Note fondée sur 3 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
Je tiens à remercier tout le staff de l’hôtel qui étaient au petit soin, serviable et très chaleureux. L’hôtel est magnifique et l’emplacement est parfait pour les voyages d’affaire, touristique ou pour se reposer le temps d’un week-end. La restauration est excellente surtout les tapas ! Cependant le petit déjeuner manque de certaines choses (cela me convenait mais pour d’autres ils aimeraient certainement un buffet continental). Une chose est sûr, mon prochain voyage à Laayoun c’est au Parador que je vais dormir. Autre petite précision, ils ont été très aimable et ont accepté mon check-in assez tôt. Je vous remercie tous. Souhil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Yassine, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Souhiltoute l'équipe du Parador se joint à moi pour vous remercier et souhaite vous revoir bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par ALMASSIRA, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind acknowledgment
1 sur 5
par un voyageur de Yokohama JPN

水回りと食事が最悪。

Publié le 10 mars 2019 sur Hotels
前回、宿泊したホテルが、いまいちだったので、ラユーンで最も高いホテルを選択したが、部屋とベッドは快適だったが、水回りが最悪。 まず、水道水が塩辛い。バスタブ付きの部屋を指定したが、バスタブがプラスチック製でペコペコするだけでなく、水が漏れて貯まらない。シャワーはホース~無図画漏れる。洗面器は水が溢れる・・・と言った具合。お湯が出るまで時間がかかる。そのお湯は茶色・・・。 全体に部屋の照明が暗く、本が読めない。朝食はデイツなどの木の実とパン(多数)、シリアル、ジャム、オレンジジュース、コーヒーだけ。オムレツは作ってくれるが、葉物を含めて野菜が皆無。地域特性かもしれないが、ラユーン委行くときは覚悟していったほうが良い。 ただ、フロントなどの対応はきびきびしてとても良い。