au restaurant ou au buffet du petit déjeuner, nous nous sommes régalés.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

EDOUARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel idĂ©alement situĂ© prĂšs de la plage avec un personnel jeune et toujours prĂȘt Ă  rendre service. Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour Ă  la Guitoune et espĂ©rons y revenir rapidement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait. Merci

Excellent accueil, lit trÚs confortable. Emplacement pratique et agréable. Le petit +: borne de recharge Tesla à disposition.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable avec un personnel trÚs accueillant et attentionné
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

christophe

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour au top

Séjour fin Février 2022 donc un peu hors saison et pourtant un service parfait, un accueil trÚs chaleureux et sympathique. cet hÎtel vous fait revivre dans un décors sixties mais avec le standard de confort actuel, de quoi vous créer de bons souvenirs. Nous le recommandons à tous les visiteurs de la région.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabuleux

Séjour superbe dans un cadre fabuleux et surtout un hÎtel avec un charme rare avec une décoration résolument cinéphile.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

au top

Accueil exceptionnel...de la reception au restaurant...Toute l'équipe etait aux petits soins...Chambre magnifique, trÚs calme donnant sur la cours intérieure avec une literie parfaite et de trÚs bons équipements
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Phil

Super adresse

Hotel trÚs confortable trÚs bien tenu avec un personnel prévenant. TrÚs trÚs bien.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Alain, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nouvelle décoration nouveau personnel tout est par

2nuits pour faire découvrir la région à de la famille proche
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Manon, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mon mari et moi sommes restĂ©s 2 jours Ă  cet hotel et trĂšs exceptionnellement le restaurant Ă©tait fermĂ© alors nous ne pouvons pas commenter table du soir. Les petits dejeuners sont parfaits et le personnel trĂšs trĂšs courtois. Nous recommendons vivement cet Ă©tablissement et remercions particuliĂšrement Margot qui a tout organisĂ© pour nos repas du soir. Merci et Ă  bientĂŽt peut-ĂȘtre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nicht fĂŒr lĂ€nger, aber fĂŒr eine Nacht hat es gepasst. Schön, dass alle Mitarbeitenden sehr nett waren und das Abendessen und auch das FrĂŒhstĂŒck sehr gut waren.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Its a case of 5 stars for the hotel, 0 stars for the experience. The hotel will say it's off season, as a guest there's no such thing. Apart from the building site opposite that starts at 6:30am with trucks & diggers night 2 was an event. The event started late afternoon with night club volume music and by 9pm seemed to be never ending. A trip to reception assured me this would be over soon. When I asked what will you say when I return at 10pm they said that would not happen. At 10pm a manager told me the event wouldn't be ending anytime soon as it was a private hire. After much wrangling he offered a move to the rear of the hotel. So at 10.30pm having been in bed we had to pack up and move. This move did resolve the noise issue, pity they had not offered this earlier in the day or indeed at check in. The staff member said we would discuss this further at check out. The next morning of course, the staff member wasn't there. I was told by other staff at check out that events were the only way for this hotel to survive out of season and that was their main focus, hotel guests had to accept they were in an events hotel and they had no record of what had happened the previous night Don't know about you but I'd never stay in such a hotel outwith July/August unless you want to be an afterthought. Inspite of the hotels many great features and 2 very nice reception staff that were overruled by a manger definitely one to avoid and I have never given a hotel a negative review before.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff extremly helpful and polite, trying to fulfil every wish.

10/10 – Excellent

MARC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Staff and decoration : 5 stars

The decoration is awesome and the staff super welcoming. They gave us a visit of the restaurant, salon... and good advices for restaurants.
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Roger

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

terrible service

The hotel is splendid , the service very average and anti professional , When i arrived the check in was not available , and it was already 230 pm , i came back at 4 30 , still not available . they gave us a room finally at 530 , and upgraded it . however , i wanted a tea at the bar , and they said it was not possible as they were preparing the new year eve dinner. the check out was more silly . first they said they were not paid fo the booking , and then after i called hotels.com , they said it was identified . no apologies . the lady who checked us in said the breakfast was the following rate : buy 1 get one free , but at check out, it was not available , so had to pay all ,
Séjour de 3 nuits en décembre 2018