hotelF1 Toulon Est La Valette

Hébergement 1.0 étoile
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  La Valette-du-Var

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Toulon Est La Valette

Terrasse/patio
Extérieur
Extérieur
Terrasse/patio
Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio) | Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Les Espaluns, RN 98, La Valette-du-Var, 83160
  • Port de Toulon
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plages du Mourillon
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Plage de Toulon
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux (Side Car)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double (Tandem)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

La Valette-du-Var

À La Valette-du-Var .HĂŽtel Ă  La Valette-du-Var est Ă  moins de 1 km de UniversitĂ© de Toulon et Ă  moins de 10 km de Port de Toulon. Mont Faron et Plage des Pins de Galle se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Toulon - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port de Toulon - 6 min en voiture - 7.1 km
  • Mont Faron - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Plages du Mourillon - 8 min en voiture - 7.4 km
  • Plage de Toulon - 11 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de La Pauline-HyĂšres : Ă  7 min en voiture
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWingstop - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCrĂȘpes du Monde - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Toulon Est La Valette

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  La Valette-du-Var
As a guest of hotelF1 Toulon Est La Valette, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. HotelF1 Toulon Est La Valette also features express check-in and a water dispenser. Free self parking is available.

This La Valette-du-Var hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 79 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Water dispenser
HotelF1 Toulon Est La Valette propose 79 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 5 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 5 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par adulte et de 5,90 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.11 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.90 EUR par adulte et 5.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

hotelF1 Toulon Est Valette Hotel La Valette-du-Var
hotelF1 Toulon Est Valette Hotel
hotelF1 Toulon Est Valette La Valette-du-Var
hotelF1 Toulon Est Valette
hotelF1 Toulon Est La Valette Hotel
hotelF1 Toulon Est La Valette La Valette-du-Var
hotelF1 Toulon Est La Valette Hotel La Valette-du-Var

Avis pour hotelF1 Toulon Est La Valette

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 226.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 226.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 226.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 226.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 226.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

eimy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Propre ,accueillant, literie confortable
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Formule 1 calme.

Séjour calme dans un hÎtel Formule 1 bien équipé avec douche et WC privatifs.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

NGOC CHUNG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ngoc Chung

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

marie pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Convenable pour une nuit de passage

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

SYLVIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brigitte

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Tranquillité ca va petit déjeuner passable croissant et pain pas cuit pas jus fruit
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

eric

Points forts : Service et personnel
HĂŽtel calme, personnel pas vu,
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Yazid

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Impeccable
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Impeccable
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Fatine

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

AĂŻcha

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Gosselet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Minimum nécessaire

Chambre avec odeur de "renfermée", une serviette de toilette pour 2 personnes, pas de tapis de sol devant la douche.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je n'ai pas aimée la salle de bains à cause de l'eau du baladeur qui se coupe à tout moment mais tout le reste était parfait
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

CHRISTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

personnel au top

nous avons réservé dans cet hÎtel pour la nuit car nous devions prendre le bateau pour la Corse, je souhaite remercier le personnel qui a été au top car mon mari a oublié 2 objets importants et la personne de service à tout fait pour nous retrouver jusqu'à téléphoner à notre fille pour avoir mon n° tél et nous prévenir qu'elle avait retrouvé les objets et les tenait à notre disposition, bravo à elle et un grand merci !
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Serge

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Séverine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024