Au Petit Bonheur

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du restaurant de hĂŽtel au bord de la mer Ă  La Tranche-sur-Mer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Au Petit Bonheur

Chambre classique double | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Restauration en plein air
Buffet déjeuner
Centre commercial
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
164 Rue du Phare, La Tranche-sur-Mer, 85360
  • Phare du Grouin du Cou
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Église de La Tranche-sur-Mer
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de la GriĂšre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH)
    â€Ș73 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre classique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

La Tranche-sur-Mer

Au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  La Tranche-sur-Mer, vous trouverez Parc naturel rĂ©gional du Marais poitevin et Baie de Biscaye. Phare du Grouin du Cou et Le Phare se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Phare du Grouin du Cou - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Le Phare - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Église de La Tranche-sur-Mer - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Grande Plage - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de la GriĂšre - 5 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Luçon : Ă  37 min en voiture
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPhare West - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRistorante Pizza Rico - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Franc Picard - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Blue Mob - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChez Luc - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Au Petit Bonheur

Profitez du restaurant de hĂŽtel au bord de la mer Ă  La Tranche-sur-Mer
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a front-desk safe are also featured at Au Petit Bonheur.

This La Tranche-sur-Mer hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 7 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Au Petit Bonheur propose 7 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à La Tranche-sur-Mer offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher lisse dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h 30 à 20 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 17 h 30 à 20 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Au Petit Bonheur Hotel La Tranche-sur-Mer
Au Petit Bonheur Hotel
Au Petit Bonheur La Tranche-sur-Mer
Au Petit Bonheur TranchesurMe
Au Petit Bonheur Hotel
Au Petit Bonheur La Tranche-sur-Mer
Au Petit Bonheur Hotel La Tranche-sur-Mer

Avis pour Au Petit Bonheur

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 73 avis sur 123.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 123.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 123.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 123.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 123.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Martine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

LAINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit séjour idéal

Séjour trÚs agréable, tout était parfait.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correspond Ă  mes attentes.

La chambre correspond Ă  mes attentes. Rien Ă  redire. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

DENISE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualité prix

Bon accueil, hÎtel propre et calme, bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

johann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Hassan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Evan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs accueillant
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Charles-Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Yves

vacances ratées

mon sejour c'est rapidement abregé, la chambre que l'on m'avait reservée etait pratiquement en sous sol et sent?ait le renfermé.C'est un vrai scandale , mes vacances sont gachées. Rien a voir ,avec la presentation de ce "charmant petit hotel". Je ne comprends pas que vous puissiez cautionner de telles choses,
Séjour de 8 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Jean-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait pour l'accueil, la propreté et le petit-déjeuner. Nous recommandons cet hÎtel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Kenny

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande cette adresse, trĂšs bien accueilli
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

DENISE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Hotel trÚs propre, calme et bien situé. Accueil trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Elzbieta

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

marie dominique

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable, bon rapport qualité /prix
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

laurence

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

PATRICK

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Mathieu

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Antero

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Pour un HĂŽtel nommĂ© au Petit bonheur l'accueil n'est pas Ă  la hauteur pas trĂšs acuillante Ă  peine bonjour et surtout quitter la chambre Ă  10h00 une premiĂšre le lendemain matin, on venait de faire 90 kms de velo 0n aurait aimĂ© se reposer au moins jusqu'Ă  10h00. Sinon chambre trĂšs correct manque juste une petite Clim vu qu,il faisait 32°. Bonne restauration on a bien mangĂ© service sympa par des jeunes filles trĂšs souriante et Ă  l'Ă©coute ça a changer de l'accueil. Lol. Le petit-dĂ©jeuner n'est pas trĂšs Ă©quilibrĂ© a revoir avec des fruits frais,des Ɠufs frais,du jambon blanc ect.....
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable, bon accueil, petit établissement familial à l'écart du centre, au calme. Tout proche de la plage. Bon petit déjeuner. Local vélo sécurisé.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agreable

Super séjour
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Jean-Yves

Séjour de 1 nuit en juin 2022